Wabs
|
 |
« le: 12 Février 2007 à 17:01:13 » |
|
Juste une mini-suggestion : quand on est connecté sur le site, serait-il possible d'avoir les jeux possédés qui s'affichent en rouge aussi sur la Monster List ? C'est peut-être compliqué à faire, je sais pas, enfin je propose au cas où.
|
|
« Dernière édition: 12 Février 2007 à 17:01:45 par Wabs »
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #1 le: 12 Février 2007 à 18:16:17 » |
|
compliqué : non. horriblement gourmand en ressource : surement  mais je pourrais tjs y jeter un oeil
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #2 le: 12 Février 2007 à 18:18:55 » |
|
Ah c'est vrai que j'pense pas à ça. Effectivement, si ça prend trop de ressource c'est pas la peine car c'est plus gadget que vraiment utile.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #3 le: 14 Février 2007 à 08:48:42 » |
|
ben finalement pas si méchant en ressource, tu peux aller voir
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #4 le: 14 Février 2007 à 12:26:50 » |
|
Enorme. ^^ Ca fait drôle, pas beaucoup de rouge dans cette masse de jeux. Ca se colore juste un peu autour des MGS, mais c'est tout en ce qui me concerne. Tain, grand barbare ça doit être impressionnant, du rouge partout. :lol:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gazeux_snake
|
 |
« Répondre #5 le: 14 Février 2007 à 15:57:01 » |
|
Je sais pas pourquoi mais ça se colore pas chez moi Petit HS sinon : Dans la liste des collectionneurs il y a deux fois Demon KN^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #6 le: 14 Février 2007 à 16:47:39 » |
|
si j'y suis 2 fois c'est qu'un ptit malin a du s'enregistrer en tant que "DemonKN " ou autre betise du genre ... je regarderais. Sinon question conne gazeux : t'es loggé quand meme avant de matter la liste ? edit : ct moi le ptit malin, je faisais des tests et je l'ai pas retiré
|
|
« Dernière édition: 14 Février 2007 à 16:48:45 par DemonKN »
|
Journalisée
|
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #7 le: 14 Février 2007 à 17:38:17 » |
|
A propos de ce que dit gazeux, j'ai eu la même chose, loggé mais rien n'était en rouge, en réessayant une ou deux fois ça a marché, je sais pas trop pourquoi.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #8 le: 14 Février 2007 à 19:06:42 » |
|
a mon avis c'est encore des problemes de session ... j'étais pas trop calé quand j'ai mis ça en place (je le suis tjs pas des masses mais bon  ). Faut insister quoi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #9 le: 14 Février 2007 à 21:41:14 » |
|
je vuiens d'aller jeter un oeil, marrant mais assez inutile en fait  j'aimerai bien voir la tete de la liste quand grand barbare se connecte
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
gazeux_snake
|
 |
« Répondre #10 le: 14 Février 2007 à 21:43:43 » |
|
Je m'étais loggé oui^^ Ca veut toujours pas se mettre en rouge. Pas grave, je réessaierai plus tard^^
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gazeux_snake
|
 |
« Répondre #11 le: 15 Février 2007 à 15:39:57 » |
|
Je viens d'essayer à l'instant et c'est bon ça marche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
grand_barbare
|
 |
« Répondre #12 le: 17 Février 2007 à 19:22:23 » |
|
j'aimerai bien voir la tete de la liste quand grand barbare se connecte pas mal de rouge effectivement, j'en ai mal aux yeux. mais bon marrant sans plus, ça a pas de reelle utilité.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|