Une autre version du pack Game Boy et Tetris à ajouter.
C'est aussi une version européenne.
La version présente sur MO est :
http://www.megaoldies.net/conDetail_173_Ga...k%20Tetris.htmlOn ne voit pas bien le haut de la boîte donc je mets ma photo juste pour bien montrer la différence avec l'autre pack (mais pas besoin de modifier la photo) :
Game Boy + Tetris PAL "version UK"La version à ajouter est celle-ci :
Game Boy + Tetris PAL "version FR"C'est la version française avec les traductions en français sur la boîte et le coin supérieur droit est différent, ici on a une image de la cartouche tetris, contrairement à l'autre boîte.
Plutôt que d'ajouter cette version en FR, je pense qu'il faudrait l'ajouter en Euro et changer l'autre pour une version UK, histoire de rester cohérent avec Mario Land 1 par exemple (puisque c'est exactement le même type de différence, des boîtes euro mais avec les "sous-titres" en français ou pas) :
Super Mario Land 1 "version UK" (UK sur MO)Super Mario Land 1 "version FR" (Euro sur MO)Ou bien mettez le UK en Euro et le FR en FR (ou le UK en UK et FR en FR

mais ça ferait peut-être bizarre de ne pas avoir de version Euro, et puis je ne sais pas quelle boîte ils avaient dans les autres pays européens, mais peut-être que certains avaient la boîte UK et qu'ils ont pas fait de sous-titres pour chaque pays) peu importe, j'apporte juste ces précisions pour que la même chose soit faite dans les deux cas, histoire que ce soit nickel.