TYUIV
|
 |
« Répondre #15 le: 20 Avril 2006 à 18:16:46 » |
|
J'viens de faire l'ajout de heavyweight Champ, mais la photo ne s'affiche pas chez moi ! :huh: Je la remets donc là :  PS : D'ailleurs, mon apn merde, et dès que je retire le flash, la photo est toute trouble ! :nul: EDIT : Je continue à faire des ajouts ou pas ?
|
|
« Dernière édition: 20 Avril 2006 à 18:22:59 par TYUIV »
|
Journalisée
|
TYUIV le fanatique de la SNES
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #16 le: 20 Avril 2006 à 20:46:48 » |
|
c fait! bah continue à faire des ajouts si tu veux et si ça pase pas, fais comme pour ce jeu
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
TYUIV
|
 |
« Répondre #17 le: 21 Avril 2006 à 09:45:29 » |
|
Ok bio
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TYUIV
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Avril 2006 à 15:57:17 » |
|
Ce coup-ci, c'est la photo de mon Rival Turf....  (Oui, je sais, c'est dans un état très mauvais  ) EDIT : Demon, je sais que ça se demande pas mais est-ce que tu pourrais m'augmenter le nombre de mes ajouts max par jour ? Parce que là, j'en ai une paire à ajouter et j'ai pas mal de temps libre en ce moment... ^^"
|
|
« Dernière édition: 21 Avril 2006 à 16:08:12 par TYUIV »
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Avril 2006 à 16:42:53 » |
|
j'ai fait l'upload par contre, il aurait fallu le rattacher à rushing beat (nom de la version jap) Demon, si tu me lis...
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
TYUIV
|
 |
« Répondre #20 le: 21 Avril 2006 à 16:47:06 » |
|
j'ai fait l'upload par contre, il aurait fallu le rattacher à rushing beat (nom de la version jap) Demon, si tu me lis...  Ah ok, merci.... Par contre, je savais pas que le nom de la version jap s'appelait Rushing beat.....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #21 le: 21 Avril 2006 à 18:07:18 » |
|
je m'en doutais, ct juste histoire de dire  on pet pas connaitre les noms de toutes les versions de tous les jeux non plus!
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #22 le: 22 Avril 2006 à 16:20:59 » |
|
j'ai lié les 2 jeux. Tutu, je t'ai mis les ajouts illimités, j'espere que tu me feras pas regretter mon geste
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
TYUIV
|
 |
« Répondre #23 le: 23 Avril 2006 à 09:54:32 » |
|
j'ai lié les 2 jeux. Tutu, je t'ai mis les ajouts illimités, j'espere que tu me feras pas regretter mon geste  Ok, merci Demon  T'inquiètes pas, tu devrais pas le regretter !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
RYoGA
Invité
|
 |
« Répondre #24 le: 25 Avril 2006 à 23:24:42 » |
|
J'ai rajouté Tetris DS mais la photo n'est pas passée avec l'upload...  et je voulais rajouter la PStwo mais je n'ai pas les droit pour ajouter uen console
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #25 le: 27 Avril 2006 à 12:00:52 » |
|
ta photo du tetris etait trop lourde, pour ça qu'elle n'est pas passée  et t'embete pas à mettre le logo sur les photos, il est rajouté automatiquement par le site
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Kamuishirow
|
 |
« Répondre #26 le: 30 Avril 2006 à 16:36:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #27 le: 30 Avril 2006 à 16:45:49 » |
|
heu ouais mais là on peut pas faire grand chose à part effacer la photo et laisser le jeu sans rien ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
The Franceman
|
 |
« Répondre #28 le: 30 Avril 2006 à 19:52:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #29 le: 30 Avril 2006 à 20:07:06 » |
|
heu ouais mais là on peut pas faire grand chose à part effacer la photo et laisser le jeu sans rien ... bah fait le! j'ai le jeu complet chez moi, j'uploaderai la toph dès que possible
|
|
|
Journalisée
|

|
|
|
|