Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
22 Mai 2022 à 21:23:49

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24440 Membres
Dernier membre: GloryTopp
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  A Quoi Jouez Vous?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 481 Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Quoi Jouez Vous?  (Lu 986822 fois)
YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6510 le: 03 Avril 2011 à 08:50:35 »

aussitot commencé Killzone 3 aussitot fini Triste
en 5 ou 6h et j'ai du mourir bien 25 fois Très souriant (au niveau le plus facile ... alors au niveau plus dur j'imagine même pas)
pas mal du tout, moments infiltration, moments bourrin, ya de tout mais vraiment trop court Triste

sinon je me refais du Forza 3 je veux les 995G ! (oui ya un succès à 5G que j'arrive pas à faire ... faire 100000 points de drift et j'suis trop mauvais et l'autre succès bah c'est finir toutes les courses ... et elles sont de plus en plus longues Très souriant)
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6511 le: 03 Avril 2011 à 09:31:53 »

La question du coup c'est: les nanas s'intéressent-elles à nos jeux par dépit ou par passion?

La mienne quand je l'ai connue, elle avait une Megadrive avec pas mal de jeux, et elle jouait aussi sur PC à des jeux aussi variés que Warcraft et Need For Speed 2. C'est d'ailleurs une des raisons qui m'a poussé à passer à la vitesse supérieure en matière de collection (avant ça j'avais juste gardé quelques trucs comme ma Saturn au fil des générations de consoles).
Aujourd'hui ma moitié squatte Dragon Age 2 (elle a retourné le premier dans tous les sens possibles) et elle est capable de jouer à du Alan Wake tout comme à du beat'em all 2D! 

YoNeL -> C'est un peu ce qui fait que j'ai lâché les Forza. Ce genre de procédé, à savoir te mettre des centaines de championnats, en se contentant de rajouter une paire de tours à un même circuit à chaque fois, ça a vite fait de me saoûler...

Allez, aujourd'hui je suis à nouveau victime du syndrome du "je commence quoi", je vais encore mettre 3 plombes à me décider! 
Journalisée

Et ROD un jour...

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6512 le: 03 Avril 2011 à 09:47:41 »

termines castlevania !!!!!!!!
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6513 le: 03 Avril 2011 à 09:54:48 »

Je veux jouer, pas me torturer Très souriant
J'ai remis Marvel VS Capcom 2, ça me va très bien pour le moment Tire la langue
Journalisée

Et ROD un jour...

Infornographie
Real members
Membre Junior

« Répondre #6514 le: 03 Avril 2011 à 10:29:11 »

Tu te mouilles pas beaucoup sur la question du "je commence quoi ?" si tu sors un jeu déjà joué, et en plus un jeu de baston Tire la langue.

Ma petite femme ne joue d'elle même qu'à Age of Empire 2 ou 3 et aux Sims.
Le reste, il faut la pousser un peu.

Par contre, j'ai ma sœur qui est en train de devenir une gameuse Clin d'oeil.
Mais je la travaille depuis plus longtemps aussi Tire la langue.
Journalisée
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6515 le: 03 Avril 2011 à 13:53:22 »

Putain il est vraiment prenant ce Crysis 2 bordel. Simple d'utilisation, même pour custom le perso, graphismes superbes... Très addictif.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6516 le: 03 Avril 2011 à 15:38:54 »

terminé tomb raider anniversary, plus que le niveau du manoir, et je passe à quelque chose d'autres, mais quoi ?
Journalisée

YoNeL
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6517 le: 03 Avril 2011 à 18:43:41 »

Gothic_plague > oui enfin t'es pas obligé de le faire, moi c'est parce que j'ai pas d'autres jeux de caisse qui me plait en ce moment, GT5 ça me soule et PGR4 j'y reviendrais plus tard Très souriant
pour le moment à Forza 3 j'ai 65h de jeu, 9200Km parcouru et 654 courses effectuées Très souriant
le mode carrière est bouclé depuis un bail mais j'ai encore un max de championnat à faire et presque 8 millions de crédit donc je m'achète presque une caisse à chaque course Très souriant mais bon c'est sur que c'est toujours les mêmes qui reviennent Triste surtout dans les championnat par nationalité je suis sur les EURO et c'est toujours catalunya, mugello, ibrerian ou silverstone Sourire pour les ASIA c'était toujours suzuka, tsukuba Très souriant
mais bon je change de voiture, je la tune ... ça varie un peu Clin d'oeil
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6518 le: 07 Avril 2011 à 11:01:37 »

Sur Shining force, pour la toute première fois, grâce à la compil' sur 360. Après une heure, bilan plutôt positif, même si quelques lacunes en anglais m'ont coûte du temps de jeu... Je vais bien voir jusqu'où je vais tenir, si le jeu n'est pas trop long.
Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6519 le: 07 Avril 2011 à 11:43:48 »

Sur Shining force, pour la toute première fois, grâce à la compil' sur 360. Après une heure, bilan plutôt positif, même si quelques lacunes en anglais m'ont coûte du temps de jeu... Je vais bien voir jusqu'où je vais tenir, si le jeu n'est pas trop long.

Le 1er ou le 2ème ? On se rend compte des nombreux défauts du 1er quand on passe au deuxième. Personnellement, ce jeu (le 2) m'a appris énormément de vocabulaire et m'a beaucoup aidé à bien gérer l'anglais (j'y jouais quand j'étais en 4ème), et c'est LE jeu qui m'a le plus marqué au monde. En tout cas, si tu as peur de ne pas le terminer, fais plutôt le deuxième qui est bien meilleur (quoi qu'en disent certains).
Journalisée

Playing
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6520 le: 07 Avril 2011 à 20:38:49 »

Moi ca m'a fait pareil pour Final Fantasy 6. Ca a développé mon anglais et ca a été le jeu qui m'a le plus enthousiasmé de tous les temps.
Journalisée

Infornographie
Real members
Membre Junior

« Répondre #6521 le: 07 Avril 2011 à 21:49:02 »

J'ai fait de gros progrès en anglais avec Valkyrie Profile : je devais le traduire en direct à ma petite sœur qui ne comprenait pas un mot d'anglais Très souriant.
Et globalement, c'est grâce aux débuts d'internet (quand on ne trouvais pas tout en français) et aux jeu vidéo que j'ai pu avoir de bons résultats scolaires en anglais.
Journalisée
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6522 le: 07 Avril 2011 à 21:54:48 »

Je suis sur le premier en ce moment, et je sais plus trop quoi faire... j'en suis à la 3e baston passée, mes perso sont max level 6. J'ai l'impression que l'armement va pas trop évoluer au court du temps.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6523 le: 09 Avril 2011 à 14:51:01 »

Débuté sur Splatterhouse newgen, ben bordel quoi qu'on en dise, c'est défoulant, c'est con comme une table, y'a pas beaucoup de combos et ça gicle de partout, bref, faut pas venir pour penser, mais c'est super sympa à jouer, y'a même des stages de profil comme d'antant, et apparemment on peut débloquer les 3 anciens Splatterhouse, alors pour 25 balles je trouve que je me suis pas fait enfler.

Edit: Je tape aussi, n'ayant pas trouvé Dynasty Warriors 7 en magasin (on se rappelle que je suis fan de la série et de ses dérivés  ), Warrior: Legends of Troy, par Koei également. Ils délaissent la Chine et le Japon pour s'attaquer à L'odyssée d'Ulysse et ses compagnons; même si ça ressemble un peu à DW, c'est pas tout à fait le même style, les persos ont plus de charisme, l'action est plus lente, il y a toujours des dizaines d'ennemis mais pas en surnombre comme dans les DW, bref, c'est un mélange entre le beat'm all qu'est la série DW et le jeu d'action, avec seulement 8 persos contrairement aux DW, mais levellables à merci, équipables, on a pas le choix des persos (chaque chapitre impose son perso), bref, plus dirigiste mais plus joli et plus travaillé que les DW, mais moins vif... Un bon compromis en somme...
En bref, si vous avez aimé le film 300, vous retrouverez beaucoup de liens avec ce film dans le jeu...

Edit ²: Ca y'est j'ai débloqué le jeu Splatterhouse original, mais merde ce que c'est dur, c'est incroyable de penser qu'on jouait à de telles punitions à l'époque, et surtout qu'on les finissait la plupart du temps faute de moyens financiers pour pouvoir renouveler la ludothèque Choqué
« Dernière édition: 10 Avril 2011 à 10:44:46 par City » Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6524 le: 30 Avril 2011 à 18:41:02 »

Un pote du boulot m'a prêté Marvel Vs Capcom 3 sur 360 , le jeu est super beau même si je préfère netttement le style carton du 2ème.
J'y joue avec le fiston , on est à fond sur les Marvel en ce moment mais je trouve qu'une partie du jeu est gaché par le casting en carton : Trish , Miss hulk , Modok , Felicia et j'en passe... Triste
J'espère avoir du dlc avec un max de persos mais pas à 5 euro pièces... ( 4F , Daredevil , Punisher , Iron fist , ect...)
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 481 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !