Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
12 Août 2020 à 08:03:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132327 Messages dans 3645 Fils de discussion par 6134 Membres
Dernier membre: umileliba
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Xbox 360
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 159 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Xbox 360  (Lu 205208 fois)
Cowboy Space
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1830 le: 16 Avril 2008 à 10:39:47 »

Microsoft continue les offres pour vendre ses consoles, mais ne choisit peut être pas la meilleure stratégie, même si le prix peut sembler attractif.

Citation
La 360 se trouva fort dépourvue quand l'annonce du pack PS3 + Grand Theft Auto 4 fut venue. Mais Microsoft compte réagir. Selon Xboxygen, le constructeur va rembourser 60 euros aux joueurs qui vont acheter la console et le jeu entre le 29 avril et le 15 juin. C'est toujours bon à prendre à condition que ce remboursement arrive plus vite que le précédent remboursement de 50 euros.

Le même site tient d'une liste de Micromania que MS compte sortir un pack Halo 3 + Project Gotham Racing 4 + Core pack à 200 euros à partir du 12 mai. L'absence de disque dur risque d'être gênante mais l'offre est alléchante. Merci gaetge.

Source : Factornews

Le soucis c'est que pour la seconde offre ils choisissent une version Core, dépourvue de disque dur, comme dans toute leurs campagnes publicitaires avec un prix affiché A PARTIR DE 199 euros. Dis comme ça c'est alléchant, mais pour la plupart des gens, ils ne savent pas qu'il y a autre chose après la version Core et ce qui apparait comme un défaut de la Playstation 3, va devenir celui de Microsoft. Je veux parler des jeux à installer sur le DD, existant sur la console de Sony et non sur la Xbox 360. Le fait qu'il faut le faire sur PS3, beaucoup sont les personnes à penser que c'est aussi le cas de la Xbox 360 et que si la version Core n'en dispose pas d'origine signifie un rajout automatique de 90 euros pour le DD de façon quasi obligé pour de nombreuses personnes.

Alors oui, Microsoft propose la console haute définition la moins chers du marché avec une multitude de titres et ce dans tous les genres, composé d'un catalogue de qualité, mais finalement ce qui met du plomb dans l'aile de Microsoft ce sont bien les multiples déclinaisons de la console en version Core, Premium ou Elite.
« Dernière édition: 16 Avril 2008 à 11:08:54 par Cowboy Space » Journalisée

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1831 le: 16 Avril 2008 à 10:57:50 »

Ha bah ca.... C'est les rois de la comm' chez m$....

PS : Cowboy, un journaliste de ta trempe n'a pas le droit de faire autant de fautes, ce qui est valable pour les nioub l'est aussi pour les anciens  Tire la langue Jte laisse te relire  Très souriant
Journalisée

Cowboy Space
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1832 le: 16 Avril 2008 à 10:59:57 »

Comme j'ai fait ce pavé depuis mon taff, je l'ai posté sans relecture, je profiterai de ma pause déj pour en faire une version remasterisée. Embarrassé
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1833 le: 16 Avril 2008 à 11:31:55 »

Merci pour les infos !  Bisous
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1834 le: 21 Avril 2008 à 21:32:04 »

Youpi, vive la mise à jour d'aujourd'hui! Déjà, je n'arrive à me connecter au Live qu'une fois un jeu mis, impossible de le faire depuis le Dash! 
Non seulement je ne peux plus jouer en ligne à Gears, mais même le mode solo ne fonctionne pas! Et pour ça ils ont pénalisé les joueurs pendant toute une journée? Ce foutage de gueule sérieux...
Z'avez des problèmes de votre côté? Je pense que jdois pas être le seul, bon nombre de mes contacts passaient leur temps à se déconnecter et reconnecter...
Journalisée

Et ROD un jour...

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1835 le: 21 Avril 2008 à 21:33:42 »

Débranche carrément le cable comme j'ai fait. Moi je reviendrai sur le live quand tout sera régler.
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1836 le: 22 Avril 2008 à 08:09:26 »

effectivement hier je n'étais pas connecté au live en étant sur le dash ... mais vu l'intérêt que je porte au net ça m'a pas plus dérangé que ça Très souriant mais forza envoyait bien mes scores sur les serveurs à priori, donc en jeu ça semblait marcher.
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1837 le: 22 Avril 2008 à 08:26:54 »

Haaa gothic je regardais le hd-dvd de world trade center hier soir et je t'ai vu te connecté au moins 2 fois ca marche quand même  Très souriant

Sinon pour en revenir à la politique de comm, j'ai pleuré heir soir en écoutant la pub Microsoft à la radio  C'est du grand art ! Vous l'avez entendu ?  Très souriant Ils doivent gagner trop d'argent ^^
Journalisée

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1838 le: 22 Avril 2008 à 10:01:47 »

J'étais connecté après 20h sans problème et je t'ai vu connecté/déconnecté  Ainsi que plein de mes contacts qui ont dû avoir le même soucis.
Journalisée

Cowboy Space
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1839 le: 22 Avril 2008 à 10:25:43 »

Haaa gothic je regardais le hd-dvd de world trade center hier soir et je t'ai vu te connecté au moins 2 fois ca marche quand même  Très souriant

Sinon pour en revenir à la politique de comm, j'ai pleuré heir soir en écoutant la pub Microsoft à la radio  C'est du grand art ! Vous l'avez entendu ?  Très souriant Ils doivent gagner trop d'argent ^^

Celle façon gospel ? Si c'est bien celle là dont tu parle, oui je l'ai entendu, personnellement je trouve l'idée pas mal, en chanson ça se laisse écouté, alors que habituellement les pubs radio juste parlé c'est quand même assez moche. Mais le soucis c'est que l'on ne comprend pas tout bien et ça c'est pas top pour promouvoir un produit.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1840 le: 22 Avril 2008 à 11:46:51 »

Oué en fait j'arrivais à me connecter, mais uniquement en lançant le jeu, et puis après impossible de jouer, en solo ça bloquait au menu de lancement du jeu, et en multi il me trouvait aucune partie. Et je passerai sur le genre d'alertes débiles qui apparaissait toutes les 2 minutes genre "54 amis connectés"  Roulement d'yeux
Bref j'espère que c'est arrangé, je retesterai ce soir, veux mon succès moi!   Tire la langue
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1841 le: 22 Avril 2008 à 20:35:37 »

vont encore réussir à me faire acheter un jeu à sa sortie ces cons :

*baaaaaaaaaaaaaave*
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1842 le: 22 Avril 2008 à 21:33:17 »

Fallait pas me montrer cela........
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1843 le: 23 Avril 2008 à 12:03:17 »

J'ai absolument aucune idée de ce que le jeu vaut, mais rien que pour la beauté du pack je sens que je vais me le prendre! 
Journalisée

Et ROD un jour...

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1844 le: 23 Avril 2008 à 14:44:44 »

Outch oui ca pique bien là  Pleurs mes sousssS.....
Journalisée

Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 159 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !