Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
04 Juillet 2022 à 07:26:26

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
130700 Messages dans 3651 Fils de discussion par 25344 Membres
Dernier membre: magFnodomia
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Suggestions
| | |-+  Pour plus de lisibilité
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Pour plus de lisibilité  (Lu 6168 fois)
gamecube2
Invité
« Répondre #15 le: 05 Octobre 2005 à 11:34:22 »

ouaip apres tout c po une mauvaise idée!
y'en as qui aime le moche c'est vrai Très souriant  
Journalisée
skybuncle
Real members
Membre Complet

« Répondre #16 le: 05 Octobre 2005 à 11:43:33 »

Le moche n'existe pas, le beau non plus !!

Tout n'est question que de subjectivité (certains préfèrent peut être avoir une boite couverte de grise que colorée...et un CD monocolore que multicolore ^^)

Journalisée

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #17 le: 05 Octobre 2005 à 11:46:03 »

Je suis pour et contre à la fois.

Concernant notement toutes les reéditions de soft, il y a quelques point de détails à signaler.

Concernant la playstation si on devais faire effectivement un index complet on aurai quelques soucis entre nos amis allemands et espagnol entre autre car les numéro sles sont different de temps à autre, donc premier problème qui se coupe avec les versions plartinum (un medievil plat à le même numéro sles que le medievil d'origine et de même pour les best price, double upper et autre midway collection)

Bref ca demanderai une très bonne organisation, j'ai une petite idée en incoporant des icones du type "platinum", "Greatest Hits" qui serai à cocher pour que dans la collection du user on distingue sans forcement gonfler la BDD. Il suffirait de rajouter un champs en, biensur, faisant une sorte de ressencement reédition.

Par contre je suis totalement contre les blue disc, ce sont des versions identiques de jeu (comme des Platinum sauf le silent hill ps2 mais bon il est rare celui là   ) mais destiné au monde professionel et ne rentre en aucun cas dans une valeur de collection. A part des boitiers slim ou des packaging légèrement different ca n'apporte strictement rien.

Donc en gros je trouve ca bien pensé pour la réed mais pas pour les blue. Sinon je vais me mettre à chercher des Gold disc et les main disques finalisés avant prod (merde j'ai oublié le nom  -_- )

Journalisée

gamecube2
Invité
« Répondre #18 le: 05 Octobre 2005 à 11:54:00 »

sisi le platinum est vraiment moche Très souriant  
Journalisée
skybuncle
Real members
Membre Complet

« Répondre #19 le: 05 Octobre 2005 à 12:00:18 »

je comprend parfaitement ton point de vue te je pense qu'il serait en effet bien de mettre des icones a cocher pas les collectionneurs (ou on pourrait par exemple cocher platinium en plus de l'original) c'est vrai que ca serai une bonne idée

Pour les blues disc....je comprend aussi (bien sur je n'ai pas dit que tout ce que j'avais proposé est bon...je voulais justement ce genre de critique constructive)

en tout cas merci dams pour ton point de vue

Il faudrait alors dans ce cas la photographier que les versions de bases du soft  (pour quelque chose de plus agréable a l'oeil pour la plupart d'entre nous) quand cela est possible

pour les blues disc...je suis oki avec toi quand tu dis que ca appartient aux professionel....mais contre le fait que tu dise que ca ne peux faire partie d'une colelction (la faut relancer l'eternel débat a ce sujet ^^)
je pense que si l'utilisation d'icone a coché est accéptée, les versions promo devrais en faire parti

aller a vos critiques
Journalisée

skybuncle
Real members
Membre Complet

« Répondre #20 le: 05 Octobre 2005 à 12:20:07 »

demon --> tu penses que l'avis de dams (et moi en définitive) est réalisable ? car c'est vrai que l'ajout d'icone serait peut etre meilleur (c'est sur il n'y aurais plus les photos, mais normalement  on sais a quoi ca pourrai tressembler)

en attente d'autre avis et critiques !
Journalisée

catharsis
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #21 le: 05 Octobre 2005 à 12:33:20 »

Oui je suis plutot d'accord avec sky et dams, car je pense que le but du site est d'etre de plus en plus precis.

On pourrait aussi, rajouter une photo dans la galerie du jeu et proposer à la personne qui rajoute le jeu dans sa collec le choix entre les différentes photos et rajouter  en fonction du choix : platinium, etc.. a la fin du titre.

et une intro flash avec plein de filles qui dansent quand c'est une version pas moche  Très souriant
« Dernière édition: 05 Octobre 2005 à 12:34:04 par catharsis » Journalisée

Only after the last tree has been cut down
Only after the last river has been poisoned
Only after the last fish has been caught
Only then will you find you cannot eat money
-- Cree prophecy
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #22 le: 05 Octobre 2005 à 12:40:50 »

ben tiens, bon j'file les clés du site à qui pour me programmer tout ça ? Très souriant franchement en ce moment je n'ai ni le temps ni l'envie d'apporter ce genre d'amélioration au site. Donc décidez vous, soit vous zappez les éditions platinium en m'envoyant des photos des versions originales, soit vous faites une nouvelle version du jeu pour les différencier, mais pas de modification des listes des collectionneurs pour le moment.
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
kob
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #23 le: 05 Octobre 2005 à 13:59:51 »

Y a pas déjà un exemple?
http://www.megaoldies.net/jeuDetail_1989.html
et
http://www.megaoldies.net/jeuDetail_227_Th...elda%20:%20Link

Je comprends pas tout à votre idée mais bon ca a l air bien Clin d'oeil
En resumé vous ajoutez ou pas les jeux ou c est juste d autre photos?
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #24 le: 05 Octobre 2005 à 14:00:56 »

tout à fait ça Kob, moi j'trouve pas ça génant, au contraire, j'avais aucune idée que ce zelda existait en version classic, ca peut etre interessant.
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
kob
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #25 le: 05 Octobre 2005 à 14:09:31 »

Tellement psycho de zelda que j ai acheté les 2 versions...  
L'idée est pas mauvaise pour dire voila c'est ca ma collec avec les versions platinum...
Journalisée

skybuncle
Real members
Membre Complet

« Répondre #26 le: 05 Octobre 2005 à 18:15:28 »

Mouarf ^^ alros on revient a mon idée de départ ?? ^^

c'est vrai que demon n'a pas a programmer tout ca ^^ (et  je suis pas assez bon)

Merci  
Journalisée

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #27 le: 06 Octobre 2005 à 00:26:06 »

Ben personnellement je suis pas pressé, si Demon souhaite l'intégrer c'est lui le Patron Sourire Si ce n'est qu'une question de temps je préconise l'attente maintenant c'est vous qui voyez.

Sinon pour les blues disc je parle d'une valeur de collection qui est digne d'un de polichinelle ce qui signifie que je le considère comme la version de "base", perso j'en ai quelques un et je les compte comme jeux normaux ca sert strictement à rien de les différencier contrairement au Plat, best price, GH, Classic and co
Journalisée

Pages: 1 [2] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !