Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Mai 2022 à 16:36:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24376 Membres
Dernier membre: GorFpydomia
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Oblivion, Edition collector
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Oblivion, Edition collector  (Lu 43608 fois)
Gamla
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 2203



Voir le profil WWW
« Répondre #90 le: 25 Mars 2006 à 12:52:33 »

Je veux des photos de tes cernes Zam!
Journalisée

Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 4331



Voir le profil WWW
« Répondre #91 le: 25 Mars 2006 à 16:08:52 »

Vous avez testé quoi comme perso ?
Journalisée

"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 23188



Voir le profil WWW
« Répondre #92 le: 25 Mars 2006 à 16:15:17 »

Citation
Au fait Deamon, ce wow, tjs pas installer ?
tjs pas Très souriant je le ferais ptetre ce soir Clin d'oeil
Journalisée


Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
zamilka
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 5211


Voir le profil WWW
« Répondre #93 le: 25 Mars 2006 à 20:45:40 »

moi j'ai fais elfe noir/ classe perso (sont nazes leurs choix de base).

sinon, j'ai pas essayé en élevée, mais en difficulté moyenne l'IA est vraiment à chier! genre 3 gars dans la même salle t'en tues 1 qui hurle à la mort, y'en a pas un des deux restant qui va réagir... en plus quand tu tues sans te faire repérer par la cible ça fait dégats x3... j'ai vite fais le ménage quoi, si en plus le dernier arrive pas à trouver les escaliers pour venir en hauteur me chopper...

'fin c'est ptète parce que le fait de jouer contre de vraies personnes dans WoW ça m'a changé...

mais bon, ça m'empêchera pas de jouer, c'est beau et fluide et vu que c'est des crétins finis je le "terminerai" plus vite
« Dernière édition: 25 Mars 2006 à 20:55:33 par zamilka » Journalisée

MiSAtoKI!!!

Id
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 9522



Voir le profil
« Répondre #94 le: 25 Mars 2006 à 21:33:10 »

Je l'ai finalement pris : ça m'a fait marrer de tuer des rats gros comme des pitt bull à coup de hache. Je vais voir si j'ai pas moyen de la rendre moins moche la nana. Apparement, on peut pas toucher au corps, c'est vraiment mal fichu ça. -_-  
Journalisée

Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 4331



Voir le profil WWW
« Répondre #95 le: 25 Mars 2006 à 21:48:45 »

Citation
en plus quand tu tues sans te faire repérer par la cible ça fait dégats x3...
Bah normal c'est un coup critique j'vois pas ou est le probleme  :huh:

Et un conseil compte pas le finir rapidement parce que "c'est des crétins" , tout depend ce que t'appelle finir ...

En tout cas si le systeme de combat est amélioré j'me ferait bien un ptit assassin moi ... faudra que je le chope !
Journalisée

"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque
*****
Messages: 23188



Voir le profil WWW
« Répondre #96 le: 25 Mars 2006 à 22:15:25 »

y'a une fin aux elder scroll ?  :huh:  
Journalisée


Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 4331



Voir le profil WWW
« Répondre #97 le: 25 Mars 2006 à 22:30:26 »

Ouais vala c'est c'que j'voulais dire  Très souriant  
Journalisée

"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
zamilka
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 5211


Voir le profil WWW
« Répondre #98 le: 25 Mars 2006 à 22:44:15 »

c'est pour ça que j'ai écris "terminé" houbi et c'est pas le fait que je fasse un coup critique qui me gêne, c'est qu' après ce coup critique le mec fasse "Greuaarghaaargreuuaaaah... boum" et que ça dérange pas ses coéquipiers. alors bon, une fois: je veux bien, mais à répétition ça fais un peu... surréaliste comparé au soin qu'ils ont apporté aux décors. mais ça empêche pas que c'est un jeu sympa hein, mais il arrivera pas au rang de tuerie, pour moi


PS: et puis pour moi qui suis pas fan des bouquins d'explication, c'est super chiant qu'ils disent pas ce que signifient les icônes dans le jeu, m'enfin, là c'est assez ma faute  Très souriant  
« Dernière édition: 25 Mars 2006 à 22:46:14 par zamilka » Journalisée

MiSAtoKI!!!

Gamla
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 2203



Voir le profil WWW
« Répondre #99 le: 26 Mars 2006 à 02:31:36 »

Citation
Vous avez testé quoi comme perso ?
J'ai un nordique en lame noire
Journalisée

Id
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 9522



Voir le profil
« Répondre #100 le: 26 Mars 2006 à 09:17:28 »

J'ai une elfe des bois. Ca m'a pris au moins 2h pour réussir à lui faire une tête à peu près correcte. Je viens de sortir de la prison, c'est sympa comme jeu, mais pas transcendant non plus.
Journalisée

Suidakra
Real members
Membre Junior
*****
Messages: 54


Voir le profil
« Répondre #101 le: 26 Mars 2006 à 15:19:17 »

Citation
Bah je suis déçu moi : je l'ai essayé au boulot et était impatient de voir la création du perso en me disant que j'allais créer une nana super bien roulée comme dans DOA. Bah pas moyen : on se retrouve dans tous les cas avec un thon.

Je trouve pas que ce soit un thon mias plutôt une ravissante bréton assassin. M'enfin après les goût et les couleurs. Bon les détail sont pas au top la config du mec doit pas être terrible m'enfin sympa quand même les accesssoires (bague, collier qui s'affichent au passage).

« Dernière édition: 26 Mars 2006 à 15:20:35 par Suidakra » Journalisée
Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 4331



Voir le profil WWW
« Répondre #102 le: 26 Mars 2006 à 17:40:40 »

Citation
c'est pour ça que j'ai écris "terminé" houbi et c'est pas le fait que je fasse un coup critique qui me gêne, c'est qu' après ce coup critique le mec fasse "Greuaarghaaargreuuaaaah... boum" et que ça dérange pas ses coéquipiers. alors bon, une fois: je veux bien, mais à répétition ça fais un peu... surréaliste comparé au soin qu'ils ont apporté aux décors. mais ça empêche pas que c'est un jeu sympa hein, mais il arrivera pas au rang de tuerie, pour moi


PS: et puis pour moi qui suis pas fan des bouquins d'explication, c'est super chiant qu'ils disent pas ce que signifient les icônes dans le jeu, m'enfin, là c'est assez ma faute  Très souriant
Pour moi terminer un jeu c'est le finir à 100 % , ce que je ne fais quasiment jamais d'ailleurs ...
Journalisée

"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
Id
Real members
Membre Héroïque
*****
Messages: 9522



Voir le profil
« Répondre #103 le: 26 Mars 2006 à 17:46:38 »

Suidakra> raaah tu l'as trop bien réussi toi!!! Bon, j'efface mes 10h de jeu et je me la refais.
Journalisée

Infornographie
Real members
Membre Junior
*****
Messages: 95



Voir le profil WWW
« Répondre #104 le: 26 Mars 2006 à 18:01:44 »

Aaaaarg, j'ai craqué, j'ai commandé ce superbe collector chez la FNAC...

Je sais vraiment pas comment je vais manger le mois prochain  :unsure: ...

M'enfin, j'éspère quand même qu'il leur en reste, y a ecrit "dans la limite des stocks disponibles", et y en a que 2000 pour la france il me semble...

 Triste  
Journalisée
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 21 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !