Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Octobre 2021 à 11:21:24

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21044 Membres
Dernier membre: ArlenRfo89
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Communauté de joueurs
| |-+  Jeux de Role
| | |-+  L'arrivée au village...
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer
Auteur Fil de discussion: L'arrivée au village...  (Lu 29949 fois)
FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #75 le: 25 Avril 2005 à 10:29:35 »

Bon Rag a du oublié ce topic...  

J'avance donc  Clin d'oeil

Kamui -> La femme te sourit et repond : "Effectivement j'aurais besoin des services de mercenaires pour m'aider dans une tache assez delicate... Moyennant recompense bien entendu... Suivez moi je tiens a vous presentez quelq'un..." Elle se retourne et se dirige vers la porte. Arrivée pres de celle ci elle s'exclame :

"Sieur Doko ! Venez me rejoindre je vous prie..."

Quelques dizaines de secondes s'ecoulent et un homme assez jeune ouvre la porte et vous regarde. Il est vetu d'une armure et une cape bleue et blanche lui couvre le dos. Il vous salue d'un signe de tete et attend. La pretresse reprend alors la parole : "Je vous presente Messire Doko, jeune paladin qui effectue sa formation dans notre region. Si vous desirez effectuer ce pour quoi je vais vous payez, il se joindra a vous. Votre mission sera de vous infiltrer dans un vieux temple au nord de cette ville, situé dans la foret et de me ramener 3 objets appartenant a ma deesse. L'endroit est maudit et c'est pourquoi Sieur Doko est la... Acceptez vous ma requete ?"

Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #76 le: 25 Avril 2005 à 12:51:33 »

"C'est avec joie que j'accepte votre demande et je m'associe donc avec Sieur Doko pour accomplir cette tache."
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #77 le: 26 Avril 2005 à 00:44:17 »

"Et quel sera notre recompense ? Ces objets ont l'air d'avoir de la valeur vu l'interet que vous y portez et la mauvaise reputation de l'endroit où ils se trouvent. On envois rarement quelqu'un recuperé quelque chose qui vaut moins que son prix au kilo... "

Un sourire narquois aparait à la commissure de mes levres.
« Dernière édition: 26 Avril 2005 à 00:45:01 par Ragnarok » Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #78 le: 26 Avril 2005 à 05:49:22 »

Les propos que venait de proférer Rag it réagir Doko qui pris la parole

"Ces objets n'ont aucune valeur marchande! Se sont avant tout des reliques qui ont appartenu à notre déesse bien aimée.
Un conseil, n'espérez pas en tiré le moindre prix par ici, vous attireriez la colère de notre déesse ainsi que celle des habitants de la région!"

Aprés s'être un peu emporté Doko repris son ton serein et s'adressa Kamui

"Je ferais volontier cette mission avec vous mais j'aimerais tout de même savoir qu'elles sont ces personnes qui veulent bine m'accompagner dans cette périlleuse quête"
« Dernière édition: 26 Avril 2005 à 05:49:41 par doko » Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #79 le: 26 Avril 2005 à 16:02:56 »

J'ai honte, j'ai perdu ma fiche de perso alors je me rappelle plus de mon nom  

"D'accord, nous sommes parties sur des bases biaisées cher paladin.
Je me prenomme ... (s'inserera ici mon nom si je le retrouve ^^'). Je parcours cette terre en quete de richesses. Mais aussi en quete de gloire, donc ne vous en faites pas sur mon interet pour vos objets en eux meme. C'etait plutot dans le but d'evaluer ce que nous en retirerions d'effectuer cette mission pour vous, gente dame.
Faire equipe avec vous sera surement enrichissant, messire Doko. Surtout pour vous."

Je fais un clignement d'oeil malicieux et m'installe sur un morceau de banc encore debout
« Dernière édition: 26 Avril 2005 à 16:03:14 par Ragnarok » Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #80 le: 28 Avril 2005 à 20:15:52 »

Je me tourne vers la femme

"J'accepte avec plaisir votre quète"

Puis vers sire Doko

" Mon nom est Voronwë et je viens des terres Lointaines du Nord. J'erre parmis la terre en quète d'aventure et d'expérience. Mes pas mon conduit à rencontrer cette jeune femme qui s'avère être une bonne compagne d'aventure. Il ne faut pas se fier au premier regard. "

voilà ! :-)
« Dernière édition: 28 Avril 2005 à 20:50:15 par Kamuishirow » Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #81 le: 28 Avril 2005 à 20:43:25 »

Ah non ! Là je m'insurge ! J'ai oublié mon nom mais je sais que je suis UNE halfling ! ^^
Pis tant qu'on y est ta sign est trop grosse Tire la langue ^^
Journalisée

doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #82 le: 28 Avril 2005 à 23:01:05 »

"La quête sera longue et votre aide sera bien la venue mais avant tout je souhaiterais organiser un cérémonial afin que vous soyez bénis tous deux par notre Déesse"

Puis je me tourne vers la femme

"Si cela est possible, bien entendu"

« Dernière édition: 28 Avril 2005 à 23:02:12 par doko » Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #83 le: 08 Mai 2005 à 19:20:01 »

"Et bien si Ehlonna les accepte, je ne peux m'y opposer... Cela peut donc etre fait messire Doko. Cependant je ne peux les obliger. La croyance ne se commande pas..."
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #84 le: 10 Mai 2005 à 05:44:39 »

"Soyons donc bénis mes frères pour pouvoir accomplir des miracles !"
« Dernière édition: 10 Mai 2005 à 05:45:00 par Kamuishirow » Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #85 le: 10 Mai 2005 à 17:34:05 »

"Les superstitions tout ca, ce n'est pas de mon ressort. Si je pouvais eviter d'etre assimilé à quelques groupes que ce soit, j'en serais fort aise...
Et d'ailleurs, quel est votre deesse pour laquelle vous priez ?"
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #86 le: 11 Mai 2005 à 20:00:18 »

Coup de coude vers Rag...

"Elhonna! mon vieux..."
Journalisée

Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #87 le: 11 Mai 2005 à 22:25:46 »

"Oh, diantre. J'ai omis cette information. Et bien je vous dirais que la curiosité me pousse a voir en quoi consiste cette benediction   "
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #88 le: 12 Mai 2005 à 05:28:40 »

"C'estvrai que les bénédictions varient entre les différentes divinités et qu'elles sont pour la plupart très festives !"
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #89 le: 17 Mars 2006 à 19:43:02 »

Nous retrouvons nos héros, après plusieurs mois d'errance en ville. Leurs vétements ont fait place à des loques et des guenilles. Il faut dire que les temps ont été dur depuis que le maitre du destin les a abandonné à leur propre sort. De petits jobs en petits job, en passant par des contrats peu orthodoxe et vils, les voici toujours à l'entrée du village attendant la Bonne fortune. Que vont ils devenir ? je vous le demande !
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !