Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Août 2020 à 06:57:11

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132327 Messages dans 3645 Fils de discussion par 6133 Membres
Dernier membre: obazieqoz
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Xbox 360
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 159 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Xbox 360  (Lu 205197 fois)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1995 le: 15 Septembre 2008 à 17:38:27 »

Tout pareil que Rugal, ce type de budget pour une borne me parait plus approprié, et pis mince, dans mon genre jsuis déjà pas mal frappé, mais alors mettre 1200 ou 1500 Euros dans UN jeu, vla quoi (je dis pas que j'atteindrai pas ce stade un jour, et je critique pas mon pote VK ou autres, juste je suis pas encore dans ce monde là  Très souriant )
Et pis l'avantage de les prendre sur 360, outre les extras, c'est que comme ça je ne commetrai pas d'erreur au moment de choisir les PCB à acheter  Clin d'oeil
Journalisée

Et ROD un jour...

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1996 le: 15 Septembre 2008 à 22:12:46 »

Bah vous savez je les ai en PCB mais aussi en version console ! Vous avez le droit de dire :
Après il y a le côté collectionneur et authenticité de la chose, cela ne s'explique pas mais comme j'en ai la possibilité et bien je le fais ! Par ailleurs j'ai vu que VK a revendu toute sa collec Cave pour de la AES et la conversion des shoots cave et autre en console 360, j'ai un peu de mal sur le coup. Enfin je veux dire que cela m'aurait fait mal au cœur !
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1997 le: 17 Septembre 2008 à 08:09:43 »

la 360 baisse encore de prix :

- Xbox 360 Arcade : 179 €
- Xbox 360 Premium : 239 €
- Xbox 360 Elite : 299 €

je sens que je vais finir avec une Elite à noel Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1998 le: 17 Septembre 2008 à 08:32:43 »

Tiens toi aussi Alban  Très souriant
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1999 le: 17 Septembre 2008 à 13:35:30 »

ben l'install des jeux sur le disque dur avec un hdd de 20Go je le sens mal ... avec 120 je serais plus tranquille Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2000 le: 17 Septembre 2008 à 15:00:58 »

Moi ça me fait une drôle d'impression cette baisse... D'un côté je suis content car si la mienne claque j'en rachète une pas trop chère  Tire la langue
mais de l'autre c'est désespérant de voir ce que Microsoft est obligé de faire pour rendre attrayante une machine qui est pourtant bien meilleure que sa rivale... Triste
Mais pourquoi le grand public n'ouvre t-il pas les yeux... Qu'est ce qu'il faut, un cataclysme!
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2001 le: 17 Septembre 2008 à 15:42:43 »

nan mais c'est une question de réputation : Sony c'est LA console, LA playstation, ils sont intouchables. Microsoft propose une alternative qui emballe un max de joueur mais qui ne touchera jamais le grand public ... déjà combien parmi vous pense ou pensait qu'il était impossible de jouer en HD si la console n'était pas en HDMI (hein Gothic ? Très souriant). Et combien de personnes dans mon entourage pensent que seule la PS3 diffuse de la hd ... bref c'est perdu d'avance pour MS ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
Vyse
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2002 le: 17 Septembre 2008 à 16:05:05 »

Remarque, ça sert à rien de s'emporter, ce n'est pas nous qui changeront les choses... Regarde, malgré la sortie d'un Gears il y a maintenant 2 ans (!!!) et qui était déjà à l'époque supérieur à tout ce qui est sorti depuis sur PS3 les gens pigent rien...
moi m'en fout, tant qu'ils me font des Bioshock, des Fallout etc... Tire la langue
Journalisée
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2003 le: 17 Septembre 2008 à 16:38:07 »

Ben le truc c'est aussi qu'il faut avoir la télé pour pouvoir en profiter pleinement de cette HD 
Moi je suis mitigé sur ces baisses successives, d'un côté y'a de quoi contenter les gens qui hésitaient encore à la prendre, de l'autre je pense que ça va avoir un effet néfaste sur l'image de MS: déjà qu'elle a toujours cette image de console en carton qui lui colle à la peau, la 360 risque en plus de subir l'effet Gamecube, en gros de devenir un peu la "console du pauvre" de cette génération...Et c'est d'autant plus dommage quand on voit la qualité de sa ludothèque!  Grimaçant
Faudrait vraiment que MS communique sur les véritables qualités ludiques, en parlant "qualité-prix", et pas seulement "prix"  Roulement d'yeux
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2004 le: 17 Septembre 2008 à 16:50:17 »

parceque tu crois que les gens qui ont une ps3 et des bluray ont forcément un écran HD ? (hein Phil Très souriant)

bref, le monde où l'on vit est pourri  Pleurs
Journalisée

Nibelung Valesti!
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2005 le: 17 Septembre 2008 à 16:56:02 »

Ouep, par contre je viens de voir un truc hallucinant, pour la première fois depuis....non, c'est ptet bien la première fois tout court en fait! :lol Bref, la 360 s'est mieux vendue que la PS3 et que la Wii au Japon cette semaine passée  Choqué
Journalisée

Et ROD un jour...

Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #2006 le: 17 Septembre 2008 à 18:09:57 »

parceque tu crois que les gens qui ont une ps3 et des bluray ont forcément un écran HD ? (hein Phil Très souriant)

Pire, y'en a même qui jouent à la PS3 sur une cathodique 36 centimètres. 
Journalisée
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2007 le: 17 Septembre 2008 à 18:44:23 »

Cette baisse de prix est vraimment sympa pour ceux qui etaient tenté par la console de Bilou mais pour ceux qui ont raqué au départ  ...
Pour le même prix j'aurais déjà une elite avec 2jeux en plus , ca la fout mal.d'autant plus que j'en ai pris une deuxieme jap cette fois pour jouer à certains jeux qui ne sortiront jamais chez nous ( merci le zonage à la con).
Cette génération de machine en carton est bidon je suis pas pressé pour la prochaiine.
 ps : toujours ce dd 120 giga qui coûte la peau du cul 
Journalisée

segasonic
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2008 le: 17 Septembre 2008 à 19:38:36 »

je sens que je vais finir avec une Elite à noel Très souriant
Pour ma part j'en suis même certain Très souriant Très souriant

mais de l'autre c'est désespérant de voir ce que Microsoft est obligé de faire pour rendre attrayante une machine qui est pourtant bien meilleure que sa rivale... Triste
Mais pourquoi le grand public n'ouvre t-il pas les yeux... Qu'est ce qu'il faut, un cataclysme!

Je pense qu'il y a eu pire comme "holdup" sur la qualité du "produit" (Sega DC je pense a toi)......
En même temps depuis que le Blu-ray est devenu "l'unique" support HD, beaucoup de monde ce disse (comme a l'époque de la PS2) "ben avec la PS3 on peut jouer et en plus on a un lecteur Blu-ray et tous et tous"....Donc a part baisser le prix encore et encore est une des seules solutions a faire changer d'avis les personnes qui sont plutôt hésitante entre la PS3 et 360.
Journalisée

http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2009 le: 17 Septembre 2008 à 19:54:17 »

Dans ce cas la la solution aurait été une 360 avec un lecteur blue ray , je ne vois pas pourquoi ils ne l'ont toujours pas fait.
Journalisée

Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 159 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !