Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Avril 2020 à 12:38:14

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132313 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5555 Membres
Dernier membre: abexewisaqaqe
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Manga Powa !!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 88 Imprimer
Auteur Fil de discussion: Manga Powa !!!  (Lu 120415 fois)
Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #75 le: 11 Décembre 2003 à 21:18:35 »

pitite phrase d'accroche:
Mais v'z'etes bete ou quoi??? :blink:
C'est depassé dibizide maintenant le truc à voir c'est naruto!

Ralalala je viens de dl l'episode 60 , enfin le dernier episode sorti au japon je crois bin c'est trop bien pis au moins il se passe des trucs pendant les combats pis y a des fintes des strategies et tout et tout! :lol:
Bon l'anime n'en ai qu'au debut du combat contre neji pendant la troixieme epreuve de moyenne classe mais c'est deja plus avance que le manga en france mdr  :lol:

Bon bin sinon comme d'ab je prefere la version papier mais cet anime est quand meme drolement bien foutu , mais je pense qu'au debut c'est mieux de le lire vala  Très souriant

FOXXXXXXXXXXXXXYYYYYNNNNNEEEEEEEEEETTTTTTTTTTTTTTTTT ton DD et tes CD tu les as?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?? Tire la langue  
Journalisée

"Un bon coup de ça va ça vient à la sauvage ... "
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #76 le: 11 Décembre 2003 à 22:07:47 »

Comme dans Tsubasa, où les mecs mettent un épisode à traverser le terrain :lol:  
Journalisée

Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #77 le: 11 Décembre 2003 à 22:18:42 »

lol me font trop marrer avec leur bras en angle droit horizontaux mdr  
Journalisée

Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #78 le: 11 Décembre 2003 à 22:46:12 »

Chui cassé!!!!!
Ils en sont au 62 des naruto ptain moi qui croyais etre à la pointe lol bon c'est reparti pour le dl de la mort à 0 ko/sec Très souriant
Journalisée

doko
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #79 le: 11 Décembre 2003 à 23:24:29 »

je ne dirais qu'une chose

HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH

non mais...il nous fait chié avec son naruto...à force de me rabacher les oreilles avec j'ai plus envie de les brûlés moi!!!
Journalisée

"La marche des vertueux est semée d'obstacles qui sont les entreprises que fait sans fin surgir l'oeuvre du malin. Beni soit-il l'homme de bonne volonté qui au nom de la charité, se fait le berger des faibles qu'il guide dans la vallée d'ombre de la mort et des larmes...Car il est le gardien de son frere et la providence des enfants égarés. J'abbatrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les hordes impies qui pourchassent et réduisent a nean les brebis de Dieu.
Et tu connaitras pourquoi mon nom est l'eternel quand sur toi s'abbatra la vengeance du tout puissant."

Ezéquiel 25-verset 10
Jules Winnfield
Blackfox
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #80 le: 12 Décembre 2003 à 12:57:16 »

Citation
Chui cassé!!!!!
Ils en sont au 62 des naruto ptain moi qui croyais etre à la pointe lol bon c'est reparti pour le dl de la mort à 0 ko/sec Très souriant
Tu croyais qu'y en avait combien Huh? Utilise Mirc, tu seras toujours à la pointe comme ca (ils en sortent un par semaine, souvent le week end  :lol: )
Journalisée

As gamers 'round the world waited with anticipation,
Huddled in groups by their favorite game station;
The lone arcade gamer, with eyes lit up bright,
Beat the high score, at the stroke of midnight.
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #81 le: 12 Décembre 2003 à 15:44:35 »

Oreilles? Pointes? C'est un truc d'elfes Naruto et HxH? :blink:

:lol:  
Journalisée

zamilka
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #82 le: 12 Décembre 2003 à 19:05:45 »

Citation
Comme dans Tsubasa, où les mecs mettent un épisode à traverser le terrain :lol:
qui plus est, un terrain en forme de sphère :blink:  
Journalisée

MiSAtoKI!!!

Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #83 le: 12 Décembre 2003 à 19:17:53 »

Citation
je ne dirais qu'une chose

HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH
HxH

non mais...il nous fait chié avec son naruto...à force de me rabacher les oreilles avec j'ai plus envie de les brûlés moi!!!
 Tire la langue

Foxinet c'est ce que je fais mais par l'intermediaire de site lol etant donne que je comprends rien a mirc et que grace a un pote j'ai quand meme reussi a telecharger le truc pour telecharger les anime bin je prends des liens sur des sites à l'arrache  :lol:  
Journalisée

Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #84 le: 12 Décembre 2003 à 23:00:40 »

Citation
Chui cassé!!!!!
Je l'ai vu dans la nuit. Très souriant  
Journalisée

Blackfox
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #85 le: 12 Décembre 2003 à 22:23:53 »

Id tu suis Naruto ? Ca c'est dingue !!! Enfin, j'imagine qu'il faut attendre la traduction du dernier Shin Angel  :lol:

Dés que tu vois Jim, tu lui passeras le bonjour ? Moi je te rend le tien  Très souriant  
Journalisée

As gamers 'round the world waited with anticipation,
Huddled in groups by their favorite game station;
The lone arcade gamer, with eyes lit up bright,
Beat the high score, at the stroke of midnight.
Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #86 le: 12 Décembre 2003 à 22:32:52 »

Ralalala la confrerie naruto du forum s'agrandie t'as vu ça doko  

Boarf j'espere qu'il vont pas nous mettre le 63 ce week end j'en suis qu'à 22 % du 62  :lol:  
Journalisée

Id
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #87 le: 13 Décembre 2003 à 11:59:10 »

Citation
Id tu suis Naruto ? Ca c'est dingue !!! Enfin, j'imagine qu'il faut attendre la traduction du dernier Shin Angel  :lol:

Dés que tu vois Jim, tu lui passeras le bonjour ? Moi je te rend le tien  Très souriant
Je n'ai vu que quelques uns des derniers épisodes et non toute la série, mais je trouve ça génial.
On va tous me les passer pendant les vacances pour que je puisse tous les mater.

Je revois Jim lundi en cours. La prochaine fois que tu le vois, faut que tu lui dises:"Alors comme ça, tu aimes le yaoi?". Crise d'hystérie assurée. :lol:  
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #88 le: 13 Décembre 2003 à 13:01:06 »

Hmmm, qu'est ce que vous avez tous avec ce Naruto, ça m'a pas l'air génial, moi, encore un truc où le perso va de combats en combats ( d'ailleurs le jeu est pas un rpg) comme on en a tant vu... Qu'est ce qu'il a de spécial? Je demande qu'à découvrir de nouveaux trucs, moi, expliquez moi...
Journalisée

Maitre Obiwan
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #89 le: 13 Décembre 2003 à 13:33:55 »

Vi t'as raison naruto c'est beaucoup de combat , mais c'est pas comme dbz par exemple ou t'as goku qui epate la galerie pendant que les autres merdes de krilin et autre yamsha creve rien qu'avec le souffle de l'attaque  :lol:

Deja le hero du manga c'est le plus nul de son village  Tire la langue  (enfin au debut   ).

Pis ensuite ce qui est assez apreciable comme je l'ai dis c'est que chaque membre des equipes possedent leur propre style (sauf kakashi qui en gros peut tout faire grace au sharingan   ) tous servent à quelque chose.

Les combats sont assez varié y a toujours des innovations dans les strategies , pis les liens entre les perso sont vraiment fort je trouve.
Dans ce manga TOUT les perso sont attachant je trouve (sauf neji   ) , pis l'histoire est quand meme bien foutu , enfin c'est dur de te faire decouvrir ce manga sans te spoiler  Très souriant .

Perso je le conseille en papier au debut moi je prefere mais les anime sont quand meme extra , c'est juste parce que je trouve que kakashi est plus reussi sur papier c'est tout  Tire la langue
Bon que dire de plus?

perso bien foutu
histoire bien sympa
combat bien rythme et pas si con et assez variés
forts liens entre les perso
Diversité parmis les personnages
Kakashi et jiraiya Tire la langue
pis les enguelades entre naruto et pervert senin  :lol:
Pis ce pauvre naruto il lui est arrive tellement de merde dans sa vie qu'on veut a tout pris qu'il reussisse son reve  Très souriant

Vu comme ça ça peut paraitre un peu simpliste comme manga mais foxinet rag et moi on a accroché des le premier volume alors bon je ne saurais que te conseiller de lire le premier volume , libre à toi de continuer ou pas  Sourire  
Journalisée

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 88 Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !