Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Août 2020 à 06:44:19

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132327 Messages dans 3645 Fils de discussion par 6133 Membres
Dernier membre: obazieqoz
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Xbox 360
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 159 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Xbox 360  (Lu 205196 fois)
segasonic
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1965 le: 22 Août 2008 à 08:21:10 »

Il me semble que sa veut dire "anneau de la mort", en gros quand ta 360 a un problème ben sa s'allume en rouge autour du bouton power au lieu du vert classique.
Généralement c'est un gros problème au niveau hardware (proc,carte graphique....).

A confirmer par un membre tournant sur 360, moi je n'y joue que chez des potes (quand elles fonctionnent Très souriant Très souriant )Clin d'oeil
+

Edit: en faite la réponse a été confirmé pendant que j'écrivais mon petit message Tire la langue
« Dernière édition: 22 Août 2008 à 08:23:14 par segasonic » Journalisée

http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1966 le: 29 Août 2008 à 01:41:39 »

Une question me trotine dans la tête depuis mon 2ème ROD: est-ce que l'ajout de ventilateurs tout moches à l'arrière de la console comme on peut en voir dans les nombreuses pubs dans les mags de jeux vidéo apporte un avantage notoire à la fiabilité de la console?
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1967 le: 04 Septembre 2008 à 13:15:42 »

Bonne nouvelle Kof 98 UM prévu sur xbla , ca v a faire très mal !!! Tire la langue
Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1968 le: 08 Septembre 2008 à 16:43:48 »

Reçu ma console... malheureusement c'est le meme numéro de série donc faut que je commence à économiser d'ici à ce qu'elle me lâche de nouveau  Triste
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1969 le: 08 Septembre 2008 à 17:57:43 »

Arf, dommage... Triste
Ben la mienne me fait des trucs bizarres, y'a comme un faux contact au niveau du branchement de la péritel (je joue en RGB sur un SD, et alors?? Tire la langue ), du coup l'image danse parfois, mais souvent que lors du démarrage et quelques secondes après, des fois je dois réajuster la prise, bref ça fait quelques semaines maintenant. Ajoutons à cela le fait qu'une fois sur 2 lorsque je démarre GOW depuis le dash j'ai un message me demandant de mettre un disque Xbox 360, ou alors comme tout à l'heure alors que j'étais en chat avec Dams, je mets GOW dans le tiroir, je ferme le tiroir, et rien ne se passe...Bref je sens le SAV arriver à plein nez, vu qu'elle est encore sous garantie faut que j'en profite pour faire réparer, mais ça m'emmerde bien quand même... Pleurs
Pour ton histoire de ventilo additionnel, je crois pas que ça fasse des miracles, disons que ça ôtera sûrement une raison de décès prématuré de ta machine, à savoir la surchauffe, mais ça doit s'arrêter là je pense...
Sinon rien à voir mais je suis curieux de voir ce que va donner Samurai Shodown 2 sur XBLA, ça pourrait être bien sympathique!  Grimaçant
Journalisée

Et ROD un jour...

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1970 le: 09 Septembre 2008 à 11:48:17 »

Bon ba ma console fait un tout nouveau bruit, je sais pas si c'est bon signe ou quoi, mais pour l'instant j'ai l'impression que ça va tenir.

Je me suis remis a tester les démos que j'ai pas pu essayer. Soul Calibur 4 mouais j'ai pas fait le 3 mais le jeu n'a pas beaucoup changé depuis le 2. Too human ,je reste mitigé, et une troisième dont je ne me souviens meme plus tellement le jeu m'a laissé un souvenir impérissable :s.
Journalisée

tornado
Real members
Membre Senior

« Répondre #1971 le: 09 Septembre 2008 à 12:19:40 »

Moi aussi je suis passé par les mésaventures du ROD cet été, mais ma console m'est revenue au bout de 12 jours.
C'est bien celle que j'avais envoyé, ils ont changé le lecteur et la carte mère. Elle fait beaucoup moins de bruit qu'avant, ça m'a choqué lorsque je l'ai relancée pour la première fois  Tire la langue
Journalisée

Omae wa yowai.. naze yowai ka? talinai karada...nikushimi ga...
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1972 le: 09 Septembre 2008 à 12:20:56 »

Tu me donnes encore plus envie de la renvoyer! Tire la langue En plus en ce moment j'ai des envies de Dreamcast, peut-être le bon moment?? Très souriant
Journalisée

Et ROD un jour...

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1973 le: 09 Septembre 2008 à 14:07:22 »

Moi aussi ils m'ont changé lecteur+ carte mere. Elle fait un bruit différent (le lecteur est bcp plus silencieux). Et ce qui est agréable c'est qu'ils ont du coup changé le bouton principal d emise en route d ela console qui etait tres mou avec l'ancienne carte mere Sourire
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1974 le: 09 Septembre 2008 à 16:53:45 »

Donc, moralité : pour avoir de bonnes consoles, passez d'abord par le service après vente !
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1975 le: 09 Septembre 2008 à 17:47:31 »

Bon, du coup quitte à renvoyer ma 360, vous avez pas une technique pour faire RODer une 360 récalcitrante?? 
Journalisée

Et ROD un jour...

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1976 le: 09 Septembre 2008 à 20:45:11 »

des nuits blanches sur Lost Odyssey et football manager 2006  Sourire 
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1977 le: 10 Septembre 2008 à 07:20:52 »

met des chiffons sur l'extraction d'air, j'pense qu'elle va pas durer longtemps Très souriant fais gaffe à ce qu'elle ne prenne pas feu quand même Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1978 le: 10 Septembre 2008 à 10:22:40 »

Bonne idée Demon, mais faudra effectivement que je reste à proximité au cas où Tire la langue
Sinon je pense que simplement en usage très intensif elle finira bien par céder 
Journalisée

Et ROD un jour...

Maruko_San
Real members
Membre Senior

« Répondre #1979 le: 11 Septembre 2008 à 09:11:25 »

met des chiffons sur l'extraction d'air, j'pense qu'elle va pas durer longtemps Très souriant fais gaffe à ce qu'elle ne prenne pas feu quand même Très souriant

Apparement il y aurai un systeme qui permettrait de reparer temporairement un RROD en bouchant les extractions d'air....

Je me trompe peut etre mais si c'est vrai ca marchera pas trop... Choqué
Journalisée

Pages: 1 ... 130 131 [132] 133 134 ... 159 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !