Venom
|
 |
« Répondre #165 le: 23 Septembre 2006 à 01:26:46 » |
|
Question : si on achète autre chose que des jeux vidéos en passant par la pub megaoldies, ça passe quand même ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biochoke
|
 |
« Répondre #166 le: 23 Septembre 2006 à 13:18:20 » |
|
apparemment oui (si j'ai bien compris)
Du moment que tu viens de MO, tu peux prendre n'importe quoi, ça va bénéficier à MO
|
|
|
Journalisée
|
Sur terre, il y a 2 catégories de personnes: ceux qui jouent aux jeux videos et ceux qui jouent à la dreamcast. Toi, tu joues à la dreamcast (In "le bio, la brute et le truand")

|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #167 le: 24 Septembre 2006 à 19:09:40 » |
|
voilà, bio a bien répondu
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #168 le: 09 Décembre 2006 à 22:42:57 » |
|
bonne nouvelle : j'ai reçu les 88€18 qu'effiliation nous devait ce matin. autre bonne nouvelle : on a deja atteint le seuil des 75€ donc d'ici 2 mois je devrais recevoir encore 77,53€. conséquence : je vais payer 1 an supplémentaire de nom de domaine histoire d'avoir de la marge, et préparer un concours de noel avec un ptit cadeau d'une 60aine d'euro à la clé  Je vais de ce pas déterrer le topic du "keske vous voulez gagner"
|
|
|
Journalisée
|
Nibelung Valesti!If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S. Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #169 le: 04 Avril 2007 à 08:02:14 » |
|
Cher client,
Ceci est un message automatique de confirmation de renouvellement du domaine enregistré chez Gandi :
MEGAOLDIES.NET
Votre domaine a bien été renouvelé pour 1 année(s). La nouvelle date d'expiration est maintenant : 2008-05-13 18:32:55 sans qu'aucun membre ne mette la main à la poche  ça a du bon l'autofinancement
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #170 le: 27 Avril 2007 à 16:33:03 » |
|
c'est le moment de vous lacher graaave sur priceminister : du 1er au 31 mai il y a un challenge :  si on arrive à 50 ventes ça serait mortel ... le truc c'est qu'on en fait moins de 5 par mois
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Duderonez
|
 |
« Répondre #171 le: 22 Juillet 2008 à 16:49:01 » |
|
bon je vais me faire engueuler car je sors un topic de la tombe mais bon, ça marche encore cette histoire de price minister car je vais peut-être faire quelque achat en août donc si je peux participer à la vie de mon fofo préféré 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
segasonic
|
 |
« Répondre #172 le: 22 Juillet 2008 à 17:21:47 » |
|
Je pense que l'opération "Challenge" est fini (31Mai) Mais si tu commande sur Priceminister via MO a n'importe quelle période de l'année sa rapportera tous de même un petit quelque chose  +
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #173 le: 22 Juillet 2008 à 20:51:41 » |
|
tout à fait segasonic  en fait metallic, pour aller sur priceminister tu cliques sur une bannière depuis MO (ou tu cliques sur le bouton "acheter ce/cette jeu/console" sur n'importe quelle fiche). Une fois sur price, tu fais tes recherches normalement et tu passes ta commande 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #174 le: 11 Septembre 2008 à 20:15:56 » |
|
pour info, je viens juste de payer le renouvellement de l'hébergement (59€) pour 1 an. Entièrement financé grâce à vos achats sur priceminister, donc merci encore à tous ceux qui se servent de ces pubs pour permettre au site de subsister 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #175 le: 15 Septembre 2008 à 09:51:26 » |
|
nouvelle info : avec le nouvel hébergement, 2 noms de domaine étaient inclus dans le prix ... étant donné que le megaoldies.com est tenu par des ptits malins qui achetent des noms de domaine pour spéculer, j'ai pris megaoldies.fr et megaoldies.org. Donc maintenant, 3 adresses vous redirige sur votre site préféré 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Kamuishirow
|
 |
« Répondre #176 le: 15 Septembre 2008 à 15:51:41 » |
|
Concrétement ça amène quoi d'avoir 3 terminaisons différentes ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dams
|
 |
« Répondre #177 le: 15 Septembre 2008 à 22:13:37 » |
|
Un plus large champs d'action 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #178 le: 16 Septembre 2008 à 07:21:58 » |
|
moi j'aurais plutot dit rien du tout  c'est juste que les gars qui cherchent Megaoldies le trouveront peut être plus facilement en collant un .fr (le mieux aurait été le .com mais bon, on peut pas lutter contre les spéculateurs ...)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
DemonKN
|
 |
« Répondre #179 le: 28 Avril 2009 à 07:37:21 » |
|
pour info, je viens de renouveler le nom de domaine Megaoldies.net pour 1 an de plus, toujours financé par la publicité 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|