Megaoldies.net

Communauté de joueurs => Jeux de Role => Discussion démarrée par: FirKraaG le 08 Octobre 2004 à 22:33:56



Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 08 Octobre 2004 à 22:33:56
Ptit edito pour vous dire que j'aimerais que ca reste assez serieux cette quete...je tolererai po d'abus comme je l'ai dis a Demon qui semblait ravi de m'entendre dire ca  :siffle: Donc jouez vos perso et vos alignements et ca sera tres fun...

De plus voici les deux regles de base du jeu de role :

1) Le MJ a toujours raison...
2) Si le MJ venait a avoir tord se reporter a la regle 1

Quand au regle de postage pour que ca soit clair :

en gras : les actions
en italique : le hors jeu
entre "..." : ce que vous dites

Bon jeu !! ;)



********************************************************************


Votre petit groupe d'aventuriers fraichement formé arrive en vue d'un petit village non loin d'une foret...Vous avez marché un moment et vous etes un peu las...Le panneau d'entrée de la ville indique "Branbourg" et vous remarquez, sur ce qui semble etre un plan, un symbole de temple, celui d'une auberge et, un peu a l'ecart de la ville, ce qui ressemble a une forge...Le soleil est encore haut (debut d'apres-midi) et le temps est radieux...

Que faites vous ?


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 08 Octobre 2004 à 23:54:01
Je me dirige vers l'endroit qui me semble le plus animé visuellement. C'est la qu'on fait des affaires  :siffle:
*instinct du voleur ON*


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 09 Octobre 2004 à 06:09:26
Je me dirige tranquilement vers l'auberge pour espérer trouver une chambre pour la nuit. J'en profite par la même occasion, pour repérer les lieux (impasse, petites ruelles, etc)

*Sait on jamais*


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: DemonKN le 11 Octobre 2004 à 15:01:44
Je suis Kamui, pensant que la premiere chose à faire est de s'enquérir des us et coutumes de ce village aupres du tavernier

"Hé Ragna ! Ou vas tu ? On devrait pas déjà se séparer ..."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 11 Octobre 2004 à 18:47:05
Demon et Kamui -> Vous regardez attentivement le plan et remarquez que l'auberge du village se nomme "La Licorne Cendrée" et qu'elle n'est pas tres loin de l'entrée du village ou vous etes...Vous vous mettez en route non sans interpeller Ragna, parti devant...

Ragna -> Tu commences a suivre le mouvement des gens qui entrent et sortent du village mais l'appel de Demon atteind tes oreilles...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 11 Octobre 2004 à 21:17:37
Et l'appel des po des fervents du temple parvient egalement à mes oreilles :P
Je reviens vers l'auberge en observant les maisons mitoyennes pour voir les entrées qu'elles possedent  :siffle:


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 12 Octobre 2004 à 05:21:29
* chuchotement*
" eh ragna. c'est pas le moment de nous faire remarquer. Rappelles-toi, la dernière fois..."
 


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 19 Octobre 2004 à 21:09:23
pas d'autres interventions ?  :huh:


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 29 Octobre 2004 à 17:31:55
Notre prestation de mime Marceaux pendant plusieurs jours devant la porte de l'auberge nous rapporte de quoi nous sustenter pendant plusieurs mois. Je m'installe dans la suite la plus luxueuse de l'auberge  B)


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 29 Octobre 2004 à 21:15:20
C'est pas drole... J'attendais de voir si vous changiez vos actions en fonction des paroles de autres...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 29 Octobre 2004 à 21:57:11
Désolé :P c'etait pour deja ME remotiver et pour reinsuffler la vie dans ce topic ^^

Etant apparement trop petit niveau de voleur pour deceler une quelconque porte dans les maisons du voisinnage, je me decide à penetrer dans l'auberge.
Tout en faisant attention à ce qu'on me marche pas dessus, c'est pas grand une halfling^^


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 30 Octobre 2004 à 05:52:56
A mon tour je pénètre dans l'auberge, en éspérant trouver de quoi subvenir à ma faim !

* pinaise elle était longue ct'avenue...*


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 30 Octobre 2004 à 07:50:52
Apres avoir reconnu les lieux mais pas de tres riches maisons, vous passez les portes de la "Licorne Cendrée" dont le blason vascille au gré du vent...

Vous penetrez donc dans une grande salle remplie de tables rondes en bois et de chaises. Un couple discute a une table placée dans la partie droite de la salle et un homme sirote une biere seul pret de l'entrée. Devant vous , au fond de la salle, s'affaire un homme corpulent d'une 40aine d'année derriere un comptoir massif. Il ne semble pas vous avoir remarqué.

A gauche , toujours au fond de la salle, un escalier monte vers le 1er etage et derriere vous distinguez une porte fermée.

Des fenetres parsement les murs et laissent entrer une douce lumiere dans la piece...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 30 Octobre 2004 à 09:39:39
* aprés avoir trucidé city,*

Je m'approche du comptoir, pour savoir si il reste des chambres, puis je propose à mes compagnons de route de nous mettre à une table et commander notre repas

- " Elle m'a l'air bien sympathique cette auberge "


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 30 Octobre 2004 à 16:11:28
J'observe la porte du fond. J'attend au cas ou quelqu'un la passe pour voir ce qu'il y a derriere.
-"Ouais ouais. Ca ira."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 31 Octobre 2004 à 21:23:46
Allez Demon ton mago il dort  :P


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 31 Octobre 2004 à 22:45:54
J'en profite aussi pour observer l'homme qui boit sa bière, comment il est véti, si il a quelquechose de pariculier


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 31 Octobre 2004 à 23:15:45
T'inquietes, un homme seul qui boit une biere c'est soit un figurant, soit un vieux soldat qui va nous donner une quete :D

Je me promene tranquillement dans la piece en regardant si la demoiselle n'a pas une bourse un peu trop lourde pour elle  :siffle:


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 11 Novembre 2004 à 18:24:32
bon apparement Demon a mysterieusement disparu  :siffle:

Rag -> Tu ne vois pas de bourse apparente sur la demoiselle... L'homme, en revanche, n'apprecie pas trop que tu lorgnes sa compagne...Il te regarde d'un air menacant avant de reprendre sa discussion...

Kamui -> L'homme en question porte une hache a la ceinture et semble de forte constitution...Il a le visage burriné et barbu...Ses cheveux noirs et ses yeux sombres lui donnent un air assez patibulaire...Il ne semble pas s'occuper outre mesure de ce qu'il se passe dans l'auberge...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 11 Novembre 2004 à 18:51:12
Je ne reluque pas, j'observe ^^
Je m'installe à une table tranquillement :)


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 11 Novembre 2004 à 19:45:31
Une fois la chambre louée pour la nuit, je m'attable avec mon(mes) compagnons et j'attend le serveur


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 17 Novembre 2004 à 22:15:32
Rag -> Tu t'assois a la premiere table que tu trouves

Kamui -> L'aubergiste te demande 3 Po pour la nuit...Tu regles et tu rejoins Rag a la table...

Vous voyez et entendez l'aubergiste appeller qqun du nom d'Ulrich... Qques secondes plus tard un jeune homme au visage fin sort de l'arriere salle et se dirige vers vous...

"Vous desirez manger ? ou boire peut etre...Notre biere et l'une des meilleures de la region !"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 18 Novembre 2004 à 04:06:10
"Vous m'interessez fortement ! Ammennez nous de quoi boire mon ami et moi. Un pichet nous fera le plus grand bien."
J'ai des sous au moins ???? :D


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 18 Novembre 2004 à 09:07:35
" Hmm je mangerais bien quelques volailles, la route a été dur jusqu'ici ! Apportez nous ce que vous avez de plus goutus."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 19 Novembre 2004 à 23:13:36
Le garcon prend note de  votre demande et repart d'ou il etait venu...Vous patientez une bonne dizaine de minutes quand vous voyez enfin le serveur revenir avec 2 assiettes fumantes et 2 chopes de bierre... Il depose les plats devant vous ainsi que les boissons... L'ecume des bierre et le fumet qui s'envole du poulet et des pommes de terre vous donne faim...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 19 Novembre 2004 à 23:30:00
"Merci mon brave. Vous nous presentez un festin"

Mon instinct de voleur primant par dessus tout, j'attends au cas ou Voronwë detourne un peu son attention pour lui piquer une patate  :dingue:
 


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 20 Novembre 2004 à 08:10:56
Merci beaucoup.

Je surveille du coin de l'oeil les gestes maladroits de mon compagnon,connaissant son apétit gargantuesque, et je m'attaque à ma volaille

 


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 20 Novembre 2004 à 14:25:50
Vous commencez votre repas... apres que vous aillez fini, le garcon revient et vous demande si cela vous a plu... Il vous reclame ensuite 11 PA chacun (10 PA = 1 PO)


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 20 Novembre 2004 à 17:20:04
"Ce fut un delice. Voila pour vous"

Je lui donne 12 pa accompagné d'un petit hochement de tete complice

Quel heure est il ?


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 20 Novembre 2004 à 21:15:09
" C'était correct "

je paye mon du


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 21 Novembre 2004 à 14:27:15
Le garcon vous remercie et sourit a Rag... Il repart ensuite dans l'arriere salle...

La salle s'est desertée, reste l'homme barbu toujours assis a sa table...


Rag -> Il doit etre aux environ de 14 h 30/ 15 h de l'aprem...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 21 Novembre 2004 à 15:33:08
J'observe le gars barbu du coin de l'oeil...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 28 Novembre 2004 à 14:26:15
allez Rag on se bouge  :P


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 12 Décembre 2004 à 20:48:57
:siffle: Rag on t'attend !!!


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 12 Décembre 2004 à 21:22:12
:unsure:  :pleure2:  :pleure:    Fallait nous dire qu'il y avait un basilic dans le village, plus personne bouge  


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 12 Décembre 2004 à 21:53:03
*revient de son voyage sur la lune* :siffle:

"-Et si nous allions faire un tour à la forge du village ? Nous trouverions surement de quoi nous equiper pour la rude mission qui nous attend." Que l'on ne connait pas encore ^^
Moi dans les rpg, faut que je vois les equipements a glaner. C'est plus fort que moi :D


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 15 Décembre 2004 à 20:42:36
je suppose que Kamui est d'acc...

Vous sortez de l'auberge, rassasiés apres votre repas et cherchez du regard un panneau ou un plan de la ville mais rien...Quelques passants cheminent dans la rue mais se tiennent a l'ecard de vous en general...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 15 Décembre 2004 à 21:07:35
Je retourne à l'entrée de la ville pour regarder le panneau qui nous indique le chemin


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 16 Décembre 2004 à 09:06:54
"C'est peut être une ville de pacifiste. Tout cela me parait bien étrange..."
Je suis Rag. en demandant aux passants les moins peureux si il existe une forge dans leur village.  


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 16 Décembre 2004 à 20:09:29
Un homme charpenté vous repond que la forge est un peu excentrée. Il vous conseille de suivre la grande rue jusqu'a l'entrée du village puis de prendre a gauche avant de sortir de suivre cette rue et vous ne devriez pas pener a trouver...Il vous dit en rigolant qu'au pire vous pourrez vous orienter au bruit !


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 17 Décembre 2004 à 08:45:46
hem hem, je crois qu'on a pas beaucoup de point en intelligence...
Je remercie le passant et je me dirige suivant ses conseils vers la forge
"J'éspère qu'on trouvera du bon matériel au moins..."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 17 Décembre 2004 à 19:51:14
"On verra :)"
Je fais de meme :)
Et j'espere encore plus>_<


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 17 Décembre 2004 à 23:03:42
Vous continuez donc la rue et prenez celle que l'homme vous a indiqué... Au bout de qq centaines de metres vous entendez plus loin devant vous a droite le bruit caracteristique d'un marteau qui frappe une enclume... Vous continuez, vous fiant au bruit et vous decouvrez une batisse tout en longueur composée d'une maison plutot petite et d'une sorte d'entrepot avec des fenetres a intervalles reguliers. Vous ne remarquez qu'une entrée qui permet apparement de se rendre  dans la maison...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 22 Décembre 2004 à 06:55:28
Je pénetre dans la batisse à la recherche du forgeron et j'en profite pour regarder son travail.  


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 03 Janvier 2005 à 17:26:12
Rag t encore mort ?  :(


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 04 Janvier 2005 à 11:28:24
non, je joue à FF jours et nuits  :cagoule:

Je regarde en entrant si il n'a pas un objet de qualité dans ses creations
 


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 05 Janvier 2005 à 19:51:56
Vous passez la porte de la boutique et entrez dan une grande piece. Devant vous un comptoir sur lequel traine des outils divers en bois et en metal... Derriere une porte entrouverte d'où vous parvienne des bruits mettaliques. Des armes de qualité diverses (Rag tu vois une epee finement ouvragée accrochée sur le mur de gauche par des crochets en acier...), des armures en cuir ou en metal, des boucliers et divers autres outils comme un brouette, des pioches et autres materiel agraire. Un jeune homme en tablier bleu foncé, la face semble-t-il noircie par le feu, qui range des epees dans le coin droit de la piece pres du mur du fond. A votre entrée, il se tourne vers vous et s'approche :

-Je peux vous aider , messires ?


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 17 Janvier 2005 à 20:16:39
" Bonjour cher Monsieur,
Voilà je herche à renouveler mon matériel courant. Qu'est ce que vous avez de beau à
nous proposer ? "


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 18 Janvier 2005 à 19:41:16
Le jeune homme te repond

" Ce que vous voulez... Notre materiel est de tres bonne qualité... Des armes, armures, outils a des prix interessants messire... Dites moi ce qui vous ferait plaisir... !"

(je sais plus si je vous ai filé des thunes  :huh: )


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 19 Janvier 2005 à 06:24:43
"je recherche un arc, et une épée, bref du classique..."

Vi Vi on en a.... :P


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 26 Janvier 2005 à 12:28:09
"Tres bien messire..."

Il part de la piece par la porte en face de vous et reviens avec un arc et un epee de facture correcte qu 'il pose sur le comptoir.

"Et votre compagnon ne desire rien ?"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 26 Janvier 2005 à 17:23:40
Je fais un peu la moue

"A vrai dire ces grands abus de metal me laisse froid. Une bonne dague d'une dizaine de centimetre me suffit largement."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 28 Janvier 2005 à 11:27:30
"Bien sur  :-) "

Le jeune homme se dirige vers le mur de gauche, decroche un petite dague et la pose sur le comptoir...

" Autre chose messieurs ?"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 01 Février 2005 à 21:05:05
"Ca sera tout pour moi. Combien je vous doit ?"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 02 Février 2005 à 19:57:02
"45 pieces d'or messire ... et 2 pieces d'or pour votre petit compagnon..."

 


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 02 Février 2005 à 21:33:10
Je pousse Voronwë du coude
"Tu payes ?" '  :P

"Dites moi, n'y aurait'il pas quelques legendes de tresors oubliés dans votre region ? Je suis friand de ces petites histoires que l'on raconte au coin du feu :)"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 02 Février 2005 à 21:34:57
"mais bien sur !  " <_<


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 08 Février 2005 à 17:45:06
Le jeune homme relfechit un instant :

"Hum je ne crois pas trop en ces histoires mais il paraitrait qu'il y a un vieux temple abandonné dans la foret au nord... Vous devriez demandez a la Haute Pretresse du Temple d'Elhonna qui se trouve pres de la place centrale du village... Il me semble bien qu'elle cherche des gens pour y aller... "

Puis il vous regarde tour a tour, attendant d'etre payé...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 09 Février 2005 à 00:04:47
"Tres interessant...  Merci grandement pour ces renseignements. Payez vous."

Je lui pose sur le comptoire de quoi payer mon matos.

"Le temple, c'est bien tout droit ?"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 14 Février 2005 à 12:44:54
Il empoche les 2 pieces d'or d'un geste vif et te tend la dague:

"Hum pas vraiment... Si vous etes ici depuis qq temps vous etes peut etre passer par l'auberge du village... Il suffit de prendre qui est quasiement en face et de continuer jusqu'a la place... De la c'est indiqué, vous ne pouvez pas vous tromper..."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 15 Février 2005 à 08:22:24
Je donne de quoi payer mon armement

"Merci du renseignement mon Brave."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 15 Février 2005 à 08:33:41
"Parfait ! Bonne journée a vous."

Je me dirige d'un pas décidé vers la place en face de l'auberge.


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 15 Février 2005 à 20:27:32
(NB : si vous avez encore vos feuilles de perso j'aimerais que vous me renvoyiez les versions htm... je sais pas ce que ma soeur a touché mais je les retrouve pas  <_< )

Kamui -> Le jeune homme te tend ton equipement, empoche l'argent et vous salue avant de se remettre a son rangement...

Vous retrouvez sans problemes le chemin de l'auberge et suivez les indications du vendeur. Apres qques minutes vous debouchez sur une petite place avec un grand arbre et un puits en son centre. Une femme y lave d'ailleurs son linge. Qques enfants jouent avec un chat sur votre gauche et vous remarquez un viel homme assis sur un banc a l'ombre a droite de l'arbre... Vous apercevez 2 rues qui repartent de cette place : une en face de vous et une a gauche.


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 23 Février 2005 à 06:35:44
Je salue le viel homme, et j'essaye d'en apprendre un peu plus sur ce temple, comme par exemple quelle légende tourne autour de lui


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 02 Mars 2005 à 19:43:00
Le vieil homme te salue d'un mouvement de tete puis te repond avec une faible voix chuchotante :

"Je ne sais pas grand chose sur ce vieux temple...On raconte qu'il est hanté... La grande pretresse du Temple D'Elhonna situé a qqrues d'ici dit qu'il a été souillé par Nerhull, le dieu des morts...Je crois qu'elle cherche des gens pour y aller...Ca pourrait ptet vous interesser... Vous m'avez l'air de mercenaires et de gens approchant... -_- Je vous salue messieurs..."

Sur ces paroles il se leve doucement et marche en direction de l'auberge d'un pas lent et hesitant...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 09 Mars 2005 à 10:28:12
Bien, d'un pas décidé, je me dirige vers le temple en espérant y trouver fortune et gloire... ^_^


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 09 Mars 2005 à 16:24:14
Diantre oui. Je remercie le viellard (qui a du arriver à l'auberge depuis le temps :P) et me dirige egalement vers le temple


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 09 Mars 2005 à 21:02:53
Vous marchez d'un pas decidé, suivant des yeux le temple que vous apercevez au dessus des toits des maisons. Vous arrivez finalement devant le temple, enorme batisse de pierre blanche recourte de lierre a de nombreux endroits. Pas etonnant pour un temple dedié a la deesse de la nature. Une dizaine de marches en pierres taillees montent jusqu'a un porte a double battant. En vous en approchant vous remarquez qu'une licorne est gravée sur les loquets.


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 09 Mars 2005 à 22:12:41
"-Hum. Il vaudrait mieux trouver la pretressse en premier. Cela pourrait etre dangereux."

Je sors ma dague fraichement achetée, et je vais à la porte. enfin un peu d'action  :dingue: surement pour rien mais bon :P
Je detaille la licorne tel un aventurier


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 14 Mars 2005 à 14:58:21
J'entre dans le temple après avoir laissé rag dévisagé les licornes des loquets...


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 19 Mars 2005 à 16:20:26
Rag -> La licorne est finement sculpté dans du metal et recouverte d'une substance qui la fait briller (tu ne penses pas que ca soit de l'or...). Elle se cabre, debout sur ses pattes arrieres.

Kamui -> Tu pousses les battants obligeant Rag a bouger pour scruter les loquets. Tu arrives dans une tres vaste piece semblable aux salles d'eglise de nos jours. Des bancs en bois verni sont alignes (tu comptes 5 rangees) de par et autre d'un tapis vert et jaune. Les murs sont etrangement recouverts de mousse et autres plantes. Au fond, tu remarques un autel derriere lequelle est erigée une grande statue representant une femme peu vetue sur une licorne cabrée. Une femme est debout devant cet autel... Elle ne parait pas vous avoir remarquer et continue a vous tourner le dos... Tu remarques egalement qu'au fond a droite se situe une porte en bois fermée.


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 31 Mars 2005 à 05:16:23
J'attend queques instant avant d'adresser la parole à la dame, histoire de voir si je ne la dérange pas.


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 31 Mars 2005 à 22:12:17
Je reste à la porte en regardant si il n'y a pas un petit calice en or ou un truc du genre qui traine


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 01 Avril 2005 à 11:43:29
Rag -> Apparement rien n'a de valeur dans ce temple... Rien de precieux tout du moins... Pres de la porte, tu ne distingues que des objets en bois finement ouvragés mais sans valeur pecuniaire importante... Ton inspection est interromue par la voix cristalline qui s'adresse a vous...

Kamui -> Tu attend pendant que tu vois ton compagnon fureter ca et la... Au bout de qq minutes elle se retourne et vous sourit... Elle s'approche de vous... Vous remarquez que c'est une efle d'une grande beauté... Elle est vetue d'une robe clericale immaculé et legerement transparente, ce qu'il laisse voir ses formes plus avant... Tu es tirée de ta comtemplation quand elle t'adresse la parole... :

"Que puis-je pour vous, enfants de Mere Nature ?"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 08 Avril 2005 à 10:15:41
"bonjour noble dame. Nous avons entendus alentour, que vous cherchiez quelques aventuriers. Nous nous présentons donc afin de répondre à votre attente."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 25 Avril 2005 à 10:29:35
Bon Rag a du oublié ce topic...  :siffle:

J'avance donc  ;)



Kamui -> La femme te sourit et repond : "Effectivement j'aurais besoin des services de mercenaires pour m'aider dans une tache assez delicate... Moyennant recompense bien entendu... Suivez moi je tiens a vous presentez quelq'un..." Elle se retourne et se dirige vers la porte. Arrivée pres de celle ci elle s'exclame :

"Sieur Doko ! Venez me rejoindre je vous prie..."

Quelques dizaines de secondes s'ecoulent et un homme assez jeune ouvre la porte et vous regarde. Il est vetu d'une armure et une cape bleue et blanche lui couvre le dos. Il vous salue d'un signe de tete et attend. La pretresse reprend alors la parole : "Je vous presente Messire Doko, jeune paladin qui effectue sa formation dans notre region. Si vous desirez effectuer ce pour quoi je vais vous payez, il se joindra a vous. Votre mission sera de vous infiltrer dans un vieux temple au nord de cette ville, situé dans la foret et de me ramener 3 objets appartenant a ma deesse. L'endroit est maudit et c'est pourquoi Sieur Doko est la... Acceptez vous ma requete ?"

 


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 25 Avril 2005 à 12:51:33
"C'est avec joie que j'accepte votre demande et je m'associe donc avec Sieur Doko pour accomplir cette tache."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 26 Avril 2005 à 00:44:17
"Et quel sera notre recompense ? Ces objets ont l'air d'avoir de la valeur vu l'interet que vous y portez et la mauvaise reputation de l'endroit où ils se trouvent. On envois rarement quelqu'un recuperé quelque chose qui vaut moins que son prix au kilo... "

Un sourire narquois aparait à la commissure de mes levres.


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: doko le 26 Avril 2005 à 05:49:22
Les propos que venait de proférer Rag it réagir Doko qui pris la parole

"Ces objets n'ont aucune valeur marchande! Se sont avant tout des reliques qui ont appartenu à notre déesse bien aimée.
Un conseil, n'espérez pas en tiré le moindre prix par ici, vous attireriez la colère de notre déesse ainsi que celle des habitants de la région!"

Aprés s'être un peu emporté Doko repris son ton serein et s'adressa Kamui

"Je ferais volontier cette mission avec vous mais j'aimerais tout de même savoir qu'elles sont ces personnes qui veulent bine m'accompagner dans cette périlleuse quête"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 26 Avril 2005 à 16:02:56
J'ai honte, j'ai perdu ma fiche de perso alors je me rappelle plus de mon nom  :gene:

"D'accord, nous sommes parties sur des bases biaisées cher paladin.
Je me prenomme ... (s'inserera ici mon nom si je le retrouve ^^'). Je parcours cette terre en quete de richesses. Mais aussi en quete de gloire, donc ne vous en faites pas sur mon interet pour vos objets en eux meme. C'etait plutot dans le but d'evaluer ce que nous en retirerions d'effectuer cette mission pour vous, gente dame.
Faire equipe avec vous sera surement enrichissant, messire Doko. Surtout pour vous."

Je fais un clignement d'oeil malicieux et m'installe sur un morceau de banc encore debout


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 28 Avril 2005 à 20:15:52
Je me tourne vers la femme

"J'accepte avec plaisir votre quète"

Puis vers sire Doko

" Mon nom est Voronwë et je viens des terres Lointaines du Nord. J'erre parmis la terre en quète d'aventure et d'expérience. Mes pas mon conduit à rencontrer cette jeune femme qui s'avère être une bonne compagne d'aventure. Il ne faut pas se fier au premier regard. "

voilà ! :-)


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 28 Avril 2005 à 20:43:25
Ah non ! Là je m'insurge ! J'ai oublié mon nom mais je sais que je suis UNE halfling ! ^^
Pis tant qu'on y est ta sign est trop grosse :P ^^


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: doko le 28 Avril 2005 à 23:01:05
"La quête sera longue et votre aide sera bien la venue mais avant tout je souhaiterais organiser un cérémonial afin que vous soyez bénis tous deux par notre Déesse"

Puis je me tourne vers la femme

"Si cela est possible, bien entendu"

 


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 08 Mai 2005 à 19:20:01
"Et bien si Ehlonna les accepte, je ne peux m'y opposer... Cela peut donc etre fait messire Doko. Cependant je ne peux les obliger. La croyance ne se commande pas..."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 10 Mai 2005 à 05:44:39
"Soyons donc bénis mes frères pour pouvoir accomplir des miracles !"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 10 Mai 2005 à 17:34:05
"Les superstitions tout ca, ce n'est pas de mon ressort. Si je pouvais eviter d'etre assimilé à quelques groupes que ce soit, j'en serais fort aise...
Et d'ailleurs, quel est votre deesse pour laquelle vous priez ?"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 11 Mai 2005 à 20:00:18
Coup de coude vers Rag...

"Elhonna! mon vieux..."


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 11 Mai 2005 à 22:25:46
"Oh, diantre. J'ai omis cette information. Et bien je vous dirais que la curiosité me pousse a voir en quoi consiste cette benediction  ^_^ "


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 12 Mai 2005 à 05:28:40
"C'estvrai que les bénédictions varient entre les différentes divinités et qu'elles sont pour la plupart très festives !"


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 17 Mars 2006 à 19:43:02
Nous retrouvons nos héros, après plusieurs mois d'errance en ville. Leurs vétements ont fait place à des loques et des guenilles. Il faut dire que les temps ont été dur depuis que le maitre du destin les a abandonné à leur propre sort. De petits jobs en petits job, en passant par des contrats peu orthodoxe et vils, les voici toujours à l'entrée du village attendant la Bonne fortune. Que vont ils devenir ? je vous le demande !


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 19 Mars 2006 à 15:04:24
Rha il deterre... J'avoue qu'a l'epoque j'avais plus trop le temps de m'en occuper... Mais si vous voulez on peut reprendre  ^_^ Je pensais que vous aviez abandonné... Si j'ai 3 reponses de motivés d'ici la fin de la semaine qui vient... Je m'y remets ;)  


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 19 Mars 2006 à 17:50:19
J'en suis


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Ragnarok le 20 Mars 2006 à 09:47:11
*Ouvre grand les fenetres*
Faut l'aerer un peu ce topic.


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 25 Mars 2006 à 09:10:59
Pas de nouvelles de Doko ? Lé mort ?  :(  


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 05 Avril 2006 à 16:15:04
Bon bah à moins que qqun d'autre se propose, à deux ca va être tendu  :unsure:  


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 05 Avril 2006 à 16:19:32
Ok no problème si personne d'autre se réveil, je ne le déterre plus c'est promis mais c'est dommage il faut que quelqun se mouille un peu bon sang de bois !


Titre: L'arrivée au village...
Posté par: FirKraaG le 06 Avril 2006 à 12:13:21
Bah j'aimerais bien aussi franchement  ^_^ Allez que quelqu'un lève le doigt et me mp s'il veut zouer  ;)  


Titre: Re : L'arrivée au village...
Posté par: Kamuishirow le 28 Mars 2008 à 17:30:36
Qui dit nouveau forum, dit nouveau départ.....  :P


Titre: Re : L'arrivée au village...
Posté par: City le 30 Mars 2008 à 08:32:07
 J'aurais bien aimé mais je suis là que le week end alors ça risque d'etre tendu :-[


Titre: Re : L'arrivée au village...
Posté par: MisterBlonde le 18 Avril 2008 à 06:59:33
Faut du temps, "mine de rien" (ou "gisement épuisé", comme vous le sentez). Beaucoup de temps, si on veut faire bien les choses.


Titre: Re : L'arrivée au village...
Posté par: Ielenna le 30 Avril 2008 à 18:46:15
Moi je veux bien jouer (retour discret de moi) mais je suis incapable de meujeujiser.