Megaoldies.net
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?
08 Avril 2020 à 08:40:42

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Rechercher:     avancée
Nouveau forum SMF installé !
132313 Messages dans 3645 Fils de discussion par 5555 Membres
Dernier membre: abexewisaqaqe
* Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
+  Megaoldies.net
|-+  Discussions
| |-+  Divers
| | |-+  Manga Powa !!!
« sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 ... 86 87 [88] Imprimer
Auteur Fil de discussion: Manga Powa !!!  (Lu 120402 fois)
City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1305 le: 23 Octobre 2008 à 03:55:30 »

Merci pour les réponses, je vais essayer de trouver ça, mais j'ai l'impression que seule la première partie de Hades est dispo en vidéo.

Pour le reste, au risque de me faire huer, ma partie préférée de l'anime reste Asgard, grand fan de mythologie nordique que je suis; de plus, je trouve que c'est le passage qui comprenait les meilleurs musiques, et j'ai aimé le charisme de certains persos, comme Mime avec sa harpe, Aghen dans son volcan ou Siegfried qui persiste à affronter les bronzes tout en sachant qu'ils ont raison; Poseidon m'avait un peu lassé, à vrai dire.
Journalisée

groschat79
Administrateur
Membre Héroïque

« Répondre #1306 le: 23 Octobre 2008 à 07:59:48 »

Alors là je ne pourrait que te plussoyer mon cher city !....Mais je croyais que c'était le cas de tout le monde lol ca n'a pas l'air ^^

Sinon vieux motard que jamais je me suis lu les kenshin ce we chez le frangin (oui je sais c'est vieux). Ca m'a bien plu voilà !
Journalisée

FirKraaG
Membre Héroïque

« Répondre #1307 le: 06 Novembre 2008 à 19:46:11 »

J'reviens de la projection d'un anime One Piece de 2h reprenant la rencontre avec Chopper mais avec l'équipage du tome 45 du manga Sourire Grosse tuerie j'ai bien trippé (et chialé un peu aussi bordel  Embarrassé) ! Si vous avez moyen de le voir et si vous aimez la série... courrez Sourire
Journalisée

Le ridicule ne tue pas...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort...
Donc le ridicule nous rend plus fort !

Kamuishirow
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1308 le: 06 Novembre 2008 à 20:43:45 »

Pas trop fande la série, j'ai beaucoup de mal avec le chara-design.
Journalisée

City
Real members
Membre Héroïque

« Répondre #1309 le: 03 Décembre 2010 à 20:18:55 »

Rematage du magnifique Mononoke Hime... Miyazaki est un auteur culte pour beaucoup de raisons... Pour moi, il vaut surtout pour Chihiro et Mononoke... Les autres, même s'ils sont bien, ne les valent pas à mes yeux... En ce qui concerne Mononoke, ce que j'aime c'est que, même s'il représente un défenseur de la nature, il explique aussi pourquoi son ennemi a ses raisons... Il n'y a pa vraiment de parti pris... Et c'est toute la beauté de ce film, avec la musique qui l'accompagne... Une grande oeuvre...
Journalisée

Pages: 1 ... 86 87 [88] Imprimer 
« sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006-2008, Simple Machines XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !