Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2022 à 04:55:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24384 Membres
Dernier membre: AjaBenner
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Megaoldies.net
| | |-+  Renommage des titres de jeu
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Renommage des titres de jeu  (Lu 48610 fois)
Kara
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #90 le: 13 Mai 2007 à 19:49:05 »

Par soucis d'homogenité, il faudrait corrigé le titre de ce jeu par celui ci: Need For Speed: Most Wanted - Edition Classics
Journalisée

Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #91 le: 24 Mai 2007 à 16:16:54 »

Je me suis planté sur ce titre , c'est "La" belle et la bête

http://www.megaoldies.net/jeuDetail_9932_L...a%20B%EAte.html

Doit y avoir un problème aussi sur ce titre car il apparait dans la catégorie [0..9] , au lieu d'être à la lettre S .

http://www.megaoldies.net/jeuDetail_9919_S...ld%202:%20Yoshi
« Dernière édition: 24 Mai 2007 à 16:20:00 par Chô Aniki » Journalisée

Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #92 le: 24 Mai 2007 à 16:36:11 »

Kara : c'est fait, thanks !

Chô Aniki : titre de la belle et la bête corrigé

Pour le Mario World... j'ai pas trop compris pourquoi ça faisait ça (le classement dans la catégorie [0..9]), en tout cas apparemment j'ai corrigé le truc, peut-être un espace qui traînait devant le nom.
Et tes ajouts de jeux snes sont vraiment magnifiques au fait !
Comme quoi, les jeux PAL quand ils sont complets et en aussi bon état, ça peut aussi être beau !  B)  
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #93 le: 24 Mai 2007 à 16:55:46 »

Citation
Pour le Mario World... j'ai pas trop compris pourquoi ça faisait ça (le classement dans la catégorie [0..9]) peut-être un espace qui traînait devant le nom.
tout à fait, si le nom commençait par un espace ça fait une premiere lettre "inférieure" à A donc il passe dans la catégorie numérique Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #94 le: 25 Mai 2007 à 09:17:26 »

Citation
Kara : c'est fait, thanks !

Chô Aniki : titre de la belle et la bête corrigé

Pour le Mario World... j'ai pas trop compris pourquoi ça faisait ça (le classement dans la catégorie [0..9]), en tout cas apparemment j'ai corrigé le truc, peut-être un espace qui traînait devant le nom.
Et tes ajouts de jeux snes sont vraiment magnifiques au fait !
Comme quoi, les jeux PAL quand ils sont complets et en aussi bon état, ça peut aussi être beau !  B)
Merci , ça me fait plaisir que quelqu'un apprécie , c'est une collection qui me tient à coeur et qui est longue à faire vu que le plupart des jeux sont en loose sur le marché , et quand ils sont complet , ils sont souvent en mauvais état . J'ai encore quelques jeux pal à mettre , ensuite je passe aux jeux us et japonais .  Tire la langue  
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #95 le: 26 Mai 2007 à 10:29:31 »

Yop!
Le titre japonais du jeu suivant n'est pas Raiden Trad (titre US) mais Raiden Densetsu:

http://www.megaoldies.net/jeuDetail_5068_Raiden%20Trad.html

faudrait juste renommer, mici Clin d'oeil
Journalisée

Et ROD un jour...

biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #96 le: 26 Mai 2007 à 11:21:27 »

peut être, mais c quand même marqué en énorme raiden trad sur la boite, c pour qça que je l'ai listé comme ça et je le laisse comme ça (mais oui, je suis d'accord, il est aussi connu sous le nom de raiden densetsu)
Journalisée

Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #97 le: 26 Mai 2007 à 11:44:32 »

te vexes pas Bio!  Tire la langue
C'est juste que je viens de le récupérer, et quand je l'ai demandé à plusieurs vendeurs au Japon, y'en a 2 qui m'ont demandé où j'étais allé pêcher le nom Raiden Trad, chez eux il n'y avait que du Raiden Densetsu!   :lol:
J'ai même répondu à l'un d'entre eux ce que tu viens de me répondre, à savoir que c'était marqué en gros dessus! Très souriant
Bref les 2 points de vue se défendent, c'était juste une proposition Clin d'oeil  
Journalisée

Et ROD un jour...

biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #98 le: 26 Mai 2007 à 12:31:26 »

que nenni en suis-je vexé! j'ai ajouté la mention "aussi connu sous le nom de raiden densetsu" dans les partcularités de la version

moi même j'ai hésité à inscrire raiden densetsu quand j'ai créé la fiche mais je m'en suis tenu au marqué sur la boite finalement... je le changerai peut-être une fois que la version us sera listée Sourire
Journalisée

Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #99 le: 26 Mai 2007 à 12:39:31 »

Salut, j'ai une petite suggestion, le titre d'art of fighting 3 AES jap est référencé sous "Art of Fighting 3 Ryuuko no ken gaiden" et les 2 autres AOF apparaissent sous le titre Ryuuko, ce qui fait que ds une collec, les 3 titres ne se suivent pas... Triste

Je sais que sur la jaquette du 3 y'a marqué le titre en US puis en jap (au contraire des 2 premiers) mais ne vaut-il pas mieux faire l'inverse (Ryuuko no ken gaiden - Art of Fighting 3)... Tire la langue ?
Journalisée
Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #100 le: 26 Mai 2007 à 12:44:14 »

Citation
ce qui fait que ds une collec, les 3 titres ne se suivent pas... Triste
ah mais tu peux disposer les titres dans l'ordre que tu veux pour ta collec  Clin d'oeil
c'est à ça que servent les "+" et "-" lorsque tu cliques sur "Personnaliser ma collection"
« Dernière édition: 26 Mai 2007 à 12:48:24 par Wabs » Journalisée
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #101 le: 26 Mai 2007 à 12:50:07 »

Merci du tuyau, je savais pas!!! :unsure:  
Journalisée
kob
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #102 le: 27 Mai 2007 à 11:44:29 »

http://www.megaoldies.net/jeuDetail_1989_Zelda%20:%20Link
a renommer :
The Legend of Zelda : Link's Awakening classic
Journalisée

Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #103 le: 27 Mai 2007 à 11:51:52 »

Voilà, j'ai mis "Edition Nintendo Classics" pour coller avec les autres jeux déjà présents sur le site.
Et j'ai renommé la version UK également.
« Dernière édition: 27 Mai 2007 à 11:52:21 par Wabs » Journalisée
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #104 le: 11 Juin 2007 à 13:19:11 »

Bon, ma question ne concerne pas un renommage mais plutôt un nommage de jeu.

Je vais ajouter ce jeu à Megaoldies, et je ne sais pas si je dois le nommer "Super Robot Taisen F Kanketsuhen" comme le propose Satakore ou alors "Super Robot Wars F Final"comme c'est écrit sur la boîte (sur le côté de la boîte, là où les noms des jeux Saturn jap sont écrit en alphabet latin) ?

Sachant que tous les Robot Wars/Taisen de Megaoldies sont nommés en "Super Robot Taisen bla bla bla", ce serait peut-être plus logique de le nommer comme Satakore, mais ça semble aussi très logique de le nommer comme c'est écrit sur la boîte.

EDIT : D'ailleurs c'est aussi ce qu'il y a marqué sur le CD lui-même : "Super Robot Wars F Final".

EDIT 2 : Je l'ai ajouté, en le nommant "Super Robot Taisen F Kanketsuhen" parce que c'est celui qui a été déclaré vainqueur au Google Fight.
« Dernière édition: 11 Juin 2007 à 16:10:41 par dandyboh » Journalisée

Playing
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 18 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !