Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Juillet 2022 à 06:03:47

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
130700 Messages dans 3651 Fils de discussion par 25343 Membres
Dernier membre: MarilynnSt
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Suggestions
| | |-+  rubrique accessoires
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Imprimer
Auteur Fil de discussion: rubrique accessoires  (Lu 3756 fois)
bouffon113
Real members
Néophyte

« le: 28 Janvier 2007 à 20:56:44 »

une petite suggestion; pourquoi ne pas intégrer une rubrique accessoires pour chaque console? cela pourrait être pas mal, notamment pour mettre en photo les divers pistolets, mais aussi quelques objets comme le robot de la nes, les tapis, etc, etc.
Journalisée
biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 28 Janvier 2007 à 22:22:54 »

c prévu!

mais pas pour tout de suite, y'a du boulot derrière pour implémenter ça...
Journalisée

Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

maxicrash
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 29 Janvier 2007 à 00:38:16 »

je suggère de se limiter aux acessoires officiels sinon ça risque d'être la foire Clin d'oeil
Journalisée

Le PAL, c'est pas fait que pour les chiens !

The finest day that I ever had, was when I learned to cry on command. Kurt Cobain

Kara
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 29 Janvier 2007 à 05:54:12 »

Citation
je suggère de se limiter aux acessoires officiels sinon ça risque d'être la foire Clin d'oeil
c'est sur, cela dit, il y a pas mal d'accessoires qui méritent leurs places dans une collection et pourtant ne sont pas forcement officiel... ne serait ce que les game genies. C'est sur que si l'on peut eviter la panoplie BigBen ^^ ca sera déjà pas mal Sourire
Journalisée

biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 29 Janvier 2007 à 08:36:29 »

Citation
bah en fait on a déjà eu une discussion à ce sujet, et c aussi ce qui a été suggéré.

enfin pas évident non plus, regarde les volants "officiels" gran turismo sur ps2 sont des logitech si je ne me trompe...
Journalisée

Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

maxicrash
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 29 Janvier 2007 à 13:33:32 »

Citation
Citation
c'est sur, cela dit, il y a pas mal d'accessoires qui méritent leurs places dans une collection et pourtant ne sont pas forcement officiel... ne serait ce que les game genies. C'est sur que si l'on peut eviter la panoplie BigBen ^^ ca sera déjà pas mal Sourire
quelques exceptions alors ?    
Journalisée

The finest day that I ever had, was when I learned to cry on command. Kurt Cobain

maxicrash
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 29 Janvier 2007 à 13:34:08 »

Citation
Citation
bah en fait on a déjà eu une discussion à ce sujet, et c aussi ce qui a été suggéré.

enfin pas évident non plus, regarde les volants "officiels" gran turismo sur ps2 sont des logitech si je ne me trompe...
c'est pas faux non plus
Journalisée

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 29 Janvier 2007 à 18:13:22 »

Tiens je me pose une question...Le Wonderborg ou Rob par ex...ca compte comme jeu et pas comme accessoire non ? Je pense que ma question est con mais  j'aime bien les questions de merde...  Tire la langue  
Journalisée

biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 29 Janvier 2007 à 19:46:08 »

moi je dirai accessoire!

car il ne s'agit pas de packs avec jeu non?

sinon y'a des cas comme celui là:

http://www.megaoldies.net/jeuDetail_7547_B...0boy%20set.html

Là c'est un jeu vendu en pack avec un accessoire (comme les gunpacks)
Journalisée

neophil03
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 30 Janvier 2007 à 02:44:02 »

pour les volants logitech ce sont dans bien des cas les volants "officiels" car souvent dédiés ou vendus en pack avec les jeux par SONY et considérés comme tels  Clin d'oeil  
Journalisée

presented by CAVE !!!  

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 30 Janvier 2007 à 09:16:05 »

Citation
moi je dirai accessoire!

car il ne s'agit pas de packs avec jeu non?

Ben pour le wonderborg, ya la cartouche de prog a mettre dans la swan pour programmer ton robot donc c'est du soft quand même non ?  :unsure:  
Journalisée

biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 30 Janvier 2007 à 19:59:50 »

mmm... ça se tient, ce serait alors un utilitaire!

bah vas-y, fais une fiche et copie/colle le contenu de ton topic que t'avais fait à l'époque où tu l'as reçu dans la partie "description"
Journalisée

bouffon113
Real members
Néophyte

« Répondre #12 le: 30 Janvier 2007 à 20:28:09 »

Citation
Tiens je me pose une question...Le Wonderborg ou Rob par ex...ca compte comme jeu et pas comme accessoire non ? Je pense que ma question est con mais j'aime bien les questions de merde...

et bien, disons qu'un jeu est fait avant tout pour s'amuser, or comme rob le robot était chiant comme tout, je dirais que c'est plutôt un utilitaire de décoration... Très souriant  
Journalisée
Pages: [1] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !