Bonjour tout le monde ^^
Je suis un petit nouveau dans le monde de la collection d'oldies, mais surtout pour des questions d'argent, je n'avais tout simplement pas les moyens d'investir là demdans avant.
J'ai commencé avec un Atari 520ST dans le monde des jeux videos. Bien sûr, ce n'est pas une console, mais je me souviens encore des trois boites à chaussures de jeux sur disquettes que j'avais à l'époque, ça laisse rêveur. Malheureusement, il a fallu que ma mère cède cette petite merveille pour une bouchée de pain au premier venu lors d'une brocante...
Après, mes parents n'était pas très chaud pour m'acheter des consoles, j'ai vendu tout mes vieux jouets, lors d'un brocante encore une fois, pour me payer ma vieille Game Boy, Mario Land et Tetris. Et c'est ma foi clairement une de mes consoles préférée, qui a créé chez moi une certaine addiction pour Nintendo ^^.
Par la suite, j'ai pu avoir une Super Nintendo après la sortie de la Playstation, grâce à mon parain. Fallait vraiment pas compter sur mes parents pour ça ^^. Ensuite, encore sur une brocante, j'ai pu me payer ma playstation, alors que la deuxième du nom sortait. Celle-ci, je me la suis payé avec mon premier salaire de job d'été... et elle a baissé de prix un ou deux mois après

.
Aujourd'hui, maintenant que je suis étudiant et que j'ai un petit budget, il me sufit de me serrer la ceinture pour m'acheter des consoles. Je viens donc de m'acheter unr Dreamcast, peut-être bientôt une Megadrive j'ai un pote qui devrait me renvendre sa Game Gear et je me payerai bien une GP32...
Quoi qu'il en soit, je voudrais remercier le/les créateurs de ce site pour leur bon boulot et parce qu'il est plutôt pratique

. J'ai d'ailleurs participé dans une maigre mesure à agrandir sa base de donnée.
Bonne chance et bonne continuation !
B)