Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
20 Août 2019 à 22:23:10

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132311 Messages dans 3644 Fils de discussion par 4933 Membres
Dernier membre: Thomasawano
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Xbox 360
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 159 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Xbox 360  (Lu 171115 fois)
gamecube2
Invité
« le: 10 Octobre 2005 à 09:50:19 »

faut cliquer ici pour rigoler

et pour vous marrer un bon coup jvous met des petits passage

Citation

Le pack Premium est donc le pack "naturel" de la Xbox. Certaines précisions doivent également être apportées concernant certains des accessoires. Ainsi, l'excellente manette sans fil ne sera pas fournie avec une batterie. Il faudra donc utiliser des piles classiques. Si cela fonctionne déjà avec une très bonne autonomie sur la Wavebird, la manette sans-fil du GameCube de Nintendo, il n'est pas sûr qu'il en soit de même avec la manette de la Xbox 360, puisque celle-ci possède des fonctions de vibration qui consomment leur lot d'énergie. Ceux qui veulent la simplicité et l'économie devront de toute façon se tourner vers une batterie rechargeable, au prix de 14,99€. Mais à ce prix là, vous n'aurez pas le fil pour recharger votre batterie. En fait, il faudra débourser 20 euros pour le lot batterie + câble recharge, et on aurait bien aimé trouver cela en standard dans un pack Premium. D'autant plus que les Japonais se verront proposer un seul bundle au tarif de 37.900 yens (280€) comprenant la console, une manette sans fil avec sa batterie, une façade, un casque/micro, un disque dur, un câble Ethernet et un câble HDTV, autrement dit notre pack premium mais avec la batterie et son chargeur, pour 110 Euros de moins (sic).

bref c'est cher, on nous prend vraiment pour des cons cette fois ci meme sony n'a pas osé le faire autant, elle est pas finie!!meme pas le soin de tester la retrocompatibilitée tout ca pour la sortir avant tout le monde, a peine mieux qu'une xboite!
franchement que personne l'achetes quoi!cette console n'est pas faite pour les joueurs!
ridge racer sera aussi sur ps3 namco va pas le faire que sur 360 vu la thune que ca va leur faire perdre cte machine!
bref le 2 decembre achetez vous le jeu que vous aviez toujours voulu et regardez po cte xbouse Très souriant

*gc2 militant contre la 360*
Journalisée
ChemicalStöf
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1 le: 10 Octobre 2005 à 09:55:43 »

ptain j'hallucine Choqué mais quelle merde! quel foutage de zgueg!!!
Journalisée
gamecube2
Invité
« Répondre #2 le: 10 Octobre 2005 à 10:06:21 »

carrement j'espere pour eux que c pas vrai sinon ca va etre la deculotté severe pour microsoft!
Journalisée
ChemicalStöf
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 10 Octobre 2005 à 10:08:10 »

ben j'imagine que l'article de gamekult est basé sur le communiqué de presse de microsoft donc ça doit être vrai...
Journalisée
gamecube2
Invité
« Répondre #4 le: 10 Octobre 2005 à 10:15:38 »

ouaip mais pour l'instant peuvent toujours revenir sur cki disent Très souriant on sait jamais
Journalisée
ChemicalStöf
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 10 Octobre 2005 à 10:20:22 »

en fait au final la xbox 360 coutera aussi cher que la xbox premiere du nom à sa sortie non?
Journalisée
gamecube2
Invité
« Répondre #6 le: 10 Octobre 2005 à 10:22:52 »

ouaip avec des problemes en plus!  
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 10 Octobre 2005 à 10:46:48 »

ben 75€ de moins quand meme, c'est pas négligeable ... :ptdr:  
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 10 Octobre 2005 à 11:17:42 »

Au final, je la prendrais peut être pas à sa sortie mais après les fêtes de Noêl : il y a de fortes chances que le prix baisse d'ici là et s'il y a des problèmes avec la machines, ils seront vite détectés.
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 10 Octobre 2005 à 11:26:18 »

heu la psp ca fait un moment maintenant qu'elle est sorti (au moins au japon) : il y a tjs des problemes avec et le prix n'a pas baissé ... donc attendre apres les fetes j'ai peur que ca ne soit pas suffisant Clin d'oeil
Journalisée

Nibelung Valesti!
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 10 Octobre 2005 à 11:31:39 »

j'ai pas lu ce qu'a quoté palouze donc c ptetre deja mis mais : "Ainsi, l'excellente manette sans fil ne sera pas fournie avec une batterie."  :blink: ils se foutent grave de la gueule du monde sérieux !!!

edit : j'ai pas lu jusqu'au bout, c'est encore plus fort : "Ceux qui veulent la simplicité et l'économie devront de toute façon se tourner vers une batterie rechargeable, au prix de 14,99€. Mais à ce prix là, vous n'aurez pas le fil pour recharger votre batterie. En fait, il faudra débourser 20 euros pour le lot batterie + câble recharge, et on aurait bien aimé trouver cela en standard dans un pack Premium."
Ils se rendent compte chez m$ de l'énormité de leur offre Huh?
« Dernière édition: 10 Octobre 2005 à 11:32:52 par DemonKN » Journalisée

Nibelung Valesti!
Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 10 Octobre 2005 à 11:33:42 »

Il y a aussi surtout que je pense qu'il serait plus sage de ne pas acheter une console avant mes partiels. Très souriant  
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 10 Octobre 2005 à 11:36:48 »

bof, si elle tombe en panne 2 jours apres son achat c'est po génant Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
gamecube2
Invité
« Répondre #13 le: 10 Octobre 2005 à 11:41:49 »

elle baissera a l'arrivé de la ps3 et la revolution!donc pas juste apres noel
Journalisée
ChemicalStöf
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 10 Octobre 2005 à 12:00:43 »

clair qu'elle baissera pas un mois apres quand meme, faudra attendre les consoles de la concurrence à mon avis.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 ... 159 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !