Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
19 Août 2019 à 01:26:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132311 Messages dans 3644 Fils de discussion par 4927 Membres
Dernier membre: KeroKild
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les New Next-Gen
| | |-+  Playstation 3
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 109 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Playstation 3  (Lu 116614 fois)
zamilka
Real members
Membre Héroïque

« le: 26 Juillet 2005 à 21:14:43 »

bah vu que ya pas de topic dessus (à ma connaissance), je le lance Tire la langue

"D'ici les prochaines années, la plupart des télévisions à écran plat seront en Haute Définition. Nous lancerons la PS3 avec de nombreux dispositifs pour Haute Définition dès le départ, de sorte que les consommateurs n'aient pas à acheter une autre version de la console dans le futur. Pour la même raison, nous utiliserons des Blu-ray Disc. [...] Je me rends compte qu'avec toutes ces technologies, la PS3 ne peut être offerte à un prix normalement prévu par les ménages. Je pense que chacun pourra encore l'acheter s'il le souhaite. Mais nous visons les consommateurs du monde entier. Ainsi nous allons devoir faire de notre mieux (en réduisant au maximum son prix). [...] Je ne vais pas vous révéler son prix aujourd'hui. Je vais seulement vous dire qu'elle sera chère."

JeuxFrance

et hop! une de moins  
« Dernière édition: 26 Juillet 2005 à 21:16:09 par zamilka » Journalisée

MiSAtoKI!!!

Deepthroat
Invité
« Répondre #1 le: 26 Juillet 2005 à 21:26:52 »

ViIsiblement cette Play3 fera surment office de bijou technologique. A l'image des deux premieres play, il faudras encore attendre quelque temps avant que cette console se democratise...
Je ne sais pas concretement ce que gagne ou perd Sony la dedans, si ce n'est ne pas se faire endormir par le concurrence...
« Dernière édition: 26 Juillet 2005 à 21:27:27 par Deepthroat » Journalisée
zamilka
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #2 le: 26 Juillet 2005 à 21:36:50 »

bah en tout cas, moi, une console qui dure 10 ans à un régime conséquent, j'ai pas encore vu... :dort2: encore une fois, ce kutaragi me gonfle à extrapoler... rien qu'à lire les mots qu'il utilise, ce mec jte le bafferai à le voir pêter plus haut que son cul à chaque annonce  :pascoule:  
Journalisée

MiSAtoKI!!!

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 27 Juillet 2005 à 08:33:57 »

lol ben ils ont bien raison de la sortir à un prix completement hallucinant ... on voit comment ca a bien marché pour la psx (pas la playstation hein, leur lecteur dvd/ps2 à la con).

Pis j'adore leurs extrapolations sur les écran haute définition Très souriant Deja, les gens qui jouent sur 16/9eme sont pas nombreux, alors que ca fait des années que ca existe, alors le HD ... Très souriant Ptit sondage, combien ici ont une télé 16/9eme sur laquelle ils ont une console de branché ? Phil, moi ... qui d'autre ? Si on est 1/10 des joueurs c'est le bout du monde ...

Nan mais franchement sony :ptdr:
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 27 Juillet 2005 à 09:05:31 »

Citation
bah en tout cas, moi, une console qui dure 10 ans à un régime conséquent, j'ai pas encore vu... :dort2: encore une fois, ce kutaragi me gonfle à extrapoler... rien qu'à lire les mots qu'il utilise, ce mec jte le bafferai à le voir pêter plus haut que son cul à chaque annonce  :pascoule:
La nes....
Journalisée

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 27 Juillet 2005 à 09:06:53 »

moi télé 16/9 82cm.....

Mais du petit Grandin la marque de Conforama lol pas du philips.... Tire la langue

C deja ca...
Journalisée

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 27 Juillet 2005 à 09:07:29 »

marketing de merde à la Sony ça encore ...

sniff Sega ...
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 27 Juillet 2005 à 09:19:58 »

chouette on est 3 à avoir un 16/9eme sur 30 membres actifs Très souriant et en plus on est des joueurs, j'imagine meme pas dans le grand public Très souriant

combien ont une télé HD, levez la main Très souriant

combien comptent en prendre une d'ici 5 ans, levez la main Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
nash
Real members
Membre Héroïque

Vrouumm

« Répondre #8 le: 27 Juillet 2005 à 09:31:01 »

maintenant, j'ai aussi une 16/9 ème mais elle est dans le salon, donc je reste sur ma 51cm...  :lol:  :lol:  
Journalisée

totoroalyon
Real members
Membre Senior

« Répondre #9 le: 27 Juillet 2005 à 09:39:51 »

et ne parlons pas des japonais et de leur 10m² par appartement ...

Dejà qu'ils se servent plus de la PSP comme lecteur vidéo que comme console de jeux ...  

Pour le petit sondage j'ai pas de 16/9° et je risque pas d'en avoir avant longtemps ...  
Journalisée
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 27 Juillet 2005 à 09:48:30 »

moi je pense investir dans les 5 prochaines années lol ... j'ai pas le choix avec la télé de merde que j'ai lol
Journalisée

gamecube2
Invité
« Répondre #11 le: 27 Juillet 2005 à 09:51:44 »

chui pas fan du 16/9 en general alors bon!
je sais quand le jeu l'exploite c vraiment top mais pour le reste...
d'ailleurs j'aime po non plus les ecrans plats alors forcement...

moi j'ai un bon 55cm ( et oui les filles!) avec une image super belle et c tout  :pleure2:

alors leur ps3 devra tourner niquel dessus c tout!

par contre quand ils disent qu'elle sera chere a mon avis ca pue les 500euros voir plus...du moins ca m'etonnerais po
a ce prix la vont se faire j'attendrais la ps4 pour m'acheter la 3
Journalisée
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 27 Juillet 2005 à 09:54:57 »

bah quoi qu'il arrive elle partira, comme la xbox 360 (j'espère) mais le boom des ventes ce fera lorsque toutes les consoles seront sorties et qu'il y aura une guerre des prix ...

enfin bon, je me leurre pas ... j'aurais les 3 ... sauf si la révolution est daubique ... et encore ...
Journalisée

gamecube2
Invité
« Répondre #13 le: 27 Juillet 2005 à 09:56:32 »

moi aussi j'aurais les 3 mais pas a leur sortie et faudra bien plus que ce qu'ils m'ont montré pour en acheter deja une!

Journalisée
groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 27 Juillet 2005 à 10:23:24 »

moi j'achete plus de consoles neuve a plus de 150€...c pour ca que j'ai acheté que la game cube en neuve...
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 109 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !