Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
16 Mai 2022 à 16:15:27

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132477 Messages dans 3669 Fils de discussion par 24376 Membres
Dernier membre: GorFpydomia
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  A Quoi Jouez Vous?
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 481 Imprimer
Auteur Fil de discussion: A Quoi Jouez Vous?  (Lu 979016 fois)
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6450 le: 12 Mars 2011 à 08:50:37 »

Enfermée dans un placard, la 360,  ; en attendant de me prendre le prochain bundle intéressant, et sa console silencieuse.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6451 le: 12 Mars 2011 à 10:13:35 »

Bon poursuivage sur Ego Draconis, vraiment un bon RPG pour une fois, avec un scénar solide, des tonnes de side-quests, du levellage simple mais varié, un jeu long et joli... Je tiens enfin mon bon rpg newgen.
Journalisée

Gothic_plague
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6452 le: 12 Mars 2011 à 10:30:36 »

De mon côté je joue sur une slim et la différence avec l'ancienne 360 est incroyable!  Choqué La seule chose que j'entends en jouant, c'est l'alim, je n'entends absolument pas la console lorsque je joue à un jeu installé, et juste un léger bruit de lecteur lorsque je n'installe pas. Mais je suis agréablement surpris par la PS3 slim aussi, tout aussi silencieuse! Sourire En matière de nuisances sonores il y a clairement de grandes variations en fonction du modèle de console next-gen...
Sinon je peux enfin jouer à du MVS sur la borne (un pote à réussi à faire fonctionner mon slot consolisé dessus avec un petit bricolage Tire la langue ), je me suis jeté sur Sengoku 3 et Mark of the Wolves, que du bonheur!  Du coup j'ai encore pas mal de jeux à tester, mais je me vois déjà bien squatter Sengoku 3 
Journalisée

Et ROD un jour...

MisterBlonde
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6453 le: 12 Mars 2011 à 12:18:32 »

Citation de: DemonKN

Maintenant si mes réflexions emmerdent le monde, je peux encore m'en aller ...

Mais non, on t'aime!! Très souriant

Pour ce qui est du bruit, t'as pas du acheter le bon modele,  je plussoie Gothic, j'ai un pote qui s'en est payée une de base le mois dernier, franchement elle est très silencieuse comparée a la mienne!

Pour ce qui est de la qualité des composants, par contre, je suis entièrement de ton avis!... Fâché
« Dernière édition: 12 Mars 2011 à 12:22:24 par MisterBlonde » Journalisée

dandyboh
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #6454 le: 12 Mars 2011 à 14:28:34 »

(Attention, tentative de recentrage de sujet....)

Je me suis mis à The Lost Levels, le seul Mario (plate-formes) SNES (via All-Stars) que je n'avais pas fait... ben il est quand même plutôt difficile, et plutôt vicieux, genre tu rentres dans un tuyau, il t'amène dans un autre tuyau où tu ne peux rien faire d'autre que sauter dans le vide... sympa !

Sinon j'ai bien envie de tenter de me faire la tétralogie Phantasy Star via Megadrive Ultimate Collection... à voir, des projets comme ça j'en ai déjà abandonné un gros paquet.
Journalisée

Playing
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6455 le: 12 Mars 2011 à 14:31:21 »

Surtout que Phantasy Star 2 vaut vachement le détour.
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6456 le: 12 Mars 2011 à 17:16:10 »

Bon j'ai commencé Pokémon version blanche avec le fiston et comme je m'en doutais nintendo c'est de vrais business men - escrocs.Il n'est pas possible d'avoir plusieurs sauvegardes sur le même jeu , ni même de sauvegarder dans la mémoire de chaque console donc y a problème.Obligé de me chopper un autre exemplaire... le jeu est vraimment fun et ca détent bien dans les transport et autres.Et surtout je peux comparer ma progression avec le fiston  Très souriant
A part ca toujours sur Xenoblade après 30 heures de jeu ca se calme j'ai récupéré un nouveau perso et l'histoire se pose petit à petit.

HS : je suis plutôt d'accord avec Demon , j 'en suis à ma 3ème 360 , 1 Pal et 2 Jap.Problème de freeze mais surtout le lecteur dvd.J'ai pas eu de disc rayé mais surtout le lecteur qui ne reconnais pas les jeux dedans 1 fois sur 2 et les plantages en cours de lecture à l'époque où on ne pouvait pas installer les jeux...Je ne suis pas prêt de racheter leur prochaine machine Fâché  si ca continue je vais devoir m'en prendre une 4 ème encore à cause de ce lecteur dvd de merde...
La "gamecube tranformé en wii " niquel aucun problèmes.Ma ps3 m'a laché une fois le bloc blue ray ( j'ai du attendre + d'un mois...) mais depuis niquel.
La 360 j'adore ses jeux et le live mais sinon c'est le M A L 
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #6457 le: 14 Mars 2011 à 09:45:14 »

Fini Alan Wake hier, vraiment un très bon jeu, je comprends pas du tout les reproches faits... J'ai accroché à mort, je suis juste déçu de devoir débourser pour un DLC pour voir la fin. Du coup j'ai un peu repris Lost Odyssey et j'ai commencé Enslaved que j'aime beaucoup pour l'instant.
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6458 le: 14 Mars 2011 à 13:27:03 »

La fin telle que présentée dans le jeu de base m'a amplement suffit. Mais c'est vrai que si j'avais l'occasion je me ferais bien les dlc...
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6459 le: 14 Mars 2011 à 14:09:13 »

Fir, Enslaved j'adore aussi moi j'approche de la fin.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6460 le: 14 Mars 2011 à 17:10:22 »

Bientôt terminé avec le général Knoxx et son armurerie (ou un truc du genre), bon dlc de Borderland. Etant donné que je frôle les 40 heures dessus, je vais sans doute faire une pause, histoire de changer d'ambiance. Pitêtre Dante's inferno ??
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6461 le: 18 Mars 2011 à 14:15:48 »

J'avais besoin d'un vrai jeu intelligent, qui fasse réfléchir et mette les neurones en ébulition...

Du coup, je me lance les remakes HD de Serious Sam 1 et 2 
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6462 le: 18 Mars 2011 à 16:00:13 »

C'est pas plus mal des fois, ça vide l'esprit !  Très souriant
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6463 le: 18 Mars 2011 à 16:59:09 »

Franchement, j'en avais fait un à l'époque, ça devait être le 2, sur je sais pus quelle bécane, mais là c'est vraiment bon de retrouver ces hordes de pas-beaux et de leur plomber les miches avec ce qu'on a de plus gros sous la main, de marrave à tout va sans vraiment viser, bref, le jeu con pur et dur, ça le fait de temps en temps, comme tu dis.
Journalisée

Chô Aniki
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #6464 le: 19 Mars 2011 à 09:07:36 »

A fond sur Alan Wake, ce jeu ne me tentait pas du tout, je l'avais testé vite fait chez un pote, en plein milieu du scénar et je n'avais pas accroché, ce même pote m'a offert le jeu plus tard, donc je l'ai commencé histoire de dire que j'avais essayé , et finalement il est vraiment sympa, un peu répétitif mais le scénario tient en haleine.
Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 481 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.18 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !