Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 Décembre 2021 à 12:39:32

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21734 Membres
Dernier membre: LuigiGarri
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Avis à la population :auto financement du site ;)
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] 2 3 ... 15 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Avis à la population :auto financement du site ;)  (Lu 40552 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« le: 24 Avril 2005 à 10:52:30 »

Avec la sortie de la V3 j'ai pas mal discuté avec des potes qui ont des sites depuis aussi longtemps que nous (on a fait nos études ensemble et on a commencé à faire des sites  au même moment Clin d'oeil). C'est l'un d'eux qui m'a aidé à mettre en place le systeme pour heberger les photos gratuitement chez free et ainsi réduire le cout de l'hebergement du site (passage de 100 à 25€ j'pense qu'on peut le remercier Clin d'oeil)

Son site à lui est un site de covers pour les divx (oui c'est mal Tire la langue) qui est agencé de façon à générer un max de thune grace à de la publicité ciblée. Il m'a expliqué comment faire ça et je l'ai mis en place sur la V3 avec les icones suivantes situées sur les pages de détail des jeux et consoles :

Donc si jamais vous avez idée d'acheter des jeux ou console chez priceminister, pensez à matter si le jeu existe sur mo et cliquez le lien chez nous pour vous rendre sur la page d'achat là bas : on gagnera 8% du montant payé.

Comme on devrait à présent n'avoir que 40€ à payer par an, ca nous fait, si j'ai bien compté, 500€ à faire débourser aux gens chez priceminister par an, soit environ 25 achats (si on part du principe qu'un jeu là bas coute en moyenne 20€). Je pense que c'est pas énorme et ça serait franchement pas mal qu'on n'ait plus rien à cracher de notre poche Sourire

Je compte sur vous pour penser à cette option si jamais vous comptez faire des achats Sourire Et je suis aussi à l'écoute de vos commentaires sur ce gadget.

PS : j'ai mis aussi une banniere amazon sur le détail des consoles ... mais je pense que ca va virer : c'est tres peu esthétique et en plus de ça ce n'est pas aussi précis que priceminister (ex : on affiche la page console ps2, ca nous met des accessoires et un ou deux jeux au pif ... pas terrible  -_- ).
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
RYoGA
Invité
« Répondre #1 le: 24 Avril 2005 à 13:55:52 »

Je suis allé voir, ça ne jure pas dans l'interface donc c'est cool si ça peut faire vivre le site ! J'ai cliqué sur le lien dans Baiten Kainos, j'ai rien acheté lol je sais pas si j'ai contribué à quelque chose !!

Félicitations au passage pour cette 3ème version !  

Sinon je me permets de souligner les fautes d'orthographe du texte de Nash sur Baiten Kainos :

Pour sa réalisation, les sociétés Monolyth Soft et tri-Crescendo ont été réuniES. Ce jeu possède un univers A l'AMBIANCE enchANteresse et une bande son absolument magnifique signéE Motoi Sakuraba. Le jeu est géré par un système novateur utilisant des cartes le rendant à part et réussissant le pari d'offrir un nouveau gameplay des plus réussi. Pour son ambiance et sa réalisation, nous avons l'impression d'avoir affaire à un chrono cross version 128 bits.

Sinon les phrases sont pas bien tournées, alors je propose :

Ce sont les sociétés Monolyth Soft et et Tri-Crescendo qui se sont occupées du développement du jeu. Et quelle réussite ! La bande-son magnifique de Motoi Sakubara apporte beaucoup à l'ambiance enchanteresse du titre : on se croierait presque dans un Chrono Cross, c'est dire ! Le gameplay, original car basé sur un système de cartes, fait de Baiten Kainos un titre à part à dévorer sans modération !

Clin d'oeil  
Journalisée
nash
Real members
Membre Héroïque

Vrouumm

« Répondre #2 le: 24 Avril 2005 à 14:08:41 »

c'est pas moi qui a fait la fautes, c'est id quand il avait ajouté la version jap Tire la langue  
Journalisée

doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3 le: 24 Avril 2005 à 14:55:30 »

avec un peu de chance tu vas même te faire de la thune!!! Clin d'oeil  
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
Kara
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #4 le: 24 Avril 2005 à 14:56:41 »

très bonne initiative mr Demon. Des ke j'achete la bas j'essaierais de penser a passer par MO avant.
Journalisée

doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #5 le: 24 Avril 2005 à 14:58:26 »

surtt qu'en plus j'ai souvent des reduc chez eux...donc pareil..j'essayerais d'y penser  Clin d'oeil  
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6 le: 24 Avril 2005 à 15:37:07 »

les réducs sont à priori systématiquement pour un 1er achat chez eux, donc pas gagné pour qu'elles te servent toutes tes réducs doko Clin d'oeil

sinon Ryoga, nan ca rapporte rien le fait de cliquer Clin d'oeil il faut y acheter qqch en passant par mo pour que ca rapporte Clin d'oeil

pour le texte de baten, j'vais le corriger Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #7 le: 25 Avril 2005 à 00:16:01 »

j'irais acheter out run 2 et otogi en passant par la, comme tu veux pas me lacher les tiens .... Clin d'oeil

EDIT : voilà, c'est fait Clin d'oeil dis moi si ça a marché ^^
« Dernière édition: 25 Avril 2005 à 00:20:18 par archerhawke » Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #8 le: 25 Avril 2005 à 06:48:03 »

lol t'as bien fait archer Clin d'oeil ben je sais pas encore si c'est passé, j'ai les même stats qu'hier soir, ca c'est ptetre pas mis à jour ... à moins que ca ne marche po Très souriant j'te dirais ça dans la journée Clin d'oeil
Journalisée

Nibelung Valesti!
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #9 le: 25 Avril 2005 à 08:37:34 »

il faut surement attendre que la transaction soit finie...

enfin bref, je vais avoir out run 2 et otogi, et tout ça, dans des belles pochettes Très souriant
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #10 le: 25 Avril 2005 à 08:39:58 »

lol spece d'enculé Très souriant m'en tape, t'as surement payé otogi plus cher que moi Tire la langue (et outrun 2 bcp moins Très souriant)
Journalisée

Nibelung Valesti!
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #11 le: 25 Avril 2005 à 09:00:33 »

12 euros le otogi et 25 le out run 2 ... tout ça encore sous cello Clin d'oeil
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #12 le: 25 Avril 2005 à 09:02:03 »

6.90 otogi ... 60 outrun 2 le jour de sa sortie Très souriant Mais bon, c mon cadeau d'anniversaire donc m'a rien couté, mais à mes parents si Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #13 le: 25 Avril 2005 à 09:03:47 »

Et bien j'ai la joie de vous annoncer que le programme marche à la perfection, Archer a deja fait gagné 2.95€ à Megaoldies Très souriant Merci grand Sourire
« Dernière édition: 25 Avril 2005 à 09:04:00 par DemonKN » Journalisée

Nibelung Valesti!
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #14 le: 25 Avril 2005 à 09:05:03 »

de rien petit Clin d'oeil
Journalisée

Pages: [1] 2 3 ... 15 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !