Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
01 Décembre 2021 à 09:52:39

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132361 Messages dans 3657 Fils de discussion par 21604 Membres
Dernier membre: FreemanDes
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Les machines récentes
| |-+  Les Old Next-Gen
| | |-+  biohazard 4
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 Imprimer
Auteur Fil de discussion: biohazard 4  (Lu 147381 fois)
Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1230 le: 30 Janvier 2006 à 21:05:32 »

Ouais le couteau ça sert quand le type est à terre et comme y a un bouton specialement dédié , c'est facile de s'en servir ! et efficace !
Journalisée

"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #1231 le: 30 Janvier 2006 à 21:08:02 »

Meuh non, un gars a terre c'est 2-3 bastos dans le cabochon et c'est reglé Très souriant
Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1232 le: 15 Mai 2006 à 09:16:06 »

bon je vais tres certainement me faire huer de tous les cotés mais j'ai enfin mis mon cd de RE4 dans ma gamecube hier soir ... ben autant chez phil sur la 16/9eme 82cm avec zoom pour prendre tout l'écran ct sympa, autant sur ma 4:3 55cm c'est super nul  :huh:  alors deja leon qui prend pratiquement 1/3 de l'écran c'est pas la fete, mais les bandes noires en haut et en bas c'est carrément la misere ... on voit pas où on met les pieds (merci les pieges à loups).

pis si c'est ça le meilleur jeu de la gc moi j'retourne jouer à pacman. Sérieux c'est bidon. On avance sur une zone, on défonce du paysant, la musique stressante s'arrete, on explore la zone, avance sur la zone suivante, on défonce du paysant, la musique stressante s'arrete, on explore la zone, etc ... paaaaaaassionant  -_-

j'ai joué 45 minutes, pas franchement envie de m'y remettre, j'ai remis Mario sur lequel me suis bien plus amusé Très souriant J'retenterais ptetre ce soir un tit coup de RE4 mais pour l'instant c'est vraiment le jeu bidon à mes yeux ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
If something's hard to do, it's not worth doing it ! Homer S.
Ragnagna's crew, I'm on the hiiiiiighway to Hell \o/
RYoGA
Invité
« Répondre #1233 le: 15 Mai 2006 à 09:46:21 »

Ben euh je sais pas moi. J'ai apprécié dès le début (le village), et ça devient de plus en plus passionnant par la suite... Mais bon.
Journalisée
Ragnarok
Membre Héroïque

« Répondre #1234 le: 15 Mai 2006 à 12:20:02 »

Ouch, j'ose pas imaginer le rendu sur un 55. Les couleurs sont assez ternes au debut, et meme sur ma 80cm je me prend les pieges a loups Très souriant
Apres pour le coup du genocide de paysan, j'ai trouvé ca fun parceque c'est juste du bourrinage; mais pendant un bon moment il n'y a juste que de petites escarmouches. C'est bien plus sympa apres avec nos copains les trolls et des groupes au moins aussi nombreux que la population de chine Très souriant
Pis pleins de flingues et de grenades
J'ai trouvé le village sympa de par le fait que c'est pas du tout le stress et que ca te mets bien dans la maniabilité du perso. Une fois tes switch d'armes bien en main, la 2eme partie est vraiment ce qui fait tripper. C'est pas mou comme les autres RE, ca pulse a un assez bon rythme. Sourire
Journalisée

Les femmes rougissent d'entendre dire des choses qu'elles ne craignent aucunement de faire.
Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1235 le: 15 Mai 2006 à 12:23:29 »

Faut aussi dire que si les pièges à loups étaient bien montrés et indiqués par des panneaux, ça ne serait plus des pièges. Tire la langue  
Journalisée

DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1236 le: 15 Mai 2006 à 12:25:11 »

heu ouais mais bon, tu montes sur une caisse, tu veux voir ce qu'il y a à tes pieds pour savoir si tu peux redescendre sans risque ben tu peux pas ... et du coup, paf piege à loup, merci  -_- je sais pas toi mais quand j'marche dans la rue, si j'vois qu'il commence à y'avoir des merdes de chien un peu partout, j'continue pas à avancer en regardant le ciel ...
Journalisée

Nibelung Valesti!
ChemicalStöf
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1237 le: 15 Mai 2006 à 12:49:24 »

pareil que demon moi j'ai fait quasiment tout le jeu en inclinant le stick C vers le bas pour voir où je marchais! ça me dérange beaucoup de pas voir le sol! Sinon pour le déroulement du jeu, ben c'est un déroulement classique de jeu d'action... c'est sûr faut pas le voir comme un survival...
Journalisée
DemonKN
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1238 le: 15 Mai 2006 à 13:02:39 »

ouais mais là c vraiment grave bourrin et super désagréable (pour moi) à jouer étant donné le peu de visibilité qu'on a ... bref, encore un jeu que j'aurais pas du prendre en me fiant à l'avis général  -_-  
Journalisée

Nibelung Valesti!
gamecube2
Invité
« Répondre #1239 le: 15 Mai 2006 à 13:05:40 »

t'aurais du te fier qu'a mon avis  B)  
Journalisée
RYoGA
Invité
« Répondre #1240 le: 15 Mai 2006 à 13:13:35 »

je les vois de loin les pièges à loups moi !  B)  
Journalisée
Gamla
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1241 le: 15 Mai 2006 à 17:08:42 »

Boarf, ca entraine a avoir du bide RE4, comme ca on sais ce que ca fais de pu voir ses panards
Journalisée

RYoGA
Invité
« Répondre #1242 le: 15 Mai 2006 à 17:32:55 »

ça sent le vécu !  Très souriant  
Journalisée
Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1243 le: 15 Mai 2006 à 17:35:53 »

C'est vrai que les bandes noires m'ont bien saoulés au début sur ma tv de merde mais j'ai jamais regardé le sol moi  :huh:  
Journalisée

"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
Dams
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1244 le: 15 Mai 2006 à 18:19:26 »

Je suis impressionné par l'effacité du soft en terme de gameplay. Il y a pas grand chose de superflu à mes yeux, maintenant le choix d'une camera à l'americaine est déconcertant mais je tiens tout de même à dire chapeau au gens de chez capcom qui ont su prendre "un minimum de risque" sur une série tel que Res.

Journalisée

Pages: 1 ... 81 82 [83] 84 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !