Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
29 Juin 2022 à 22:51:25

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
130700 Messages dans 3651 Fils de discussion par 25294 Membres
Dernier membre: KendraHodg
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les vieilles consoles
| |-+  Sega
| | |-+  La sega Neptune ...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: La sega Neptune ...  (Lu 4834 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #15 le: 17 Mars 2006 à 12:14:15 »

les utilisateurs lambda qui n'y connaissent rien à rien vendent leur matos 2€ dans les cash Clin d'oeil ce sont des voleurs les mecs sur priceminster & co qui s'imaginent avoir de l'or en barre chez eux parceque c'est /!\RARE/!\
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #16 le: 17 Mars 2006 à 12:44:20 »

faut pas confondre, il y a effectivement des requins sur ces sites qui vendent de la merde au prix du caviar

et du coup, ceux qui n'y connaissent rien se calquent sur leurs tarifs lorsqu'ils mettent leur truc en vente

si les 1ers n'étaient pas là, les 2nds afficheraient des prix bien inférieurs assurément!

cependant, je parle du cas général car t'as effectivement des cas particuliers: va voir à combien est suikoden 2 sur Priceminister, tu m'en diras des nouvelles! Là, il s'agit à 100% de purs enculés prêts à se faire de l'oseille comme des porcs sur le dos des noobs...
Journalisée

Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

segasonic
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 17 Mars 2006 à 12:41:54 »

Oué je me demande comment ils font certains pour arriver à vendre leurs matos...
J'ai tapé un jeu au pif (shining force II) sur Price et voila ce que j'arrive à trouver:

MEGA RARE SURTOUT EN LOOSE ET PAS CHERE !!!!!

Je me demande comment il a fait ses 90 ventes....  
Journalisée

http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #18 le: 17 Mars 2006 à 13:29:19 »

bio, j'veux surtout pas me facher avec toi mais t'avoueras quand meme que la mentalité actuelle c'est de vendre ses oldies le plus cher possible, y'a qu'a voir sur les vides grenier le prix que t'en demande certains. Or il y a quelques années, les gens vendaient tout ça pour s'en débarasser, et donc à prix ridicule. Maintenant faut se faire un max de blé, donc on s'aligne sur les prix que demandent les gros batards (je fais référence à ta 2eme catégorie là Clin d'oeil).

Mais si les 1er voulait vraiment débarasser leurs vieilleries, ils feraient comme avant (tain j'ai l'impression d'avoir 100 ans quand je sors des phrases comme ça Très souriant) : ils les mettraient à 1 ou 2€ histoire de marquer l'coup et zou.
Journalisée

Nibelung Valesti!
biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #19 le: 17 Mars 2006 à 14:15:15 »

ça fait quand même chier de faire un colis pour une vente à 2€ (j'en sais qqch, j'ai foutu qqs merdes sur ebay et je me suis retrouvé à expédier un mortal kombat snes en allemagne pour 4€  :pascoule:  )

segasonic -> ENOOOOORME!!!!! c'est compatible Neptune au moins?
« Dernière édition: 17 Mars 2006 à 14:17:46 par biochoke » Journalisée

Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #20 le: 17 Mars 2006 à 14:21:35 »

ah ben bio, fallait mettre que ton objet n'était dispo que pour la france Clin d'oeil

sinon rigolez pas, c le prix que j'ai payé le mien de shining force 2 ... neuf Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 17 Mars 2006 à 16:16:42 »

perso j'en ai eu 3 des shining force 2: le 1er je l'ai payé moins de 30€ fdpin, le 2e je l'ai trouvé à 2€ en broc et le 3e on me l'a filé gratos pour l'achat d'un lot snes, le gars avait le jeu mais pas de md pour le tester et vu tout ce que je lui ai pris, il me l'a donné Tire la langue (les 3 complets comme neuf).

C'te bol que j'au eu pour mon RPG préféré sur MD! Tire la langue
« Dernière édition: 17 Mars 2006 à 16:17:17 par biochoke » Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 17 Mars 2006 à 16:24:46 »

lol tu m'étonnes Très souriant moi j'l'ai acheté au tout début de ma collec, aucune idée du prix, je savais meme pas qu'il était sorti, j'm'étais arreté au 1er que j'adulais. Quand j'ai vu qu'il y avait un 2 j'ai meme pas cherché à comprendre Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
biochoke
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 17 Mars 2006 à 16:55:18 »

par contre le 1 c'est une autre paire de manches, trop chaud à trouver à moins de 40€

Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 17 Mars 2006 à 19:32:08 »

me rappelle pas combien je l'ai payé celui là ... mais je sais que je l'ai eu en US le premier coup pensant qu'il était dézonné comme la majorité des jeux md ... ben raté Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 18 Mars 2006 à 11:45:39 »

:rolleyes:  Neptune...ca sonnait bien pourtant...
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !