Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
17 Mai 2022 à 05:22:28

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24384 Membres
Dernier membre: AjaBenner
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  A Quoi Jouez Vous?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 481 Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Quoi Jouez Vous?  (Lu 981667 fois)
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6525 le: 01 Mai 2011 à 09:47:10 »

Entammé, comme un bon fan que je suis, Dynasty Warriors 7, qui ne laisse plus le choix du perso mais vous invite à tous les pratiquer selon le chapitre... Les furies sont pour une fois vraiment efficace, et le mode libre a disparu pour être remplacé par un mode conquête qui propose une tripotée de missions et de villages fort bien plaisant. Le jeu évolue enfin...
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6526 le: 01 Mai 2011 à 10:07:16 »

Rug -> il donne quoi ce MvC3 niveau jouabilité? De ce que j'ai vu ici et là, j'ai l'impression que ça a été assez simplifié, si c'est le cas, le jeu garde-t-il quand même son fun??

De mon côté, squattage de la Beta de Gears of War 3 en cours, d'importants changements à tous les niveaux. Le jeu est encore plus abouti techniquement (avec des effets saisissants, comme par exemple la fumée des grenades poison  Choqué ), plus maniable (commandes un poil plus souples à mon goût), de nouvelles maps, de nouvelles exécutions dont certaines bien violentes, des badges, personnages, skins d'armes à débloquer (certain/es pour les utiliser dans le jeu complet qui sort en septembre)
Mais surtout, le fusil à pompe marche enfin! Cette seule Beta est déjà bien plus stable que les 2 Gears précédents en matière de multijoueur, même s'il reste encore quelques moments de flottement et approximations...

Rahhh là là, grâce à cette univers d'une rare finesse...exploser du locuste avec mon Dom et au Gnasher, ça n'a pas de prix! 
Journalisée

Et ROD un jour...

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6527 le: 01 Mai 2011 à 10:22:39 »

Ouais, et j'espère que le mode solo sera aussi intéressant que dans les deux premiers... Ras le cul de ces jeux, type Lost Planet et autres, seulement axés sur le online. Je suis pas sur que les joueurs qui jouent online représentent la grosse majorité des gamers, mais bon, je me trompe peut-etre... En tout cas c'est bien quand un éditeur conçoit un superbe mode multi et n'oublie pas de proposer une campagne solo de belle qualité également...
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6528 le: 01 Mai 2011 à 12:31:53 »

Septembre...... Pleurs
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6529 le: 01 Mai 2011 à 15:20:44 »

moi c'est novembre que j'attend avec impatience *Uncharted 3* Très souriant
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6530 le: 01 Mai 2011 à 16:09:25 »

Ras le cul de ces jeux, type Lost Planet et autres, seulement axés sur le online. Je suis pas sur que les joueurs qui jouent online représentent la grosse majorité des gamers, mais bon, je me trompe peut-etre... En tout cas c'est bien quand un éditeur conçoit un superbe mode multi et n'oublie pas de proposer une campagne solo de belle qualité également...

Ben le premier Lost Planet est clairement orienté solo avec ses missions sur fond scénarisé, le mode multi étant peu fourni. D'ailleurs c'est pas pour rien qu'ils ont sorti le Colonies, histoire de fournir un mode multi intéressant et avec pas mal de contenu à ceux qui avaient fait ce reproche au premier.
Après c'est vrai que tout le monde ne joue pas en ligne, c'est d'autant plus appréciable quand un jeu est capable d'être bon sur le solo ET sur le multi. Sur ce point faut voir ce que le solo de GOW3 offrira, mais le jeu s'annonce énorme d'un point de vue qualitatif et quantitatif!, vivement septembre!   

Sinon le jeu que j'attends le plus en 2011, outre le dernier de la trilogie GOW, c'est le dernier de la trilogie Mass Effect! 
Journalisée

Et ROD un jour...

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6531 le: 01 Mai 2011 à 16:13:41 »

Gothic < le gameplay de MvC3 est très senblable au 2 même si j'ai l'impression que l'action est moins lisible à cause de la vitesse et des graphisme en 3D.Ca reste un peu moins fun à cause du peu de persos.
Par contre gros point noir du jeu certains persos sont démesurément forts et bien lotis en attaques ex : Dante qui est incroyable dans ce jeu.Enorme déséquilibre innexplicable.Il a quasiment un coup diffrenet à chaque bouton et à chaque position du stick alors que d'autres du style spencer ou autres restent assez pauvres...
En tous cas j'accroche plus qu'à SF4.  
Sinon toujours sur Xenoblade qui est super long , j'en suis à 63h persos level 61 et je dois les monter jusqu'à 99 pour butter les boss cachés.
Je squatte aussi pas mal Tactics Ogre sur psp et Pokemon noir et blanc avec le fiston sur Ds.
« Dernière édition: 01 Mai 2011 à 16:45:27 par rugalwave » Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6532 le: 01 Mai 2011 à 16:51:25 »

Merci pour ton avis Rug, je me laisserai tenter à l'occaz, quand il aura bien baissé en UK je pense Tr&egrave;s souriant
Oui on m'a parlé de ces déséquilibres, vraiment dommage car pas facile de savourer un jeu de baston quand on y trouve certains persos craqués et d'autres faiblards (cf Street Fighter 4 justement avec son Sagat surpuissant et son Vega en mousse...  )
Journalisée

Et ROD un jour...

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6533 le: 01 Mai 2011 à 16:56:31 »

Sur Shining force (5e ou 6e chapitre), et sur metro 2033, où tu passes plus de temps à courir dans le noir !
Mes enfants sont à fond dans paper mario sur gamecube, et sur super mario bros wii.
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6534 le: 02 Mai 2011 à 08:08:25 »

moi c'est novembre que j'attend avec impatience *Uncharted 3* Tr&egrave;s souriant

pareil
mais aussi Mass Effect 3 et The Witcher 2 (plus que 15 jours pour celui la !!!!!!!!!)
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6535 le: 02 Mai 2011 à 09:44:44 »

Moi aussi une quinzaine de jours pour LA Noire, qui s'annonce, après Red Dead et GTA, comme la nouvelle tuerie de Rockstar, mélange d'action, d'enquete et de conduite ( mais surtout d'enquete, indices, interrogatoires, arrestations...). Ca sent le gameplay novateur, le scenar costaud et surtout j'adore le trip LA des années 40 style detectives et tout. Bref je sens venir la tuerie.
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6536 le: 04 Mai 2011 à 20:40:02 »

J'ai testé la démo du dernier Cave Akai Katana , dégouté , le jeu est trop bon , obligé de le prendre fait chier.. Clin d'oeil
Sinon quelqu'un a testé la démo de Red Faction Armageddon ?? j'ai trouvé ca très sympa.
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6537 le: 05 Mai 2011 à 07:02:07 »

19h de jeu sur FF12, pas encore lassé, loin de là même Sourire vraiment terrible ce gameplay Sourire
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6538 le: 05 Mai 2011 à 07:06:04 »

C'est celui où j'ai passé le plus de temps de jeu !

Commencé Anno 1404, vraiment prenant pour un jeu de gestion, mais pas simple pour un super novice comme moi.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6539 le: 05 Mai 2011 à 08:17:40 »

Demon fais gaffe a pas te rendre sur je sais pus quel navire geant avant d'etre severement levellé ou alors garde toi une save a l'exterieur car sinon tu vas te retrouver coincé contre un boss balaise sans pouvoir ressortir pour leveller, moi ca m'avait fait arreter de jouer ce truc...
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 481 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !