Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
07 Juillet 2022 à 18:15:07

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
130702 Messages dans 3652 Fils de discussion par 25384 Membres
Dernier membre: ErmaSambel
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  A Quoi Jouez Vous?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 479 Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Quoi Jouez Vous?  (Lu 1007465 fois)
archerhawke
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6405 le: 10 Mars 2011 à 13:37:09 »

Ca s'échauffe pas ^^ c'est juste que j'ai vraiment pensé à Demon en lisant le truc sur la ps3 Choqué
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6406 le: 11 Mars 2011 à 07:58:04 »

la 360 j'y chie dessus et j'ai pas fini. De toutes mes consoles, c'est la SEULE à m'avoir niqué un jeu en m'en servant, la SEULE a être partie 2 fois en SAV (un ROD + un lecteur qui ne se refermait plus, même à l'extinction de la machine Choqué) bref du sacré hardware de merde Fâché pourtant on peut pas dire que ça soit de la technologie de pointe un lecteur dvd, ça fait quoi, 10 ans que ça existe ? bravo m$ ... et je parle même pas du foin qu'elle fait quand on s'en sert, une fois toutes les turbines en route (et j'en ai 2 des 360, qu'on vienne pas me dire que les modèles récents c'est mieux, j'ai justement acheté une elite RE5 pour soulager mes oreilles ... en vain).

pour ce qui est de la ps3, pas de stress, pas de bruit, pas d'emmerdes. Bon c'est une slim, ça aide peut être ...

quant à steam, son seul défaut c'est de pas pouvoir revendre les jeux de merde une fois que tu t'es fait avoir mais sinon, si tu n’achètes de jeux que pour y jouer et pas pour avoir une jolie boiboite à stocker sur tes étagères, j'ai effectivement rien trouvé de mieux.

Maintenant si mes réflexions emmerdent le monde, je peux encore m'en aller ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6407 le: 11 Mars 2011 à 09:28:04 »

Alors encore le vieux retardé de service, mais c'est quoi Steam?
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6408 le: 11 Mars 2011 à 09:35:00 »

Steam, je crois que c'est une plateforme de vente de jeux pc, en téléchargement. (en lien avec Valve ??).
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #6409 le: 11 Mars 2011 à 10:22:20 »

Kamui est dans le vrai Sourire Ca permet de télécharger des jeux dématérialisés sur PC et souvent à petit prix compte tenu du fait qu'ils font très fréquemment des promos, des packs de jeux, même sur des jeux récents. Perso j'achète pas beaucoup dessus car j'aime bien avoir mes boites sur mes étagères ( Clin d'oeil ) mais ça m'arrive de temps à autres pour me prendre des jeux indés qui sortiront jamais en boite. En tout cas une plateforme vraiment bien faite et attractive pour qui aime jouer sur PC Sourire
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6410 le: 11 Mars 2011 à 23:16:11 »

MisterBlonde et City : Oui je trouve le Creed 2 moche comparé au 1 en 1920x1080 sur un PC qui n'a rien à voir avec le 1280x720 upscalé en 1080p qu'on nous sert sur console Très souriant
mais le 2 même sur PC est moche comparé au 1 Clin d'oeil
mais ça ne gache rien a niveau du plaisir de jeu que j'ai eu sur les 3 que ce soit sur consoles ou sur PC Clin d'oeil

en faites Steam si tu achète les jeux directement dessus je crois qu'il n'y a aucun soucis, le problème c'est quand tu achète une version DVD qui te force à mettre Steam et tout le tintouin ... Triste

je me rappelle mon Half Life 2, l'install prend des heures et une fois installé c'est pas finis faut décrypter les fichiers dans tous les sens ... du coup maintenant je lance Steam et je le télécharge direct depuis Steam sans passer par le DVD et hop nickel Sourire

Sinon pour le débat PS3/360, j'ai la PS3 40Go (donc la plus pourrie) et la 360 Elite 120Go au niveau du bruit ya pas photo la 360 c'est horrible quand le DVD tourne ... si on installe le jeu il n'y a plus aucun bruit à part le ventilo mais moi je trouve qu'il est discret, sinon niveau plantage la PS3 tient la palme ... mais bon est ce la console ou les jeux ... je ne sais pas Très souriant
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6411 le: 12 Mars 2011 à 08:17:35 »

C'est vrai qu'elle est assez bruyante la 360 mais dès que tu mets un jeu avec le son tu ne l'entends plus, et pourtant je joue pas du tout avec le son à fond, je sais pas comment vous faites, vous jouez avec la console sur les genoux? Lol Tire la langue
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6412 le: 12 Mars 2011 à 08:50:37 »

Enfermée dans un placard, la 360,  ; en attendant de me prendre le prochain bundle intéressant, et sa console silencieuse.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6413 le: 12 Mars 2011 à 10:13:35 »

Bon poursuivage sur Ego Draconis, vraiment un bon RPG pour une fois, avec un scénar solide, des tonnes de side-quests, du levellage simple mais varié, un jeu long et joli... Je tiens enfin mon bon rpg newgen.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6414 le: 12 Mars 2011 à 10:30:36 »

De mon côté je joue sur une slim et la différence avec l'ancienne 360 est incroyable!  Choqué La seule chose que j'entends en jouant, c'est l'alim, je n'entends absolument pas la console lorsque je joue à un jeu installé, et juste un léger bruit de lecteur lorsque je n'installe pas. Mais je suis agréablement surpris par la PS3 slim aussi, tout aussi silencieuse! Sourire En matière de nuisances sonores il y a clairement de grandes variations en fonction du modèle de console next-gen...
Sinon je peux enfin jouer à du MVS sur la borne (un pote à réussi à faire fonctionner mon slot consolisé dessus avec un petit bricolage Tire la langue ), je me suis jeté sur Sengoku 3 et Mark of the Wolves, que du bonheur!  Du coup j'ai encore pas mal de jeux à tester, mais je me vois déjà bien squatter Sengoku 3 
Journalisée

Et ROD un jour...

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6415 le: 12 Mars 2011 à 12:18:32 »

Citation de: DemonKN

Maintenant si mes réflexions emmerdent le monde, je peux encore m'en aller ...

Mais non, on t'aime!! Très souriant

Pour ce qui est du bruit, t'as pas du acheter le bon modele,  je plussoie Gothic, j'ai un pote qui s'en est payée une de base le mois dernier, franchement elle est très silencieuse comparée a la mienne!

Pour ce qui est de la qualité des composants, par contre, je suis entièrement de ton avis!... Fâché
« Dernière édition: 12 Mars 2011 à 12:22:24 par MisterBlonde » Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6416 le: 12 Mars 2011 à 14:28:34 »

(Attention, tentative de recentrage de sujet....)

Je me suis mis à The Lost Levels, le seul Mario (plate-formes) SNES (via All-Stars) que je n'avais pas fait... ben il est quand même plutôt difficile, et plutôt vicieux, genre tu rentres dans un tuyau, il t'amène dans un autre tuyau où tu ne peux rien faire d'autre que sauter dans le vide... sympa !

Sinon j'ai bien envie de tenter de me faire la tétralogie Phantasy Star via Megadrive Ultimate Collection... à voir, des projets comme ça j'en ai déjà abandonné un gros paquet.
Journalisée

Playing
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6417 le: 12 Mars 2011 à 14:31:21 »

Surtout que Phantasy Star 2 vaut vachement le détour.
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6418 le: 12 Mars 2011 à 17:16:10 »

Bon j'ai commencé Pokémon version blanche avec le fiston et comme je m'en doutais nintendo c'est de vrais business men - escrocs.Il n'est pas possible d'avoir plusieurs sauvegardes sur le même jeu , ni même de sauvegarder dans la mémoire de chaque console donc y a problème.Obligé de me chopper un autre exemplaire... le jeu est vraimment fun et ca détent bien dans les transport et autres.Et surtout je peux comparer ma progression avec le fiston  Très souriant
A part ca toujours sur Xenoblade après 30 heures de jeu ca se calme j'ai récupéré un nouveau perso et l'histoire se pose petit à petit.

HS : je suis plutôt d'accord avec Demon , j 'en suis à ma 3ème 360 , 1 Pal et 2 Jap.Problème de freeze mais surtout le lecteur dvd.J'ai pas eu de disc rayé mais surtout le lecteur qui ne reconnais pas les jeux dedans 1 fois sur 2 et les plantages en cours de lecture à l'époque où on ne pouvait pas installer les jeux...Je ne suis pas prêt de racheter leur prochaine machine Fâché  si ca continue je vais devoir m'en prendre une 4 ème encore à cause de ce lecteur dvd de merde...
La "gamecube tranformé en wii " niquel aucun problèmes.Ma ps3 m'a laché une fois le bloc blue ray ( j'ai du attendre + d'un mois...) mais depuis niquel.
La 360 j'adore ses jeux et le live mais sinon c'est le M A L 
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #6419 le: 14 Mars 2011 à 09:45:14 »

Fini Alan Wake hier, vraiment un très bon jeu, je comprends pas du tout les reproches faits... J'ai accroché à mort, je suis juste déçu de devoir débourser pour un DLC pour voir la fin. Du coup j'ai un peu repris Lost Odyssey et j'ai commencé Enslaved que j'aime beaucoup pour l'instant.
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Pages: 1 ... 426 427 [428] 429 430 ... 479 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !