biochoke
|
 |
« Répondre #30 le: 03 Avril 2006 à 20:51:55 » |
|
Parodius 3/Jikkyou Oshaberi Parodius -> à renommer en Parodius 3: Jikkyou Oshaberi Parodius (sfc) et j'ose pas dire que pour le parodius 2, y'a pas d'espace entre ":" et "Gokujou"  edit: ha oui, y'a ça aussi: - capcom generation sur ps pal -> à renommer en Capcom generations - suikoden 4 sur ps2 us -> à renommer en Suikoden IV
|
|
« Dernière édition: 03 Avril 2006 à 21:13:01 par biochoke »
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #31 le: 04 Avril 2006 à 09:16:15 » |
|
fait
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #32 le: 04 Avril 2006 à 09:23:33 » |
|
cool! j'ai aussi vu que suikoden 2 avait besoin d'un renommage en suikoden II (dans la série chipotage  ) sur ps1 versions pal et us
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #33 le: 07 Avril 2006 à 08:59:36 » |
|
ben tu peux l'faire toi meme ça maintenant
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #34 le: 07 Avril 2006 à 09:22:13 » |
|
c fait
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
tomatecannibal
|
 |
« Répondre #35 le: 17 Avril 2006 à 08:13:12 » |
|
Gungriffon Jap sur Saturn, c'est le Gungriffon II
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #36 le: 17 Avril 2006 à 18:38:07 » |
|
c fait!
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
kob
|
 |
« Répondre #37 le: 19 Avril 2006 à 19:40:09 » |
|
NES: Fighting golf à renommer en Lee Trevino's fighting golf
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #38 le: 19 Avril 2006 à 23:56:51 » |
|
c fait!
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
kob
|
 |
« Répondre #39 le: 22 Avril 2006 à 16:01:21 » |
|
J ai oublié de mettre la nationalité eur pour robin hood
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #40 le: 22 Avril 2006 à 16:29:27 » |
|
c corrigé  pense à donner la console la prochaine fois, ca fait gagner du temps aux correcteurs
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
groschat79
|
 |
« Répondre #42 le: 29 Avril 2006 à 08:40:57 » |
|
:huh: je vois pas ce qui cloche la... M'enfin chu ptet pas très bien réveillé non plus :lol:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #43 le: 29 Avril 2006 à 11:28:47 » |
|
oups, mea culpa: j'ai fait la modif (et je l'ai pas signalé  ), t'arrives trop tard groschat
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
groschat79
|
 |
« Répondre #44 le: 29 Avril 2006 à 12:17:28 » |
|
 pourtant il était9h du mat un samedi merde jpeux pas faire mieux ! :lol:
|
|
|