Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
28 Février 2021 à 06:46:13

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132344 Messages dans 3653 Fils de discussion par 17376 Membres
Dernier membre: eexewov
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Xbox 360
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 159 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Xbox 360  (Lu 237119 fois)
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2040 le: 17 Octobre 2008 à 09:52:42 »

Hmm quelqu'un a testé PURE ?

MAchintruc>> moi j'ai un pc sur ma télé il sert de home ciné et enregistreur tnt et un peu de jeu
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2041 le: 17 Octobre 2008 à 10:21:41 »

Ouep, Pure testé, très bonne surprise pour ma part, un bon ptit trip quad arcade! Je sais que c'est du Disney mais j'assume! 
Je le chopperai ptet en occaz un jour...
Et testé Fracture...j'en suis pas sorti indemne! Très souriant Sérieusement, s'il reprend certains mécanismes des jeux que cite Vyse, déjà, c'est que j'ai pas dû y jouer assez longtemps (3 minutes chrono), et que sur ce terrain là il reste en tout points très inférieur à ses modèles! Tire la langue En fait je n'ai pas compris l'intérêt du jeu, si ce n'est de promouvoir le zoli moteur physique maison de LucasArts (et encore, je vois pas ce qu'il a de si impressionnant, quand on voit la production actuelle de jeux... Roulement d'yeux )
Journalisée

Et ROD un jour...

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2042 le: 17 Octobre 2008 à 11:00:49 »

Groschat> est ce que cela améliore le confort visuel et ne change pas trop les habitudes de passer sur un écran d'une telle diagonale et de surfer du fond de son lit/canapé?
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2043 le: 17 Octobre 2008 à 11:10:26 »

testé PURE moi aussi, j'ai trouvé ça bien naze et bien chiant Très souriant j'dois me faire vieux Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2044 le: 17 Octobre 2008 à 11:40:30 »

J'ai pas dit non plus que c'était le jeu du siècle Très souriant
Mais sachant que c'est du Disney et qu'il était absolument pas attendu, c'est plutôt bien fait, et pour peu qu'on aime le quad et qu'on recherche pas une simu, on peut raisonnablement en tirer du plaisir.  Grimaçant
C'est pas comme Fracture qui était très médiatisé et que je qualifierais de bouse, pour ma part  Sourire
Journalisée

Et ROD un jour...

segasonic
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2045 le: 17 Octobre 2008 à 16:24:23 »

J'ai également testé "PURE" qui fut une petite surprise par les sensations qu'il procure et par sa qualité graphique qui reste très propre.
Mais bon au bout d'une petite heure sa a commencé a me saouler un peu.
Par contre pour les passionner de Quad, je pense qu'ils auront enfin un "vrai" jeu digne de ce nom Grimaçant
Journalisée

http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #2046 le: 17 Octobre 2008 à 17:47:20 »

Groschat> est ce que cela améliore le confort visuel et ne change pas trop les habitudes de passer sur un écran d'une telle diagonale et de surfer du fond de son lit/canapé?

Ha ben c'est niquel pas de soucis ! Faut juste avoir une carte un minimum serieuse pour assurer le 1920*1080 Clin d'oeil

>> pour les autres

Ouep jvais ptet tester la demo de pure pour voir...mais si c'est aussi ininteressant que motorstorm...
« Dernière édition: 17 Octobre 2008 à 17:56:26 par groschat79 » Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2047 le: 18 Octobre 2008 à 13:23:19 »

Testé pure, et ça va 5 minutes. J'ai connu mieux comme sensation. Même sur un jeu comme Downhill Domination.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2048 le: 22 Octobre 2008 à 15:40:43 »

Petite question sur du hardware :
J'ai investi dans un kit "play and charge", batterie se rechargeant en cours de jeu grace à une conexion usb.
Premier chargement nickel.
Aujourd'hui ma manette sans fil est devenu une manette avec laisse, c'est à dire que le malgré le fait que la led indique une batterie chargée, celle ci ne tiens pas la charge, dès que j'enlève ce fil.
Donc je me vois l'obligation de jouer avec le câble et cette maudite led qui reste verte et non rouge pour prouver un quelconque chargement
La question est la suivante : Si la batterie est morte (et oui à peine deux utilisations), puis-je continuer à jouer avec le câble, sans que cela abime la manette elle même ?
Je tiens à préciser que c'est du matos microsoft.
Merci pour vos réponse, si vous avez réussi à déchiffrer mon charabias.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2049 le: 22 Octobre 2008 à 17:10:43 »

Je pense pas que ça pose problème que tu joues avec la manette branchée. Ca m'arrive de temps en temps  Sourire
Par contre c'est vraiment étonnant que ta batterie soit déjà dead, si tel est le cas il doit y avoir moyen de la faire échanger, ça ne peut être qu'un  défaut d'usine Clin d'oeil  Choqué
Journalisée

Et ROD un jour...

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2050 le: 22 Octobre 2008 à 18:51:11 »

Vraiment bizarre. Je n'ai jamais eu aucun souci: arrivé à deux barres de recharges je branche le cable pendant 2/3 heures de jeu et c'est reparti pour un bout de temps!

L'interface t'indique qu'il faut brancher une manette?
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2051 le: 22 Octobre 2008 à 19:26:46 »

Non, mais elle reste à une barre, comme si il n'y avait pas de charge, alors que la led reste verte.
Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2052 le: 22 Octobre 2008 à 21:01:47 »

la led du kit ou les led de la manette (c'est con comme question je sais mais bon c'est vraiment bizarre ton histoire).

Au pire appelle M$ demain. J'avais eu un souci avec un casque: il m'en avait filé un neuf en 2 semaines sans réclamer le défectueux Très souriant
Journalisée

Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2053 le: 23 Octobre 2008 à 09:07:24 »

Suis je le seul à me gaver comme un malade sur cette merveille qu'est Fable 2 au fait? Indécis
Journalisée

Cowboy Space
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2054 le: 23 Octobre 2008 à 10:41:03 »

Comme la sortie officielle n'est que demain, bien que les jeux arrivent ce matin en boutique et pourront être récupéré par ceux qui l'on réservé, dans la journée, oui tu es un des seuls au pouvoir se gaver dessus pour le moment.

J'ai pas mal de jeux actuellement à terminer, Lego Batman, Saint's Row 2 et Disaster sur Wii, donc Fable 2 attendra un peu, mais pas trop quand même. Puis hors travail j'ai du Eternal Sonata et Infinity Undiscovery à faire aussi.
Journalisée

Pages: 1 ... 135 136 [137] 138 139 ... 159 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !