Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
23 Avril 2021 à 05:36:41

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132354 Messages dans 3657 Fils de discussion par 18401 Membres
Dernier membre: ayisizu
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Xbox 360
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Xbox 360  (Lu 245427 fois)
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2355 le: 03 Décembre 2011 à 11:51:32 »

Super je viens de recevoir mon Kof XIII et cette saleté de 360 ne lit plus mes derniers jeux... obligé de repasser à la caisse , j'en ai ras de cul de cette machine de merde...
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2356 le: 03 Décembre 2011 à 12:09:56 »

pourquoi elle ne les lit plus ? me dit pas que c'est ton lecteur qui est en rade !!
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2357 le: 03 Décembre 2011 à 12:44:37 »

Les derniers jeux que j'ai acheté ne sont plus reconnu du tout... elle ne detecte pas le disc.Pour les autres il faut que je m'y reprenne à 2-3 fois voir plus pour qu'elle reconnaisse le jeu...
Mais j'ai aussi des jeux qui marchaient très bien avant et qui ne sont plus du tout reconnus...Vraiment de la Merde !!!

Je pense que ça doit aussi venir des nouvelles normes de gravure sur la bécane car Utimate Marvel vs Capcom 3 pourtant récent passe bien.Et j'ai lu que Microsoft savait qu'après cette mise à jour certains anciens modèle de 360 ne pourraient plus lire les jeux...
« Dernière édition: 03 Décembre 2011 à 12:47:44 par rugalwave » Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2358 le: 03 Décembre 2011 à 20:06:27 »

Rug -> contacte MS, ils sont au courant du problème et avaient même parlé de remplacer les consoles récalcitrantes des utilisateurs. Le problème est connu, le fait est que les nouveaux jeux sont gravés sur un disque ayant une capacité légèrement supérieure (1Go) et certains lecteurs n'arrivent pas à les lire Clin d'oeil
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2359 le: 04 Décembre 2011 à 09:15:32 »

bon plan si ils te remplacent ta machine par une slim Sourire j'achète pas assez de jeux récents sur cette saloperie de machine donc j'ai pas encore constaté le problème ... j'ai commandé Gears of War 3 pour Noël ... mais pas sur que papa Noël me l'amène vu que je l'ai accompagné d'une dizaine d'autres titres plus prioritaires Très souriant Ceci dit, sur une Elite Resident Evil, y'a peut être pas ces éventuels soucis de lecture ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2360 le: 05 Décembre 2011 à 06:08:50 »

J'ai une Élite Resident Evil et tout passe.
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2361 le: 05 Décembre 2011 à 17:12:57 »

Dans mon cas c'est pas valable car j'ai une jap à coup sur ils me renvoient un Pal...   je vais la faire réparer et la revendre.Je passe au modèle slim
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2362 le: 29 Août 2012 à 17:52:41 »

console de merde Fâché 6 mois que j'avais pas du l'allumer, je me décide à déblister mon bionic commando ... j'allume cette merde, mise à jour ... bon ok, admettons ... je vais pour installer le jeu (neuf je rappelle) : disque illisible à 30% de la copie  admettons, mon rock band ne se copie pas non plus mais je peux jouer avec le cd ... je lance le truc, mise à jour du jeu ... reboot ... mise à jour du jeu ... reboot ... mise à jour du jeu ouais ok, on coupe le live, on lance le jeu ... disque illisible Fâché nan mais sérieux, y'a vraiment des gens qui jouent sur cette merde ?
Journalisée

Nibelung Valesti!
dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2363 le: 29 Août 2012 à 19:09:31 »

Tu dois vraiment pas avoir de bol, moi je n'ai jamais eu de soucis avec cette machine. Je n'en dirai pas autant de la PS2...

Il paraît que les premiers modèles ont une fiabilité médiocre, ceci dit.
Journalisée

Playing
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2364 le: 30 Août 2012 à 09:20:22 »

Perso je ne peux qu'être d'accord avec Demon concernant la fiabilité, j'ai eu un ROD à la sortie de Gears 2, ma moitié a eu un ROD peu après avoir acheté une 360 d'occaz. A noter que les 2 étaient des modèles assez anciens. Ca m'est jamais arrivé sur une Jasper ou une slim. Elle date de quand la tienne Demon?

Aujourd'hui la 360 semble plus fiable, mais c'est pas encore parfait, su je n'ai pas eu de ROD depuis quelques années, j'ai eu des soucis de lecture ou d'installation sur quelques titres: pas pu installer Duke Nukem Forever (en même temps la console a dû sentir que le jeu était une purge Très souriant ), pas pu installer ni même jouer à Ace Combat Assaut Horizon, et je crois que c'est à peu près tout...

Par contre Demon oui y'a encore des gens pour jouer sur cette merde, car maintenant que je l'ai, à mon sens elle écrase complètement la concurrence en matière de jeux boite et xbla (en nombre et en qualiité). J'adore certaines exclus, sans compter l'aspect communautaire (casque/micro fourni d'office avec la console, fonctions comme les groupes d'amis au poil, etc...), les succès (pas toujours mais lorsqu'ils sont bien pensés ça reste plaisant à faire).
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2365 le: 30 Août 2012 à 09:39:21 »

j'ai 2 360, oui je sais, j'en veux ... la première acheté à Phil, est un tout premier modèle, parti 2 fois en SAV, je suis pas sur que ça soit la console que j'ai initialement achetée que j'ai encore entre les mains ... ceci dit, elle est dans un carton. Celle dont je me sers est une elite Resident Evil 5, donc elle date de la sortie de ce titre et marche tout aussi mal que l'autre manifestement. Alors oui, y'a plus de grosse exclue intéressante sur 360, mais quand on voit une machine qui fait autant de bruit, qui a autant de mal à lire le jeux, ben désolé mais je comprend pas qu'on puisse encore s'en servir ...

Au passage, je me suis toujours pas pris Gears 3 ... et vu comme c'est parti, je pense que je ne le prendrais jamais
Journalisée

Nibelung Valesti!
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2366 le: 30 Août 2012 à 09:59:32 »

Ta RE5 c'est une rouge ou une noire? Si c'est une rouge, c'est une Jasper, auquel cas t'as pas de bol d'être très emmerdé avec. Si c'est une noire, ce sont de vieux modèles que MS a refourgué comme des belles éditions limitées, je crois que ce sont des Xénon, à confirmer. Je dis pas que ça ne peut pas arriver si c'est la rouge, faut être honnête hein, mais la Jasper est déjà sensiblement plus fiable que les anciens modèles, le top restant la slim (sauf l'édition limitée Halo Reach, celle que j'ai quoi, car j'ai ces fameux problèmes de lecture, et je connais 3 autres personnes au moins qui l'ont, et qui ont tous des petits problèmes de lecture...   ).
Bref pour moi c'est le même souci que la PS1 ou PS2 en leur temps, qui sont des consoles pas fiables (j'ai du bol d'avoir ma PS2 pack MGS2 qui marche encore), en témoignent une tripotée de potes dont leurs consoles ont claqué plus ou moins vite (sans compter qu'on a tous a un moment ou a un autre fait fonctionner une PS1 à l'envers Très souriant ), après ben j'ai fait abstraction de cela pour pouvoir profiter des très bons jeux dont chacune dispose, mais je ne dis pas que c'est excusable de la part de Sony ou MS pour autant. Sourire

PS: Gears 3, je te dirais, prends-le si tu as une chance de pouvoir le faire en coop, il perd pas mal d'intérêt sans ça. Reste le multi, avec tous les défauts qu'on connait à la série sur ce point là...enfin, à la base, prends-le si tu as encore une 360 en état de te permettre d'y jouer en fait  
Journalisée

Et ROD un jour...

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2367 le: 30 Août 2012 à 10:11:08 »

c'est une noire que j'ai, je l'avais prise pour plus être emmerdé pensant que c'était les nouveaux modèles, je peux remercier *une fois de plus* ces fumiers de microsoft ! ça me conforte dans l'idée de ne plus jouer sur cette machine et de ne plus prêter attention à ce que sort cette société pourrie, je pense même que c'est pas loin d'être fini pour moi les consoles de salon vu le peu d'intérêt qu'il y a chez nintendo et le peu d'exclu chez sony ... heureusement il reste la 3DS et Diablo 3 Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2368 le: 30 Août 2012 à 12:57:59 »

Clair que le refourgage de vieux modèles en "éditions spéciales" est abusé. De toutes façons, le marché des jeux vidéo est de pire en pire à ce niveau là, les pratiques douteuses se multiplient (voir l'histoire de la rétro sur ps3, les droits en matière de DLC, très variables et parfois condamnables chez certaines enseignes, etc...)

En tout cas je te comprends parfaitement Clin d'oeil
Journalisée

Et ROD un jour...

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2369 le: 30 Août 2012 à 18:23:09 »

Pareil mon elite noire soit disant  "indestructible" elle a bien merdé au niveau du lecteur dvd... j'ai du me prendre une slim.
Console de merde , je suis pas prêt de racheter une machine de Microsoft de si tôt sans compter le zonage de merde... , mais côté jeu ça reste une vraie Bombe y a pas photo  Roulement d'yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 156 157 [158] 159 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !