Megaoldies.net

Discussions => Divers => Discussion démarrée par: Ketroki le 30 Septembre 2010 à 17:40:02



Titre: Conseils casque audio.
Posté par: Ketroki le 30 Septembre 2010 à 17:40:02
Kikoo,
Je voudrais me racheter un  nouveau casque audio pour mon MP3/GSM.
Mais je n'y connais pas vraiment grand chose,donc pour pas acheter de la merde,je voudrais des conseils.

Les Skull Candy ont la réputation d'être très joli,mais pourris...
Donc que me conseillez-vous pour un budget de 25 à 35€?

Sachant que j'écoute du Punkrock,Hardrock et du Metal,que dois-je réunir comme critères pour écouter au mieux ma musique?

Merci.


Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: FirKraaG le 30 Septembre 2010 à 18:43:47
je te conseille Sennheiser, tout simplement la meilleure marque niveau rapport qualité/prix quand tu veux quand même pas du trop bas de gamme.


Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: Duderonez le 03 Octobre 2010 à 20:19:51
Sennheiser trop chère ! ^^ mais pur qualité.
Skull Candy ouai ils ont une bonne répute... j'en est eu 2 bah ils m'ont tenue 6 mois chacun. Et le son pas forcément le top.

Perso je me suis acheté celui la (en neuf dans tout les centre-culturel leclerc etc.... pour 39€) et il est vraiment très bien.
Pas le temps de détaillé mais super rapport qualité prix !
(et si acheté neuf, il est garentie a vie !)

http://www.amazon.fr/Koss-portaPro-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-hifi/dp/B00001P4ZH (http://www.amazon.fr/Koss-portaPro-Casque-st%C3%A9r%C3%A9o-hifi/dp/B00001P4ZH)


Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: Gothic_plague le 04 Octobre 2010 à 09:23:50
C'est bizarre, tu dis que Sennheiser est trop cher, et tu cites un casque à 40€...tu sais qu'on trouve des Sennheiser très bons entre 30 et 40 Euros?? Et je confirme, niveau qualité/prix, t'auras du mal à trouver mieux ;)


Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: Duderonez le 04 Octobre 2010 à 18:00:49
Car perso si je prends Sennheiser je sais que je ferais péter le haut niveau ^^

genre : http://www.materiel.net/ctl/Salon/61215-HD_598.html (http://www.materiel.net/ctl/Salon/61215-HD_598.html)



Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: Gothic_plague le 04 Octobre 2010 à 18:16:53
Selon les retours que j'ai, les premiers prix Sennheiser atomisent à peu près tout en bas/moyenne gamme, donc à moins de vouloir un truc hyper haute fidélité, je ne te conseille pas un tel casque. ;)
Perso j'avais trouvé un Philips à une vingtaine d'Euros pour Mlle il y a quelque temps, tu serais surpris de la qualité de son (perso je l''ai été vu le prix et ce que j'en attendais   :o )


Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: Duderonez le 04 Octobre 2010 à 19:26:22
j'aimerai ce genre casque pour différente raison mais j'ai pas les moyen ^^


Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: Kamuishirow le 06 Novembre 2010 à 16:50:18
Je reprend le fil du topic, je souhaite changer de casque et au vue du choix immense, j'aurais voulu votre avis sur ce modèle (http://www.amazon.fr/Sharkoon-X-Tatic-Analog-pavillon-d%C3%A9couteur/dp/B001L2UK6K/ref=sr_1_cc_3?ie=UTF8&qid=1289058106&sr=1-3-catcorr), si vous connaissez. Merci !!!


Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: machintruc22 le 08 Décembre 2010 à 16:19:41
Les sharkoon ont réputation d'être limite au niveau du micro quelque soit le modèle (niveau de son, qualité et fiabilité).
Après faut voir quelles sont tes attentes en vue d'acheter un casque : utilisation micro/casque sur le live? Quel type de jeu?...


Titre: Re : Conseils casque audio.
Posté par: Kamuishirow le 08 Décembre 2010 à 17:49:32
Juste audio, mais le choix est fzit, ce sera un sharkoon digit. Plus qu'à attendre le père noel.