Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Décembre 2021 à 11:10:15

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21604 Membres
Dernier membre: FreemanDes
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Communauté de joueurs
| |-+  Jeux de Role
| | |-+  L'arrivée au village...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'arrivée au village...  (Lu 30557 fois)
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #60 le: 15 Février 2005 à 08:22:24 »

Je donne de quoi payer mon armement

"Merci du renseignement mon Brave."
« Dernière édition: 15 Février 2005 à 08:22:36 par Kamuishirow » Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #61 le: 15 Février 2005 à 08:33:41 »

"Parfait ! Bonne journée a vous."

Je me dirige d'un pas décidé vers la place en face de l'auberge.
Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #62 le: 15 Février 2005 à 20:27:32 »

(NB : si vous avez encore vos feuilles de perso j'aimerais que vous me renvoyiez les versions htm... je sais pas ce que ma soeur a touché mais je les retrouve pas   )

Kamui -> Le jeune homme te tend ton equipement, empoche l'argent et vous salue avant de se remettre a son rangement...

Vous retrouvez sans problemes le chemin de l'auberge et suivez les indications du vendeur. Apres qques minutes vous debouchez sur une petite place avec un grand arbre et un puits en son centre. Une femme y lave d'ailleurs son linge. Qques enfants jouent avec un chat sur votre gauche et vous remarquez un viel homme assis sur un banc a l'ombre a droite de l'arbre... Vous apercevez 2 rues qui repartent de cette place : une en face de vous et une a gauche.
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #63 le: 23 Février 2005 à 06:35:44 »

Je salue le viel homme, et j'essaye d'en apprendre un peu plus sur ce temple, comme par exemple quelle légende tourne autour de lui
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #64 le: 02 Mars 2005 à 19:43:00 »

Le vieil homme te salue d'un mouvement de tete puis te repond avec une faible voix chuchotante :

"Je ne sais pas grand chose sur ce vieux temple...On raconte qu'il est hanté... La grande pretresse du Temple D'Elhonna situé a qqrues d'ici dit qu'il a été souillé par Nerhull, le dieu des morts...Je crois qu'elle cherche des gens pour y aller...Ca pourrait ptet vous interesser... Vous m'avez l'air de mercenaires et de gens approchant... -_- Je vous salue messieurs..."

Sur ces paroles il se leve doucement et marche en direction de l'auberge d'un pas lent et hesitant...
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #65 le: 09 Mars 2005 à 10:28:12 »

Bien, d'un pas décidé, je me dirige vers le temple en espérant y trouver fortune et gloire...
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #66 le: 09 Mars 2005 à 16:24:14 »

Diantre oui. Je remercie le viellard (qui a du arriver à l'auberge depuis le temps Tire la langue) et me dirige egalement vers le temple
Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #67 le: 09 Mars 2005 à 21:02:53 »

Vous marchez d'un pas decidé, suivant des yeux le temple que vous apercevez au dessus des toits des maisons. Vous arrivez finalement devant le temple, enorme batisse de pierre blanche recourte de lierre a de nombreux endroits. Pas etonnant pour un temple dedié a la deesse de la nature. Une dizaine de marches en pierres taillees montent jusqu'a un porte a double battant. En vous en approchant vous remarquez qu'une licorne est gravée sur les loquets.
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #68 le: 09 Mars 2005 à 22:12:41 »

"-Hum. Il vaudrait mieux trouver la pretressse en premier. Cela pourrait etre dangereux."

Je sors ma dague fraichement achetée, et je vais à la porte. enfin un peu d'action  :dingue: surement pour rien mais bon Tire la langue
Je detaille la licorne tel un aventurier
« Dernière édition: 09 Mars 2005 à 22:12:56 par Ragnarok » Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #69 le: 14 Mars 2005 à 14:58:21 »

J'entre dans le temple après avoir laissé rag dévisagé les licornes des loquets...
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #70 le: 19 Mars 2005 à 16:20:26 »

Rag -> La licorne est finement sculpté dans du metal et recouverte d'une substance qui la fait briller (tu ne penses pas que ca soit de l'or...). Elle se cabre, debout sur ses pattes arrieres.

Kamui -> Tu pousses les battants obligeant Rag a bouger pour scruter les loquets. Tu arrives dans une tres vaste piece semblable aux salles d'eglise de nos jours. Des bancs en bois verni sont alignes (tu comptes 5 rangees) de par et autre d'un tapis vert et jaune. Les murs sont etrangement recouverts de mousse et autres plantes. Au fond, tu remarques un autel derriere lequelle est erigée une grande statue representant une femme peu vetue sur une licorne cabrée. Une femme est debout devant cet autel... Elle ne parait pas vous avoir remarquer et continue a vous tourner le dos... Tu remarques egalement qu'au fond a droite se situe une porte en bois fermée.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #71 le: 31 Mars 2005 à 05:16:23 »

J'attend queques instant avant d'adresser la parole à la dame, histoire de voir si je ne la dérange pas.
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #72 le: 31 Mars 2005 à 22:12:17 »

Je reste à la porte en regardant si il n'y a pas un petit calice en or ou un truc du genre qui traine
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #73 le: 01 Avril 2005 à 11:43:29 »

Rag -> Apparement rien n'a de valeur dans ce temple... Rien de precieux tout du moins... Pres de la porte, tu ne distingues que des objets en bois finement ouvragés mais sans valeur pecuniaire importante... Ton inspection est interromue par la voix cristalline qui s'adresse a vous...

Kamui -> Tu attend pendant que tu vois ton compagnon fureter ca et la... Au bout de qq minutes elle se retourne et vous sourit... Elle s'approche de vous... Vous remarquez que c'est une efle d'une grande beauté... Elle est vetue d'une robe clericale immaculé et legerement transparente, ce qu'il laisse voir ses formes plus avant... Tu es tirée de ta comtemplation quand elle t'adresse la parole... :

"Que puis-je pour vous, enfants de Mere Nature ?"
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #74 le: 08 Avril 2005 à 10:15:41 »

"bonjour noble dame. Nous avons entendus alentour, que vous cherchiez quelques aventuriers. Nous nous présentons donc afin de répondre à votre attente."
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !