DemonKN
|
 |
« Répondre #15 le: 20 Février 2006 à 16:09:45 » |
|
oula, c'est un peu tard pour avoir les yeux encore ensommeillés nan ?  celui là :
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
messatsugo
|
 |
« Répondre #16 le: 20 Février 2006 à 18:28:12 » |
|
salut a toi Elle!!(ca porte a confusion ce pseudo...) bon sejour parmi nous sur megaoldies
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #17 le: 20 Février 2006 à 23:54:44 » |
|
oula, c'est un peu tard pour avoir les yeux encore ensommeillés nan ?  celui là : bah non il apparaissait pas son avatar quand j'ai regardé, y'avait une petite croix rouge "image absente" à la place
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
Vyse
|
 |
« Répondre #18 le: 21 Février 2006 à 07:23:37 » |
|
Salut à toi, ca fait plaisir de compter de nv passionnés de oldies... Ca rassure sur l'avenir des jeux video! Sinon je confirme la sympathie ambiante de ce site, c'est vraiment un plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
City
|
 |
« Répondre #19 le: 21 Février 2006 à 10:17:04 » |
|
Rho lui, Elle  Bienvenue l'ami
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Maitre Obiwan
|
 |
« Répondre #21 le: 22 Février 2006 à 20:30:44 » |
|
Aujourd'hui, maintenant que je suis étudiant et que j'ai un petit budget, il me sufit de me serrer la ceinture pour m'acheter des consoles. Toi aussi tu fais croire à tes parents que la bouffe est vachement chere chez l'épicier et que le supermarcher est trop loin pour avoir plus de tunes ? :huh:
|
|
|
Journalisée
|
"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
|
|
|
Infornographie
|
 |
« Répondre #22 le: 22 Février 2006 à 21:01:55 » |
|
Rigole, mais j'ai dépensé tout l'argent que j'avais pour manger pendant le mois de fevrier pour me payer ma Dreamcast ^^. Heureusement que c'est les vacances et que j'ai des collocs prêts à me nourrir de temps en temps :rolleyes: .
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
FirKraaG
Membre Héroïque
|
 |
« Répondre #24 le: 23 Février 2006 à 00:18:09 » |
|
*A la bourre* Bienvenue
|
|
|
Journalisée
|
Le ridicule ne tue pas... Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort... Donc le ridicule nous rend plus fort !  
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #25 le: 23 Février 2006 à 08:49:09 » |
|
on est tous passés par là pas moi, je jouais sur pc *gratos* quand j'étais étudiant
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
Infornographie
|
 |
« Répondre #26 le: 23 Février 2006 à 13:38:09 » |
|
Oh, moi aussi je joue pas mal gratos (sur Playstation, je dois *avoir* tout les RPG qui sont sortis :rolleyes: ), mais je préfère de loin avoir consoles et jeux originaux ^^.
B)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maitre Obiwan
|
 |
« Répondre #27 le: 23 Février 2006 à 13:55:11 » |
|
C'est dingue ! A chaque fois que je vois ta signature , j'entends dans ma tête le theme de disgaea ! J'vais devenir fou :dingue:
|
|
|
Journalisée
|
"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
|
|
|
samshady
Invité
|
 |
« Répondre #28 le: 23 Février 2006 à 14:14:52 » |
|
ça fait toujours plaisir de voir que les joueurs/collectionneurs d'oldies sont plus nombreux qu'on ne pourrait le penser.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wabs
|
 |
« Répondre #29 le: 23 Février 2006 à 20:19:09 » |
|
Tu peux parler toi, tu viens lire les topics sur le forum en gros voleur et tu postes jamais ! (bon j'avoue il pète ton avatar)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|