Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Mai 2022 à 15:30:43

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24375 Membres
Dernier membre: IulFiadomia
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  A Quoi Jouez Vous?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 481 Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Quoi Jouez Vous?  (Lu 978998 fois)
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3855 le: 18 Novembre 2008 à 08:17:53 »

j'ai testé Kotor 2 sur ma xbox modifiée, lancé du disque dur je n'ai jamais remarqué le moindre souci ... tu devrais peut être essayer de faire comme ça : hacker ta console, mettre un disque dur un poil plus gros et tomber tes originaux sur le hdd, tu gagnerais en temps de chargement et en emmerdements Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Fuuldrin
Real members
Membre Senior

« Répondre #3856 le: 18 Novembre 2008 à 08:53:15 »

machintruc22 -> je peux surement t'aider pour FF8 (même si je ne me souviens pas non plus de chaque écran hein  ), tu en es ou ?

Sinon persona 3 me plait beaucoup, j'en ai un peu marre de GH3 donc je change un peu (beaucoup) (radicalement) d'air  Très souriant
« Dernière édition: 18 Novembre 2008 à 08:54:55 par Fuuldrin » Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3857 le: 18 Novembre 2008 à 13:19:11 »

Demon> Ouais je me demandais aussi si le pb ne venait pas du DD vu que j'ai mis pas mal de musiques dedans. Dans tous les cas va falloir que j'ouvre la bestiole 

Fuuldrin> Je suis bloqué surtout à cause du fait que je ne me rappelle plus très bien des assiciations. J'ai bien du mal à battre à Balamb Raijin puis Raijin et Fujin. J'ai mis une équipe avec Squall Zell et Irvine (qui ne sont pas les meilleurs possibles) et je leur ai collé un peu aléatoirement les G-Force. Après il y a des petits trucs que j'ai redécouvert comme le fait que la foudre sur Raijin le soigne... Je vais m'y remettre un peu ce soir ca devrait le faire je pense.
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Leonidas de Sparte
Real members
Néophyte

« Répondre #3858 le: 18 Novembre 2008 à 13:25:49 »

Récemment, j'ai vendu des jeux pour un collègue qui ne possède pas le net, sur eBay. En échange de ce service il m'a gentillement donné un jeu au choix. J'ai choisi KINGDOM HEARTS, sympathique jusqu'à présent (je suis au début), même si l'intrigue met du temps à se lancer. C'est le jeu qui mélange les personnges phares de FINAL FANTASY et du monde de DISNEY.

Sinon je ne me lasse pas de mes bons vieux Age Of Empire (sur PC), j'adore refaire le monde Tire la langue
Journalisée
machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3859 le: 18 Novembre 2008 à 14:31:58 »

Age of empires est véritablement un must ( toujours installé sur mon pc) avec une bande-son mémorable!
Journalisée

En ce moment sur: Resident Evil 5 DLC (360), Call of Duty : le jour de gloire (Xbox)
Fuuldrin
Real members
Membre Senior

« Répondre #3860 le: 18 Novembre 2008 à 20:15:04 »

Bah pour FF8, dans la trame principale il n'y a pas de combats réellement difficiles même si tu ne la joue pas maniaque obsessionnel ... Disons qu'il suffit de savoir gérer les associations et scanner ses ennemis pour ne pas avoir trop de surprise. Pur moi le plus long c'est de piller/voler les ennemis avant d'avoir vraiment envie de les achever  Très souriant (c'est le seul reproche que je ferai au jeu, même s'il n'est pas indispensable d'avoir toutes les magies à 100). Pour ce combat, met la foudre/le vent en défense élémentale, et surtout pas en attaque, réserve un perso pour les soins, et vole l'essentiel (tu sais de quoi je parle ^^). Les GF ne sont pas très utiles ici sauf si tu veux maxer les compatibilités.

Sinon sur persona j'en suis au niveau 14 du donjon et il me reste 9 jours, et je suis passé au 2e rang en charme  Très souriant
Journalisée

machintruc22
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3861 le: 18 Novembre 2008 à 21:38:54 »

Ayé j'ai passé le combat un peu relou. Bon par contr emoi le systeme d'associations de magie sur les stats j'y comprends pas grand chose donc je bourrine avec les g-force avec plus ou moins de succès Très souriant
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3862 le: 18 Novembre 2008 à 23:35:22 »

Je suis mon bonhomme de neige, euh de chemin, à Lost planet, vraiment tripant comme jeu, et je casse quelques briques, encore et toujours à lego starwars.
Journalisée

Leonidas de Sparte
Real members
Néophyte

« Répondre #3863 le: 19 Novembre 2008 à 02:02:58 »

Age of empires est véritablement un must ( toujours installé sur mon pc) avec une bande-son mémorable!

Clairement, la bande-son est excellente, j'apprécie encore bien me l'écouter quand j'ai rien à faire et que j'ai envie de mévader un peu ... C'est zarb' tu trouves  Très souriant
Journalisée
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3864 le: 20 Novembre 2008 à 13:09:43 »

J'ai retesté Mass Effect sur ma nouvelle 360 avec installation sur DD. Bon, y'a toujours besoin du disque mais ça on pouvait s'en douter, par contre la différence ingame est hallucinante!  Choqué
J'ai pas joué très longtemps, mais sur 15 min j'ai pas eu un seul accès disque, pas de gros ralentissement notable, et j'ai l'impression qu'en exploration le jeu est un poil plus fluide, à confirmer. En tout cas c'est bluffant, et ce silence, aussi, ça n'a pas de prix! 
Journalisée

Et ROD un jour...

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3865 le: 20 Novembre 2008 à 13:37:50 »

Terminé lost planet, en mode normal. Pas si dur que ce que j'en avais pu entendre. le seul hic a était le dernier boss. On est censé se retrouver au commande d'un vs en total symbiose et on se retrouve avec un playmobil. De plus je trouve que la configuration de la manette, pour ce fight est complétement loupé. Bref je testerais quand même les niveaux supérieurs par curiosité, et je vais tenter de trouver tous les petits ecus en mode normal.
Au passage, ma femme attend des jumeaux.
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #3866 le: 20 Novembre 2008 à 15:52:03 »

Tu vas bientôt pouvoir monter une team sur un jeu en ligne ou une guilde sur un MMO avec tes gamins  Très souriant

Perso je me suis remis à Arx Fatalis, jeu que j'ai maintes fois commencer mais que je n'ai jamais fini. Motivation !
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3867 le: 20 Novembre 2008 à 17:57:21 »

Terminé lost planet, en mode normal. Pas si dur que ce que j'en avais pu entendre. le seul hic a était le dernier boss. On est censé se retrouver au commande d'un vs en total symbiose et on se retrouve avec un playmobil. De plus je trouve que la configuration de la manette, pour ce fight est complétement loupé. Bref je testerais quand même les niveaux supérieurs par curiosité, et je vais tenter de trouver tous les petits ecus en mode normal.

Félicitations...pour Lost Planet évidemment! 
Plus sérieusement pour les jumeaux biensûr, et aussi un ptit peu pour Lost Planet que je n'ai pas trouvé si évident que ça sur les derniers niveaux, mais faut dire que j'ai pas trop insisté et je lorgnais déjà sur d'autres jeux  Grimaçant
Journalisée

Et ROD un jour...

Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #3868 le: 20 Novembre 2008 à 20:16:44 »

Bon je pense que demain je choppe un DD de 120 G sinon ca va me gaver Très souriant Faudra que je vois avec toi Rugal pour le transfert de data entre les DD Xboite avec ce fameux cable. 
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #3869 le: 21 Novembre 2008 à 08:46:07 »

si t'achètes le DD 120 seul Dams, normalement il est fourni le cable de transfert, enfin c'était le cas quand ils ont sorti cet "accessoire" ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Pages: 1 ... 256 257 [258] 259 260 ... 481 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !