Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
06 Décembre 2021 à 13:19:21

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21735 Membres
Dernier membre: NateB33255
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  A Quoi Jouez Vous?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 481 Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Quoi Jouez Vous?  (Lu 899762 fois)
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6780 le: 08 Octobre 2011 à 10:08:28 »

Sur le mode campagne de Gears 3 avec des potes.Je n'ai jamais pris une telle claque graphique  il y a des passages extraordinaires dans ce jeu même si l'ensemble est assez classique.Ce jeu prend toute sa dimension en multi.Je ne vois vraiment pas comment on pourrait avoir quelquechose de plus abouti techniquement sur cette machine.J'en reviens toujours pas de certains passages Très souriant
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6781 le: 08 Octobre 2011 à 16:40:45 »

Toujours en mode "campement" sur Gears oif War 3. J'ai testé doritos crash course, vraiment sympatique comme jeu gratis, et quelques parties de Fifa 10 avec les fistons.
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6782 le: 09 Octobre 2011 à 10:38:37 »

Enslaved terminé, j'vais pouvoir enchainer avec Majin Sourire Pas inoubliable le Enslaved mais on s'amuse le peu de temps qu'il dure.
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6783 le: 09 Octobre 2011 à 13:47:07 »

+1 et Majin aussi.
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #6784 le: 11 Octobre 2011 à 12:47:37 »

Fini et adoré Heavy Rain. Jamais un jeu ne m'a immergé autant et ne m'a autant impliqué dans le destin de ses personnages Sourire Une belle réussite Sourire
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6785 le: 13 Octobre 2011 à 10:20:24 »

Fini la campagne de Gears 3 , vraiment très décevant au final , il ne se passe rien , c'est super trop classique malgrès certains passages au début incroyables et je parle même pas de cette fin en carton...
Commencé Dante's inferno , très sympa j'adore l'ambiance et toujours sur The Last Story et toujours aussi captivant.
« Dernière édition: 13 Octobre 2011 à 13:35:35 par rugalwave » Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6786 le: 13 Octobre 2011 à 10:47:11 »

Atelier Iris 2 terminé, je pense enchaîner sur Ar Tonelico 2 (que j'ai déjà commencé, 10h de jeu environ).

J'ai essayé de redonner sa chance à Baroque (PS2), mais en fait non. Un jour, je me remettrai à Resonance of Fate aussi.
Journalisée

Playing
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6787 le: 13 Octobre 2011 à 12:47:23 »

A fond sur Dark Souls 360 de mon coté, des gens l'ont pris ? Comme Demon Souls c'est difficile mais très agréable. On avance avec prudence et on paye chèrement chaque erreur... Mais  battre un boss est une vraie victoire !

Je le conseille chaudement ^^
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6788 le: 13 Octobre 2011 à 18:40:20 »

Me tentent bien tes jeux archer, j'attendais de trouver le premier à un prix intéressant pour me lancer parce que je pense que la manette risque de voler si c'est aussi dur que tout le monde le dit Très souriant

Sinon j'avance (très lentement) sur Majin ... vraiment super celui ci, beaucoup mieux que Enslaved pour le moment (techniquement parlant en tout cas)
Journalisée

Nibelung Valesti!
Kara
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6789 le: 13 Octobre 2011 à 20:47:23 »

Bah GoW 3 quand je joue à quelques choses Clin d'oeil Ceci dit j'ai une brouette de jeu à faire comme le dernier Assassin's Creed ou encore Batman Arkham Asylum..... oui je sais j'ai honte, mais bon, il faut du temps pour tout cela Clin d'oeil

Tiens au passage, ont ils enfin sorti un jeu du style de Dark Cloud sur PS3 ou autres d'ailleurs... version Eur bien évidemment Sourire
Journalisée

Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6790 le: 13 Octobre 2011 à 22:40:03 »

Me tentent bien tes jeux archer, j'attendais de trouver le premier à un prix intéressant pour me lancer parce que je pense que la manette risque de voler si c'est aussi dur que tout le monde le dit Très souriant

Sinon j'avance (très lentement) sur Majin ... vraiment super celui ci, beaucoup mieux que Enslaved pour le moment (techniquement parlant en tout cas)

Pour te donner une idée, 75% des joueurs de demon souls n'onts pas passé le 1er chapitre, j'ai lu ça sur gameblog je crois, ça a été montré grace aux trophées.
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6791 le: 14 Octobre 2011 à 06:16:20 »

ça ne m'étonne pas Cho Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #6792 le: 14 Octobre 2011 à 10:34:25 »

Merde j'ai l'ai commandé le Demon Soul, vous m'faites peur là 
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6793 le: 14 Octobre 2011 à 13:15:24 »

Demon's soul j'ai mis 4 heures pour finir le premier vrai niveau (pas le tuto) ... Mais tu apprends en même la philosophie du jeu.

Sur Dark Souls j'avance beaucoup plus vite, je sais ce que je fais et je prends pas trop de risque. Bon je suis mort une bonne dizaine de fois sur un boss sans vraiment l'égratiner du coup je suis partie farmer pour récupérer de quoi passer par une autre technique ... 2eme essais boss mort.

Non faut s'accrocher sur le jeu mais ça vaut vraiment le coup Sourire Vous pouvez faire directement Dark souls sinon hein, les deux jeux sont pas lié.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6794 le: 15 Octobre 2011 à 04:44:58 »

Je suis trop casual pour un jeu aussi dur moi, dommage, il avait l'air tentant.
Demon: excellent Majin, y'a du Zelda et du Ico là dedans, et les musiques sont terribles.

Sinon moi je campe du FPS: Rage, Dead Island, Deus. Et j'approche la fin de Gears 3 qui m'a beaucoup moins ébloui que le précédent, avec ses stages si spéciaux, comme l'interieur du ver ou le suprbe lac sous-terrains.
Journalisée

Pages: 1 ... 451 452 [453] 454 455 ... 481 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !