Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2022 à 06:01:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24386 Membres
Dernier membre: ShanaSomme
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Megaoldies.net
| | |-+  Ajout/modif description/particularité/nationalité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Ajout/modif description/particularité/nationalité  (Lu 82807 fois)
Prupru
Real members
Membre Senior

« Répondre #405 le: 13 Février 2012 à 15:09:57 »

Petite erreur de ma part qu'il faudrait corriger dans la description du jeu. Le texte originel est : "Cette édition comprend le jeu One Piece Unlimited Cruise SP, remake des deux volets sortis sur Nintendo Wii, ainsi qu'une figurine collector." Faudrait le remplacer par :

Cette édition comprend le jeu One Piece Unlimited Cruise SP, remake du premier volet uniquement sorti sur Nintendo Wii, ainsi qu'une figurine collector.

Faudrait rajouter aussi dans particularité :

La version européenne a été tronquée par rapport à ses homologues japonais et américain. En effet, seul le premier volet sorti sur Wii est disponible dans la cartouche européenne alors que les autres versions contiennent les deux.

Merci et merci à Ryoga pour la correction.
« Dernière édition: 13 Février 2012 à 15:14:27 par Prupru » Journalisée
RYoGA
Invité
« Répondre #406 le: 14 Février 2012 à 01:04:26 »

Mais de rien, déjà que je suis assez dégoutté que la version européenne ait subit ce sort (je comptais me prendre le jeu, et j'aurais même pu craquer pour la console dans son premier modèle, alors que j'en attends plutôt un deuxième)...

J'espère que ça te fait pas trop chier de découvrir l'état de cette version (si tu n'as pas acheté ou fait les jeux sur wii on va dire que ça passe, mais encore, faut voir comment Namco-Bandaï a trompé son monde !...)

J'espère que la fiche sur M.O. permettra à plus de monde d'acheter le jeu en tout connaissance de cause.
Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #407 le: 14 Février 2012 à 10:52:04 »

Modifs faites !

C'est quand même assez hallucinant cette histoire... A l'époque, des jeux comme Shining Force II se voyaient délestés d'une petite fonctionnalité dispensable pour faire rentrer les textes traduits, maintenant c'est carrément la moitié du jeu qu'on supprime ?
Journalisée

Playing
RYoGA
Invité
« Répondre #408 le: 15 Février 2012 à 12:37:40 »

Ben après, comme on n'a pas de communiqué officiel, tout est permit de penser... Le community manager Namco-Bandaï France a évoqué dans les forums du site officiel que c'était un problème de langues, mais ça peut être un mensonge. One Piece est super populaire en France et en Europe alors c'est tout à fait possible que N-C Europe ait décidé de séparer les deux jeux de la compile pour les vendre séparément, comme cela avait été fait avec les versions wii en leur temps. Évidemment pas besoin d'avoir fait des études pour comprendre que ça rapportera deux fois plus...

Ce qui est dégueulasse c'est que le jeu 3DS a été présenté comme une compile pendant des mois, vendu comme tel, et que cette décision importante ne soit apparue officiellement (mais discrètement) qu'en décembre dernier, et uniquement sur la page du jeu du site de Nintendo.fr.
A deux mois de la sortie, et sans qu'aucun communiqué supplémentaire pour prévenir les joueurs ou les vendeurs, c'est on ne peut plus léger !
Journalisée
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #409 le: 15 Février 2012 à 16:11:10 »

Bon, j'ai fait ma boulette, j'avais oublié qu'en ajoutant une version, ça changeait pas le support, du coup, il faudrait supprimer la première fiche du SoulCalibur V collector que j'ai ajouté aujourd'hui...
Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #410 le: 15 Février 2012 à 17:23:36 »

Fait !
Journalisée

Playing
Prupru
Real members
Membre Senior

« Répondre #411 le: 17 Février 2012 à 12:58:52 »

Il faudrait lier la fiche de Top Racer 2 à celle de leurs homologues PAL. Merci.
Journalisée
Prupru
Real members
Membre Senior

« Répondre #412 le: 15 Décembre 2012 à 22:18:11 »

J'ai fait une petite coquille dans la fiche du pack SNES Tintin

Faudrait voir à écrire au et non an.
Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #413 le: 16 Décembre 2012 à 09:01:55 »

Corrigé !

(J'aime bien le "+ cassette Tintin au Tibet" Très souriant)
Journalisée

Playing
RYoGA
Invité
« Répondre #414 le: 17 Décembre 2012 à 16:13:15 »

Pareil, ça m'a ait tiquer !  Tire la langue
Journalisée
perfectneo
Real members
Membre Senior

« Répondre #415 le: 02 Janvier 2013 à 03:03:50 »

Pareil, sacrés belges ^^

Sinon y a un nouveau qui a ajouté des fiches sans photo, darknightmare7. A priori il vient de gamopat, donc faudrait lui signaler son erreur, au pire je lui envoi un MP sur gamo.

et bonne année à tous!!! =D
Journalisée
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #416 le: 21 Février 2013 à 17:17:00 »

Yo jme rappelle plus comment modifier une fiche ou ptet j'ai plus les droits lol alors je poste ici comme tout le monde ^^ !

Sur la page de la console "Super Nintendo Super Mario Control Set" il faudrait ajouter en description : "Le pack est sorti le 11/04/1992 pour la somme de 1290FF, il contenait la console, 2 manettes et le jeu Super Mario World en loose avec sa notice."

Merci Sourire
Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #417 le: 22 Février 2013 à 10:26:18 »

Pour modifier une fiche : "Actions possibles" => "Proposer une modification de cette fiche".

En tout cas, j'ai ajouté la particularité sur la fiche, merci !
Journalisée

Playing
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #418 le: 22 Février 2013 à 11:06:46 »

Ha bah voilà en effet c'est pasque il y avait trop longtemps que j'avais pas fait de modifs et j’étais perdu, me croyais encore sur l'ancienne interface  Merci Dandy !
Journalisée

RYoGA
Invité
« Répondre #419 le: 11 Août 2013 à 21:40:03 »

http://www.megaoldies.net/jeu/23987/Wii-U/Fran%C3%A7aise/New-Super-Luigi-U.html

Le jeu en boite est sorti le 26 juillet.

C'est la version démat qui est sortie le 20 juin.
Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !