Alors...
Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message vu que le forum est totalement mort. Mais... je n'oublie pas le site, ni ce forum. Je sais pourquoi ils sont à l'abandon et je crois que je sais ce qu'il faut que je fasse pour le faire renaître de ses cendres. Déjà, je ne les oublie parce que ça me coûte près de 100 balles par an (si je les oubliais je ne renouvellerai rien), mais surtout, et vous le savez, j'ai plein d'idées pour MegaOldies.
Je ne sais pas quand je le ferai. Je le ferai. Pour tout vous dire, cette année :
* Ma femme m'a plaquée et je suis en plein divorce.
* Covid et confinement, comme vous tous.
* Ma fille a subi des trucs très graves, le genre de truc qui détruit un père - elle va bien, fort heureusement, et c'est la seule raison pour laquelle je vais bien aussi.
Mais, je n'oublie pas mon projet MegaOldies, je sais exactement où je veux mener ce site, et je vais le faire. C'est promis.
Si quelqu'un lit ça, répondez à ce message. Si personne ne répond jamais, je crois que je laisse tomber. Faites moi un signe, un petit coucou ! Et longue vie à vous. Megaoldies renaîtra de ses cendres
