Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Août 2020 à 07:08:31

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132327 Messages dans 3645 Fils de discussion par 6133 Membres
Dernier membre: obazieqoz
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Xbox 360
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 159 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Xbox 360  (Lu 205199 fois)
nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2025 le: 08 Octobre 2008 à 15:18:17 »

ba de tête je suis intéressé par : GoW, halo 3, assassin's creed, hitman blood money, lost odyssey, eternal sonata, def jam icon, gta4, fable 2, saints row 1 et 2, blue dragon, et surtout ROCK BAND !!!! Que j'ai déjà acheté avec un pote mais pour le coup, je pourrais m'entrainer chez moi.
Bon je ne pense pas acheter et finir tout ça direct mais ça me fait déjà du boulot 
Journalisée

Fuuldrin
Real members
Membre Senior

« Répondre #2026 le: 08 Octobre 2008 à 19:53:40 »

Pitite question : les Xbox 360 datant de la dernière baisse de prix sont encore des Falcon ou s'agit il des Jasper ?
Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2027 le: 08 Octobre 2008 à 20:06:10 »

Les Jasper ne viennent d'être mis en rayon aux US que très récemment. Ne t'attends pas à voir débarquer massivement des Jasper en France avant début 2009 (le temps d'écouler le stock de falcon pour les fêtes de fin d'année).
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2028 le: 08 Octobre 2008 à 21:57:29 »

Puis comme je te l'ai dis cela ne change quasiment plus rien maintenant alors te fais pas de bile.
Journalisée

nazebrok32
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2029 le: 09 Octobre 2008 à 05:47:19 »

bon me suis pris hier saints row 1 et kameo, soit aucun jeu que je n'avais cité au dessus Embarrassé

Euh même si comme tu dis dams ce la ne change rien, c'est quoi les jasper et les falcon?
Journalisée

Fuuldrin
Real members
Membre Senior

« Répondre #2030 le: 09 Octobre 2008 à 08:48:53 »

Puis comme je te l'ai dis cela ne change quasiment plus rien maintenant alors te fais pas de bile.

Je ne doute plus de la fiabilité des xbox 360, mais normalement cela devrait s'accompagner d'une baisse de prix vu qu'elle sera produite plus facilement. Eventuellement aussi moins de bruit. Mais bon je pense que je vais la demander à Noel quand même.  Embarrassé Sinon j'ai vu que la dernière MAJ pour la rétrocompatibilité avec la 1ère du nom datait un peu, Microsoft compte-il s'arrêter là ?

Par contre si je prends une import us, est ce que je pourrait utiliser le live comme en Europe ou pas ?

Euh même si comme tu dis dams ce la ne change rien, c'est quoi les jasper et les falcon?

Ce sont juste les différentes générations de Xbox 360 : la falcon est la 3e, on la reconnait à sa tension de 175V, et elle est beaucoup plus fiable que ses aînées. En fait la Xbox 360 a été vendue précipitamment pour faire concurrence à la ps3, alors que son hardware n'était pas finalisé, c'est pour ça qu'il y avait un taux énorme de pannes.
Journalisée

Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2031 le: 09 Octobre 2008 à 09:24:58 »

Personnellement, et malgré mon parti pris sur la qualité ce cette console  Très souriant, je trouve que depuis la génération septembre 2007 (pack Halo 3/HDMI) la fiabilité a énormément progressé...
Journalisée
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2032 le: 09 Octobre 2008 à 09:40:30 »

Oui elle a énormement progressé vu que les retour SAV ont baissé de plus de 40% d'un coup ! Puis le blabla de voltage et le blabla de bruit ne change rien : la boite c'est un moulin, ça turbine comme c'est pas permis que ce soit Jasper ou pas, les différences de fiabilité ne sont que des arguments pour "qualifier" leur console. Il n'y a pas une bécane qui n'a pas vu des corrections hardware une fois celle-ci sorti (qui à dis PS2 avec plus d'une dizaine de version Hardware ?) Donc franchement depuis que Halo 3 est sorti leur console est nettement plus fiable !

Cela me rappelle que j'avais eu les mêmes interrogations lorsque Dead Rising était sorti, il y avait le système de tri-core qui venait juste d'être au point, j'avais même téléphoné à Demon pour qu'on en parle et finalement la mienne avait fait un bon gros ROD juste avant la sorti de GH3. Alors les promesses des constructeurs....
Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2033 le: 09 Octobre 2008 à 21:10:54 »

Apparament les Jasper font toujours un bruit d'enfer même avec le changement de lecteur. La seule différence est une baisse de la température du controleur graphique. Pour une baisse de prix je pense qu'on peut toujours aller se brosser. La console est en entrée de gamme la moins cher du marché et un changement de composants n'a jamais été le principal facteur de baisse de prix d'une machine.

Et pour conclure, je pense qu'un jour où l'autre il faut se lancer. Un peu comme pour l'achat d'un PC, on se dit "ah mais dans 2/3 mois y'aura de meilleurs composants" et on ne franchit jamais le pas au final. Perso, j'ai une vieille xénon toute pourrie niveau fiabilité (2 retours sav), mais j'ai passé tellement de bons moments de jeux avec que je regrette pas les 2x15 jours d'absence de consoles à cause du SAV en trois ans presque.

(Et pour faire mon enfoiré et te mettre le doute : sache qu'il y a une valhalla en préparation encore mieux niveau fiabilité Clin d'oeil )
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2034 le: 09 Octobre 2008 à 21:24:35 »

Et perso je possède aussi une 360 de plus d'un an (pré-HDMI), je touche du bois mais pour le moment pas de SAV pour ROD, juste un problème au niveau du port péritel mais ça doit être un défaut d'usine que je vais faire réparer avant la fin de la garantie. Pourtant on peut pas vraiment dire que je la ménage, donc je ne peux dire qu'elle n'est pas fiable Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2035 le: 16 Octobre 2008 à 14:23:57 »

je sais que je suis un des rares à encore trainer sur ce forum et adorer les jeux de sports mais je me demandais si il y avait des joueurs de Fifa 09 ici ? une tuerie ce jeu ! je vous le dit un tuerie !

ça me fait bien rire aussi de voir EA reprendre les devant sur PES ces deux dernières années en next gen, qui l'aurait cru.
Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2036 le: 16 Octobre 2008 à 15:34:50 »

Ouais je joue aussi a fifa 09 (plus chez mon oncle qui a une ps3 et surtout... une nouvelle tv HD MA-GNI-FIQUE!!!!!!!)

sinon hier de la ps3 (oblivion, fifa,...)

Je voulais savoir si ici quelqu'un utilisait son ecran de télé LCD comme écran d'ordi? Merci!
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2037 le: 17 Octobre 2008 à 05:54:41 »

Testé fracture, et ça ne casse pas trois pattes à un canard, si je puis dire. Ca lorgne du coté d'un tas de jeu et seul le coté modification du terrain pimente la chose. Et encore le gout passe vite.
« Dernière édition: 17 Octobre 2008 à 05:59:52 par Kamuishirow » Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2038 le: 17 Octobre 2008 à 08:02:36 »

même avis que toi Kamui, vite supra lassant ce genre de titre ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2039 le: 17 Octobre 2008 à 08:41:41 »

Mais non, pourquoi vous dites ça... Les gens vont vite voir que c'est le gameplay de Lost Planet, avec le design Halo et le système d'armes de Gears... Tire la langue
Ah... J'oubliais, c'est un titre en un mot, un nom qui claque... donc ça va se vendre pour Noël.
Journalisée
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 159 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !