Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
30 Mai 2020 à 05:41:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132323 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5835 Membres
Dernier membre: yibavoyef
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Suggestions
| | |-+  Vos attentes & vos avis
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Vos attentes & vos avis  (Lu 10391 fois)
Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #45 le: 13 Août 2008 à 20:51:41 »

L'idéal ce serait quand même que les gens qui créent des fiches fassent un minimum attention pour ne pas faire d'erreur et prennent une minute pour vérifier leur fiche avant de valider.  Embarrassé

Les fiches sans photo sur MO, en gros il y en a une cinquantaine pour plus de 10 000 fiches, ça fait même pas 1%, je ne suis pas sûr qu'ajouter une telle fonctionnalité soit "rentable". ^^
Surtout par expérience (puisque je me suis beaucoup investi sur ce point précis), il est déjà tellement difficile d'obtenir des photos même de la part des anciens et des habitués du forum pour des jeux qu'ils possèdent et qui n'ont pas de photo... je suis assez pessimiste sur le nombre de photos que cette possibilité rapporterait.  Triste
« Dernière édition: 13 Août 2008 à 20:58:03 par Wabs » Journalisée
Infogames
Real members
Néophyte

« Répondre #46 le: 14 Août 2008 à 19:06:22 »

il est déjà tellement difficile d'obtenir des photos même de la part des anciens et des habitués du forum pour des jeux qu'ils possèdent et qui n'ont pas de photo... je suis assez pessimiste sur le nombre de photos que cette possibilité rapporterait.  Triste
Trop souvent, les jeux possédés par des inscrits du site n'est que du loose, c'est nettement mieux de faire une photo d'un jeu complet avec tout ses assortiments qu'un jeu incomplet!

moi-même, je inscrit sur ma liste de jeux, uniquement ceux que j'ai en boîte et complète, mes looses dépasse 3 fois les version complètes (et la miennes, souvent complets, ne sont que des séries FF  Embarrassé)

Bref ^^
Journalisée
machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #47 le: 14 Août 2008 à 19:43:25 »

Je ne pense pas qu'il faille restreindre les ajouts de nouveaux jeux aux seuls jeux complets. (et puis on en revient au débat sur la complétude des jeux)
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #48 le: 14 Août 2008 à 20:45:41 »

Infogames : oui mais là tu changes de sujet, tu parlais d'une fonctionnalité permettant de rajouter une photo pour un jeu n'en ayant pas.
Changer une photo d'un jeu en loose, c'est encore autre chose, tu ne parlais pas de ça dans ton premier message donc je ne pouvais pas répondre à quelque chose dont tu ne parlais pas...  Tire la langue
Journalisée
Infogames
Real members
Néophyte

« Répondre #49 le: 14 Août 2008 à 22:38:34 »

Oh désolé, ça m'étais sorti comme ça  Tire la langue

Merci m'avoir répondu le premier message, je suppose qu'un petit rappel par mp suffira pour avertir l'ajout de photo, même si leur jeu (propriétaires et futur-proprios de fiche) reste cependant du loose en attendant qu'une personne propose une photo d'un jeu plus complet dans le topic visée.

voir un règlement avant l'inscription si ce n'est pas déjà fait?

Sujet de la question clos Clin d'oeil

HS: Roger Federer Très souriant
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #50 le: 18 Août 2008 à 06:25:48 »

J'aimerais bien qu'il y a la possibilité de modifier sa propre fiche crée, pour éviter de faire passer la demande à l'administration.

Aussi concernant les fiches qui n'ont pas de photos, la rendre possible à l'ajout des photos par un membre non-auteur de la fiche (uniquement les fiches sans photos je répète)

Vous pensez que ce type de modification est possible? c'est une grosse modif, donc à vous de voir!

c'est assez lourd à mettre en place ce que tu proposes mais c'est à l'étude pour une prochaine évolution du site ... faut juste que je trouve le temps de la faire cette dite évolution Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Kara
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #51 le: 19 Août 2008 à 12:36:44 »

L'idéal ce serait quand même que les gens qui créent des fiches fassent un minimum attention pour ne pas faire d'erreur et prennent une minute pour vérifier leur fiche avant de valider.  :-(

L'erreur est humaine malheureusement Sourire J'en suis l'exemple vivant Sourire
Journalisée

Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #52 le: 19 Août 2008 à 14:19:06 »

J'en fais aussi.  Clin d'oeil
Mais se relire aide à rendre les erreurs moins fréquentes.  Sourire
Journalisée
Cyril
Real members
Néophyte

« Répondre #53 le: 29 Novembre 2008 à 00:21:19 »

Si je peux apporter ma pierre à l'édifice, ça serait vraiment sympa de pouvoir gérer les périphérique par console comme par exemple:

Nes
Phaser
Rob
Power Glove
Multi Tap
Arcade Stick

Master System
Phaser
Arcade Stick
3D Glases

Etc ....

Si possible les accessoires officiels, rien que sur Dreamcast il y en a pas mal d'inévitables, et cela manque à la base à mon sens  Triste

Sinon, le partis pris de mettre des photos des jeux + jaquette c'est bien, mais ça serait pas possible d'avoir des scans haute qualité aussi ? Pour avoir vraiment Ze base irréprochable du web.

Sinon que du console ? Pas de possibilité un jour de voir apparaitre certaines machines culte comme l'amiga ou l'amstrad ?

Sinon des possibilités de faire des souhaits de console et d'en proposer à l'échange (comme les jeux en fait)

Bon c'est tout pour ce soir, si je vois d'autres trucs a remarquer je reviendrais  Clin d'oeil

En tout cas, malgré les demandes d'ajouts, je n'ai pas grand choses d'autres à dire, c'est clair, complet et super bien foutu, je suis heureux d'avoir un moyen de gérer ma collection de jeux et de consoles, moustache gracias pour ça !
« Dernière édition: 29 Novembre 2008 à 00:24:04 par Cyril » Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !