Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
24 Février 2020 à 11:57:08

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132312 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5342 Membres
Dernier membre: AshliBasal
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Manga Powa !!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Manga Powa !!!  (Lu 118007 fois)
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1290 le: 17 Mars 2008 à 06:19:07 »

grosse déception, avec pumpkin, on a l'impression qu'il prépare une 2e saison, mais que si l'anime fonctionne. Du coup le plus intéressant, n'est pas développé.

Débuté Nodame Cantabile, que du bonheur !
« Dernière édition: 27 Mars 2008 à 23:03:15 par Kamuishirow » Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1291 le: 29 Mars 2008 à 22:07:10 »

C'est pas un animé, mais un nouveau clip, tourné par un studio sud-corréen. Bon la chanteuse vaut ce qu'elle vaut, mais le design vaut le coup d'oeil :
Ce n'est pas de la pub.
Journalisée

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1292 le: 20 Avril 2008 à 20:20:44 »

Vu 2e épisodes de Mnémosyne : ça se décante un peu au niveau de l'histoire principale. L'épisode est pas trop mal, même si certains passage assez épicés sont complètement inutiles. A suivre donc.
J'ai commencé aussi xxxholic, un peu banal, et design bien particulier.
Journalisée

Gratouille
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1293 le: 21 Avril 2008 à 19:05:02 »

Mnémosyne moi au final j'accroche pas. Par contre Soul Eater, j'ai bien aimé les deux premiers Clin d'oeil
Journalisée

* Collectif pour la survie du Gratouille dans vos caleçons ! *

-------------) Viens me gr@tter si tu l'oses ! (-----------
Ielenna
Real members
Membre Complet

« Répondre #1294 le: 03 Mai 2008 à 05:37:53 »

Je voudrais découvrir un nouveau truc, ca me manque. Les derniers que j'ai vu, c'est BPS et Tenjou Tenge. J'ai commencé Mahoromatic. Je regarde un peu de tout (sauf de la science fiction et les trucs vraiment horreur, suis qu'une pauvre petite fille trouillarde moi Clin d'oeil) alors donnez moi des idées les zommes, s'il vous plait.
Journalisée
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1295 le: 03 Mai 2008 à 05:47:14 »

Nodame !!!! Sans hésiter.
Sinon vampire knight s'annonce pas trop mal. Ce n'est pas de l'horreur, même si il y a du vampire.
Journalisée

Ielenna
Real members
Membre Complet

« Répondre #1296 le: 04 Mai 2008 à 06:17:49 »

Ben ben, on a fait un tour hier. Je me suis pris les 3 premiers volumes de Mär et Fir a pris Bleach. Grimaçant Ah pis on a trouvé un magasin d'import (J'ai passé mon temps a me conduire comme une gamine émerveillée en criant Mokona ! Mokonaaaa...) Pov Fir chéri heureusement que t'as eu la glace après  Tire la langue)

Je viens de finir la série Jyu Oh Sei en anime, 11 épisodes, un scénar sympa, des dessins qui m'ont un peu fait penser a Escaflown.
« Dernière édition: 31 Mai 2008 à 19:07:13 par Ielenna » Journalisée
Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1297 le: 21 Juillet 2008 à 16:27:39 »

En ce moment : Dragua no to, pour l'humour et l'héroic fantasy ; Macross Frontier, pour tout, même si c'est du déjà vu.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1298 le: 19 Octobre 2008 à 10:33:19 »

Dits les filles j'ai un petit problème: voilà, j'ai choppé l'intégralité dvd de Saint Seiya jusqu'à la fin de Posseidon. Je voudrais ensuite me taper Hades, qui est parait-il le meilleur passage, seulement voilà, je m'y mélange un peu car ça n'a pas l'air d'etre aussi simple que les autres chapitres, apparemment y'a plusieurs saisons et c'est pas tous des épisodes au sens classique du terme, y'a des OAV ou autres... Donc, quelqu'un parmi vous maitrise-t-il le sujet? Savez-vous si on peut trouver l'intégralité de la chose en coffret dvd?
Journalisée

segasonic
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1299 le: 19 Octobre 2008 à 12:22:16 »

Je voudrais ensuite me taper Hades, qui est parait-il le meilleur passage
Ils sont pas mal,j'ai été assez surpris, mais bon de la a dire que ce sont les meilleurs...quand même pas.
Pour Hadès il y a 3 grandes parties :

Chapitre Hadès, Le sanctuaire ---> épisode 115 a 127.
Chapitre Hadès, Inferno ---> épisode 128 a 140.
Chapitre Hadès, Elysion ---> épisode 141 a 146

Après il y a pas mal de OAV que je ne connais pas spécialement et qui ne m'intéresse a vrai dire vraiment pas Cool

Journalisée

http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
¯¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1300 le: 19 Octobre 2008 à 17:27:53 »

Honnêtement la meilleure partie de Saint seiya ca restera le Sanctuaire avec la bataille des 12 maisons le reste n'est que du bis repetita sans grande originalité (quoique Asgard est bien sympathique )
Journalisée

segasonic
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1301 le: 19 Octobre 2008 à 17:40:57 »

Honnêtement la meilleure partie de Saint seiya ca restera le Sanctuaire avec la bataille des 12 maisons
Il est vrai que cette partie est vraiment au dessus de tous les autres...

le reste n'est que du bis repetita sans grande originalité (quoique Asgard est bien sympathique )
La je suis pas trop d'accord Asgard est justement du "bis repetita", par contre Hadès a défaut d'être visuellement différent des autres (ce qui peut déplaire), je trouve qu'il est assez novateur et original avec pas mal de nouveautés...carte pas tousses utile mais bon L'Athéna exclamation ma bien fait délirer, ainsi que la transformation de dokho (chevalier or de la balance)....

Enfin bon je vais pas tous dévoiler pour notre chère City Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Wabs
Modérateur Global
Membre Héroïque

« Répondre #1302 le: 19 Octobre 2008 à 17:46:22 »

T'en dis déjà beaucoup là, pas cool pour City !  Choqué
Concernant Hadès, la première partie (le sanctuaire) est ma préférée, ensuite Inferno et Elysion sont un peu moins bons.
Mais ça reste vraiment un truc à voir pour un vieux fan de la première heure, je pense que tu vas aimer City.  Clin d'oeil

Ah, évidemment, je pense qu'on est tous d'accord pour dire que la meilleure partie de Saint Seiya reste la bataille des 12 maisons.  Sourire
Journalisée
segasonic
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1303 le: 19 Octobre 2008 à 18:20:29 »

T'en dis déjà beaucoup là, pas cool pour City !  Choqué

Bah j'ai juste dévoilé 1 truc et demi, pour argumenter comme quoi il y avait des nouveautés et originalités dans le chapitre Hadès... Embarrassé
(Puis je pense pas qu'il m'en tiendra rigueur vue le nombres de choses qu'il se passe dans ce chapitre.)

Pour Hadès je suis d'accord avec toi sa démarre très fort avec "Le sanctuaire" puis plus on avance moins c'est bons....Mais bon sa reste du Saint Seiya donc bon
 Clin d'oeil
Journalisée

rugalwave
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1304 le: 19 Octobre 2008 à 18:44:33 »

Le problème après le sanctuaire c'est qu'on rentre dans un schéma extremement répétitif ( Athena enlevée - Seiyar et les autres se font défoncer puis reviennent en force -ikki sauve shun ect-ect...).
Asgard suit également le même schéma mais reste à part car completment hs du manga original et j'aime beaucoup l'ambiance Nordique et la Bo de cette partie.
La partie Hadès est vraimment très interessante même si beaucoup de choses se passent trop vite avec très peu d'explications et certains personnages complètement effacés.
Si vous aimez Saint seiya je ne saurais trop vous conseiller les 2 mangas parus récement qui traitent respectivement de la jeunesse des chevaliers d'or (là on se rend compte qu'en fait les chevaliers de bronze n'auraient jamais pu les combattre...) et l'autre parle de l'ancienne guerre Sainte avec Dokko , Shion et les anciens chevaliers d'or.
Journalisée

Pages: 1 ... 85 86 [87] 88 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !